Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yetif&Bianca

Album photo de carolineP

Messages recommandés

Merci Wink

Hier soir Galilée pesait 784 grs .....+ 18 grs.............son œil est beau même si je doute qu'il voit quelque chose de celui ci ....
Demain il revoit le gentil véto........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super que Galilée ait repris du poids cheers
Tu penses qu'il ne voit plus du tout de son oeil ? C'est peut-être provisoire ? Le véto t'en dira certainement plus demain ...
Son oeil est redevenu tout beau, c'est déjà une bonne chose I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui promis je vous dirai ce qu'il en est............. par contre Tania faisant un stage équestre de 10h à 18h et moi je travaille, je ne sais pas comment on va s'organiser............

pour son oeil , Alice et Marie confirment que même s'il est bcp plus beau, la couleur n'étant pas la même que l'autre cela laisse penser qu'il n'y voit peut être plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, même s'il ne voit plus, il va se débrouiller sans, le principal est que sa santé générale aille mieux, je suis contente que tout ça finisse quand même bien si l'on peut dire...

Gros bisous à tous tes poilus, tes écailles, et aux bipèdes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais oublié de vous communiquer mes résultats aux examens ..... J'ai obtenu 18,5/20
Note globale entre les écrits et la pratique.......
Merci encore à tous çeux qui m'ont soutenue et envoyé de tes gentils messages........
Tout à l'heure des nouvelles fraîches de Galilée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que l'oeil de Galilou était mieux que sur les photos que Caroline nous avait posté^^
Alors les nouvelles??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci......... Embarassed

Alors de retour de réunion je me précipite pour vous donner les news.... ..:
Galilée va mieux...le véto pense qu'on peut arriver à sauver l'organe mais pas la vision....donc on continue le traitements encore 15 jrs et il le revoit...........

Ah il se bat ce petit chon...... C'est un vrai amour....... Dans la salle d'attente des dames étaient émerveillées car je l'avais dans les bras et il ne bougeait pas I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique car oui il se bat pour aller mieux comme tout les chons, mais le meilleur c'est que tu lui donne la possibilité d'aller mieux... I love you
Gros bisous a Galilée Smile et a toi aussi au passage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est très gentil........c'est un chon tellement mignon ....... Comme tous nos chons d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, je m'incline 18.5/20 cheers , la classe notre Dc Carochon : elle est belle, elle est sympa, elle est intelligente, elle a des enfants superbes, elle ..., elle ...., elle .... mais elle est blonde Razz

Super pour le petit astronome, je suis fière de lui, il se bat comme un beau diable , assisté par l'extraordinaire Dc carochon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect Euhhhh tu veux combien en chèque ????

Non je plaisante .......... Razz merci pour tous ces compliments qui me vont droit au cœur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu m'en proposes plusieurs, c'est encore mieux que ce qui était prévu ... Razz

Encore toutes mes félicitations et j'ai oublié de vous dire que Fred était aussi reçu ( on sait pas ses notes, mais il a du briller sunny )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente pour Galilée ! C'est une bonne nouvelle quand même... même s'il perd l'usage de son oeil mais les animaux ne sont pas comme nous, ils font avec ce qu'ils ont sans déprimer ni se poser de question !

Félicitations à Fred ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme Patricia, même s'il perd la vue de cet oeil, las animaux s'adaptent, les humains aussi d'ailleurs, si vous saviez le nombre de personnes qui ne voient que d'un seul oeil ... c'est impressionnant ... et ca ne les empêchent pas de vivre normalement ...

