Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didine-59

Album photo de Didine-59 [Nouvelles photos p.10]

Messages recommandés

Nouvelles photos:

Haribo en "liberté" dans le jardin (j'étais assise à côté de lui)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont vraiment belles tes photos et Haribo est trop mignon^^
C'est vrai qu'il est très photogénique! Tu as de la chance! Le mien cours partout dès que je veux le prendre en photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh il est trop chou ce petit Haribo I love you

J'ai éssayé le kiwi avec Titine je suis arrivée a la même conclusion que ton chon elle n'aime pas elle le boudée ... Par contre le poivron elle a adoréeeee ^^ elle en avait le bec tout rouge tellement elle c'est jeté dessus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Moi non, dès qu'il voit l'appareil photo, il ne bouge plus et prend la pose. Very Happy

J'essayerai le poivron, j'en prendrai la prochaine fois que j'irai faire les courses.
On peut en donner de toutes les sortes? (rouges, vert et jaune).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en tout cas je donne les trois sortes à Kyo ^^

Tu as de la chance, comme je l'ai dis il court ou veut manger l’appareil, c'est un petit coquin le mien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Razz

En parlant de Vitamine C, j'ai commencé à lui en donner à la pipette. Les 3 premiers jours c'était la bagarre pour lui donner mais je pense qu'il a enfin compris que c'était pour son bien et surtout qu'après ça, il a le droit à sa récompense: un biscuit aux légumes qu'il adore. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour de la pesée pour lui donner son traitement contre la gale: Haribo fait 500 grammes tout rond, en 15 jours il a prit 100 grammes affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, son marron s'est éclairci depuis qu'il a eu sa gale. Peut être que maintenant que je lui donne ses Vit C tous les jours et qu'il est guéri, il va redevenir comme avant. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfois la couleur des chons changent en grandissant. Mon ZZ était marron foncé quand il était tout petit mais maintenant il est vachement plus clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord. C'est peut être ça alors car il est en pleine période de croissance, il a 2 mois et demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part Saphire , Le bébé chon couleur lila était vachement foncé mais la depuis qu'elle a grandit elle c'est beaucoup éclaici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Double merci Very Happy

En septembre il y aura la petite Heden, la petite shelty lilas et blanche de l'élevage de katagena! Vivement bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça je pense bien que tu dois être impatiente Smile
tes photos sont très belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa traîne continue de pousser. C'est bizarre, il n'y a qu'une vingtaine de poils plus longs que les autres confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la coupe, mais seulement un de mes chons à une frange dans l'arrière train...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, moi je pense que je vais lui laisser, je trouve ça mignon. I love you

C'est quand même bizarre qu'il n'y est qu'une vingtaine de poils longs comme ça.

En faisant ce montage, j'ai remarqué qu'en faite, tous ses poils poussent! On le voit aux poils plus foncés au dessus de la traîne.
Mon Loulou aurait il du shelty? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chon est un chon à poil lisse (calico) et il n'a pas de shelty, mais pourtant il a cette frange. Mais peut-être que le tien à du shelty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme te l'a dit Framboizz, il a du shelty. regarde le cucul de Berlioz sur mon avatar, il est croisé shelty/poil lisse, Galilée aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! C'est super qu'il ait du shelty! C'est ma race préférée. I love you

Caro: Berlioz a plus de poils que Haribo à sa traîne. Haribo n'en a vraiment pas beaucoup.

Binoubouille: Je vais les faire reproduire 1 seule fois et je garderai une petite femelle. Ensuite je ferai castrer Haribo comme ça ils pourront être ensemble sans problème. Ce sera une belle petite famille.
Par contre, si à la première portée il n'y a pas de femelles, je les ferai reproduire une seconde fois sinon je devrai faire castrer 2 chons. Ça reviendra cher! Very Happy Et bien sûr, ce ne sera pas des reproductions à la chaîne! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la traine de de Galilée n'est vraiment pas épaisse non plus Wink c'est vrai que mon Berlioz a une jolie jupette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didine-59 a écrit:
D'accord, moi je pense que je vais lui laisser, je trouve ça mignon. I love you

C'est quand même bizarre qu'il n'y est qu'une vingtaine de poils longs comme ça.

En faisant ce montage, j'ai remarqué qu'en faite, tous ses poils poussent! On le voit aux poils plus foncés au dessus de la traîne.
Mon Loulou aurait il du shelty? Suspect


Méfie toi, c'est mignon mais ca peut leur faire mal ... Merline avait une petite traine aussi et un jour je l'ai entendu couiné fortement, je suis venue voir ce qui se passait, je n'ai rien vu et le soir en enlevant les crottes, j'ai retrouvé une bonne partie de la traine coinçée dans les grilles de la cage ... Pauvre bibiche , elle a du avoir rudement mal ... depuis ca repousse ... cf photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
j'aime bien les petites fesses de Merline I love you

Laisse ses petites fesses tranquilles No , je voulais juste montrer sa "traine" avant qu'elle ne soit raccourcie .
Non mais, c'est une obsésée Dc carochon ! Faites attention à ce que vous envoyez .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...