Merci Patricia, je transmets tes félicitations à Fred .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !!!! nous n en doutions pas chere Mme Carochons^^ et je suis contente que Gallilée s en sorte, toute la famille doit etre bien soulagée.Et pas de relachements d efforts Berliozounours!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Berliozounours con,tinue ses efforts .je viens de lui acheter une roue pour le foin............ car ce coquin n'arrête pas de renverser son chariot..........
ce soir c'est la pesée des deux: le maigre et le gros.............j'ai hâte et suis un peu inquiète en même temps....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voilà + 37 grs pour berlioz et moins 4 grs pour Galilée............. je vais hurler ...........

je vais liposucer berlioz et regonfler galilou..............

je vous jure c'esdt un vrai bordel chez moi !!!!!!!! et moi qui suis en arrêt maladie ........c'est le bouquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carolineP a écrit:
bon ben voilà + 37 grs pour berlioz et moins 4 grs pour Galilée............. je vais hurler ...........

je vais liposucer berlioz et regonfler galilou..............

je vous jure c'esdt un vrai bordel chez moi !!!!!!!! et moi qui suis en arrêt maladie ........c'est le bouquet


Ha,non en arrêt de maladie dit donc ont peut dire que cest la galère...Quoi qui c'est passé si cest pas trop indiscèt biensûre... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis réveillée dimanche bloquée du cou.....mais j'ai voulu tenir et ne pas mettre les parents dans la merde et j'ai travaillé lundi .
mardi j'étais totalement bloquée et souffrais horriblment , ma soeur est venue m'aider au travail et le médecin a demandé à me voir suite à mon appel.
j'ai donc un très gros torticolis et je suis arrêtée car impossible de soulever les enfants...de plus je porte une minerve .......un desd parents l'a très mal pris et m'a même dit que j'aurais pû le prévenir trois jours avant car je le mettais dans la merde ....

donc je suis en arrêt jusqu'à samedi mais j'ai dit aux parents que je reprennais vendredi .........

c'est vraiment un boulot où on a jamais le droit d'être malade............j'ai accueilli les parents lundi et mardi avec ma minerve mais aucun ne m'a dit de m'arrêter..........! en plus je ne me suis jamais arrêtée et j'ai refusé une opération cette année afin de pouvoir laisser la chance aux parents de s'organiser pour le mois de juin et gérer mon arrrêt de travailde trois mois ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carolineP a écrit:
je me suis réveillée dimanche bloquée du cou.....mais j'ai voulu tenir et ne pas mettre les parents dans la merde et j'ai travaillé lundi .
mardi j'étais totalement bloquée et souffrais horriblment , ma soeur est venue m'aider au travail et le médecin a demandé à me voir suite à mon appel.
j'ai donc un très gros torticolis et je suis arrêtée car impossible de soulever les enfants...de plus je porte une minerve .......un desd parents l'a très mal pris et m'a même dit que j'aurais pû le prévenir trois jours avant car je le mettais dans la merde ....

donc je suis en arrêt jusqu'à samedi mais j'ai dit aux parents que je reprennais vendredi .........

c'est vraiment un boulot où on a jamais le droit d'être malade............j'ai accueilli les parents lundi et mardi avec ma minerve mais aucun ne m'a dit de m'arrêter..........! en plus je ne me suis jamais arrêtée et j'ai refusé une opération cette année afin de pouvoir laisser la chance aux parents de s'organiser pour le mois de juin et gérer mon arrrêt de travailde trois mois ......


Sacré boulot...Je te trouve bonne en ta, de faire ce que tu fait... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carolineP a écrit:
merci bcp ...dommage que tout le monde ne pense pas comme toi


Moi j'ai quatre enfant 24/24 et je n'imagine pas en avoir 6 ou 8 :5 jours sur 7 avec de telle exigence...Encore Chapeau... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
un desd parents l'a très mal pris et m'a même dit que j'aurais pû le prévenir trois jours avant car je le mettais dans la merde ....



et bien , je suis peut être un peu entière, comme on dit, mais pour moi, ce parent en question, est un CON ... et il ne mérite pas que notre Caro préférée garde son chérubin ... Pauvre petit bout, il n'a pas choisi ses parents, lui !

Comme je l'ai dit sur mon album, j'ai dévié plusieurs rayons de soleil pour qu'il vienne te chauffe le cou ... sunny
J'espère que cela va marcher ...
Soigne toi bien et j'espère que les anti douleurs vont faire effet ...
Enormes bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu t'arrêtes c'est que tu n'as pas le choix, physiquement tu ne peux pas t'occuper des petits, tu dois faire une pause pour récuperer, mais ça les parents ne le conçoivent pas toujours : tu dois être opérationnelle à 150% quand ils ont besoin, être à "leur disposition", leur ouvrir la porte avec un grand sourire, avec la pêche tous les matins, ça pour eux c'est juste "normal" mais le jour où tu ne peux pas, que ta santé n'est pas au top ils ne trouvent pas ça "normal", ça ne leur plaît pas ... Heureusement certains ne réagissent pas ainsi mais je suis peut-être pessimiste de dire que pour moi ils sont en minorité ... Crying or Very sad Comme si tu partais en vacances ou faire les soldes en les mettant volontairement dans l'embarras ... Chapeau pour ce que tu fais (beaucoup de ces fameux parents ne le feraient pas eux-mêmes s'occuper de tous ces p'tits bouts à longueur de journée) et surtout rétablis toi bien, bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne puis que me joindre à ce que les autres ont dit. Et si tu ne te soignes pas maintenant, cela va devenir chronique et tu ne pourras plus t'en occuper du tout, de leur "chérubins".... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Caro... Voilà pourquoi je préfère les animaux... Parce qu'il y a des humains qui n'ont aucune reconnaissance, pour ces gens là, on en fait jamais assez !

Repose-toi bien ma belle, ta santé avant tout ! Quand tu ne tiendras plus debout, ils seront bien obligés de se débrouiller sans toi !

Foutue race humaine ! Evil or Very Mad Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça, mais dans l'ensemble les humains sont quand même assez égoïstes !

Courage ! Et pour Galilée et Berlioz, ce n'est pas encore trop grave, ça va finir par s'arranger ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi quand les parents viendront chercher les enfants, propose leur un truc à boire et mets un bon laxatif dedans....

Et imagine les dans la bagnole en train de rentrer chez eux Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça c'est une bonne idée....................

les gens sont impitoyables................. il y a quelques mois j'ai travaillé malgré une pharyngite aïgue et je ne pouvais plus parler.ce même con de père m'amène sa fille le matin tout en me disant que sa femme était dans le même état que moi et qu'elle ne travaillait pas du coup car son médecin l'avait arrêtée................!!!!!!!!!
chercher la logique: donc moi malade je peux m'occuper de sa fille , mais la maman dans le même état ne peut pas!!!!!!!!!!!!

enfin heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça...........! j'ai reçu un message adorable d'une des mamans me disant que si je reprenais demain mais qu'elle voyait à ma tête que je n'allais pas mieux elle repartirait avec son fils et poserai sa journée au travail...............

bon ça va quand mêm un peu mieux, au moins aujourd'hui j'arrive à tourner un peu la tête.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si tu sens une petite amélioration ...
C'est la faute de MariePookie tout cela, elle t'a tourné la tête Razz, de trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on réfléchit: notre 1 ère rencontre , Galilée se tape une méga infection après ..........
2 eme rencontre, je suis bloquée du cou le lendemain et je suis obligée de m'arrêter de travailler ce qui ne m'était pas arrivé depuis 12 ans!!!je vous jure que c'est vrai mon dernier arrêt de travail ça a été pour grossesse pathologique ..............

DINGUEEEEEEEEEEEEEEE affraid Il faut se méfier de Marie .........au secours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba voilà!! Charmant!! Tout est de ma faute!


Je tiens à préciser que lors de notre 1ère rencontre Galilée avait déjà l'oeil opaque, puisque tu m'as demandé mon avis! Et toc!!!!


Au passage, c'est un con le père! Je sens que sa fille sera très bien éduquée! Il mérite vraiment un laxatif celui la pour le décoincer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais même double dose pour ce cher monsieur car pas sûr qu'une dose normale de laxatif suffise à le décoincer ... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben dis donc quelle aventure chez toi caro!!

j'espère que tu vas mieux!!! (grossesse pathologique... mais ça arrive comment? c'est un truc qui me fait flipper ça!)

Et j'espère que ce soir la balance va être bonne pour tout le monde!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...