Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yetif&Bianca

Album photo de carolineP

Messages recommandés

Non non je te rassure ...... Grossesse pathologique veut juste dire qu'au lieu de t'arrêter 6 semaines avant la date prévue de ton accouchement , tu es arrêtée plus tôt pour une pathologie qui en général sous entend que tu risques un accouchement prématuré....... Donc au lieu d'être en arrêt maternité tu es en arrêt pour grossesse patho.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui!!!


Quand je serai présidente de la République, je formerai mon gouvernement en prenant Caro comme Ministre de la culture... Le comble pour une blonde
(bon du coup, je ne suis pas sure que mon gouvernement obtienne la confiance du Parlement lors de l'investiture!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sache que si tu te présente tu aura tout mon soutient !!!

ALLEZ LES FiiLLES MARiiE LA FOUiiNE PRéSiiDENTE Very Happy

Dit Marie j'espère que tu n'oubliras pas les coupiines du forum heiin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
Oui!!!


Quand je serai présidente de la République, je formerai mon gouvernement en prenant Caro comme Ministre de la culture... Le comble pour une blonde
(bon du coup, je ne suis pas sure que mon gouvernement obtienne la confiance du Parlement lors de l'investiture!)


T'es pas un peu barge, une blonde comme ministre de la culture affraid on aura tout vu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina a écrit:
Sache que si tu te présente tu aura tout mon soutient !!!

ALLEZ LES FiiLLES MARiiE LA FOUiiNE PRéSiiDENTE Very Happy

Dit Marie j'espère que tu n'oubliras pas les coupiines du forum heiin ^^


cheers Marie présidente !! cheers

Bah oui, il ne faudra pas nous oublier : un ministère pour chacune, on va te mettre de l'ordre là-dedans !! jocolorjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Facile Yetif............. Et puis d'abord je suis très instruite ......... Prout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien!!!

Bien sur que vous aurez toutes un poste!

Pour le Minsitère de la santé, je vois bien Mlle Soliina!

Pour les sports, ok pour Yetif!


Sandraaa, ça te va l'éducation??? MDR!


Je vais réflechir pour les autres Ministères... Mais je sens qu'il y en a qui vont se battre pour le nouveau ministère que je vais créer... Celui de la défense animale.. Avec un secretaire d'Etat délégué aux chons Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Ok pour l'éducation des minis bipèdes et des minis chonchons study mais je changerai quelques p'tits trucs, j'ai le droit hein ?!? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba non!!! Si on est toujours sous la Vème République, tu dois te plier à mes moindre exigences (en théorie, c'est pas le cas, mais vu les violations répétées de la constitution et la pratique qui en découle, le Président, c'est le roi de France!!!!)

Bon allez j'arrête de vous saouler avec mon droit constitutionnel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais mettre Patricia pour celui de la défense animale ... Elle sera comme un poisson dans l'eau Razz
et Yayou au ministère des familles nombreuses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
ah ba non!!! Si on est toujours sous la Vème République, tu dois te plier à mes moindre exigences (en théorie, c'est pas le cas, mais vu les violations répétées de la constitution et la pratique qui en découle, le Président, c'est le roi de France!!!!)

Bon allez j'arrête de vous saouler avec mon droit constitutionnel!

Snif Sad
Mais je suis sûre que notre présidente un peu reine queen sera d'accord avec mes propositions Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je mets Yayou au ministère de la famille!

Alice, au Ministère de l'intérieur comme ça, avec ses copains flics, elle pourra faire sauter les amendes de Sylvain!


Patricia, très bon choix pour la défense animale!


Qui on peut mettre à la justice à part moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anna je te vois bien au ministère de l'éducation : 2 jours d'école et 363 jours de vacances .... Razz

Ça te va????


Galilée va au mieux ...... Mais ce n'est tjs pas fini ......

Énormeeeeeeeee bisou à toussssss ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'annonce officiellement un remaniement ministériel vu votre enthousiasme:
Caroline à la culture
Soliina à la santé
Sandra à l'enseignement supérieur
Missmanu à l'éducation
Anna secrétaire d'état rattachée à l'éducation en charge des collèges
Patricia je la met finalement à l'economie car elle est proche des bourses (énormes!!! D'Oscar)
Alice a l'intérieur
La famille à Yayou
Le ministère de la défense animale est encore vacant... J'ai une idée pour une personne qui se sent ultra proche de la cause animale mais ce ne sera aucun de nous, desolee, puisque nous sommes très nombreux ici à être des irresponsables notoires, donc finalement aucun de nous n'est digne de ce poste...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla il y a eu une étape que j ai loupée là !!! Very Happy avec les ministères de je sais pas quoi je n ai rien compris !!! Embarassed on peut m expliquer ??? merci d avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noèmie c'est un délire mais si tu veux on te nomme au ministère de la musique ..... Même s'il n'existe pas....on en créa un pour toi....


Pour les news : Galilée son œil est propre mais à perdu sa couleur , il pèse 776 grs ...il a encore perdu un petit peu mais bon .....

Quant à Berlioz, je l'ai pesé deux fois sur deux balances différentes ...... Il pèse 1,417 grs.... Shocked J'en reviens pas ...... Il a perdu 70 grs .....je suis tellement fière de lui et de tous les efforts qu'il faits ...........

J'ai fait de belles photos ce soir ..... Enfin pour moi elles sont belles.... Je vous les poste demain....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial Caroline Very Happy

Si l'oeil de notre Galilou est propre c'est déjà une bonne chose, quand on se souvient de l'inquiétude qu'il a sucité ... Pour le poids ... Il te fait tourner en bourrique ce coquin ... Il te semble en forme ?

En ce qui concerne Berlioz, c'est super un tel résultat !! Tu as de quoi être fiere de lui, tous tes efforts et ses efforts ont payé !! Wink

Je guette les photos que tu posteras demain avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui glilée à l'air en forme ........ Il a toujours sa petite bouille d'innocent ......

Promis demain les photos......... Gros bisous à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien voilà, on a un deuxième chon avec les yeux vairons sur le fofo Razz

Blague à part, c'est vraiment génial pour galilée, il revient tellement de loin! Votre acharnement porte ses fruits, c'est ce qui compte!!! Après, même s'il ne voit que d'un oeil, j'ai envie de dire que c'est mieux de ne plus voir du tout.. Surtout que le déroulement aurait pu être encore plus tragique!

Mon petit gendre est un vrai soldat, et Gipsy aime les chons courageux et originaux!!!

Et félicitations à Berlioz qui se transforme en grand sportif!! Bientôt, il préparera les qualifications pour les JO!!!

Allez vite vite les photos de la troupe de chons!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà de bonnes nouvelles de tes loulous.
Félicitations à Berlioz pour ses efforts Wink
Je suis ravie que l'oeil de Galilée aille beaucoup mieux. Caresses à toute ta troupe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était pour rire ...................

non je plaisante elle sont en train de charger dans l'ordi et en même temps j'essaie de convaincre mes enfants pour m'aider à nettoyer les cages..sachant qu'ils viennent de se lever............. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon que de bonnes nouvelles Very Happy de grosses caresses à mon petit filleul comme on dit petit mais costaud Razz
Et un grand bravo à Berlioz c'est génial ces graines foin marchent bien c'est cool une grosse caresse à lui et aux autre loulous bien sur:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voici les photos:

tout d'abord Beethoven avant le brushing:



Après le brushing:



ça c'était la petite note humoristique du jour.................!!!!! voici mes amourssssssss:




sinon, comme chez si il ne se passe rien on s'ennuie......................... ce matin en prenant mes loulous un par un pour les sortir de la cage pour le nettoyage, je me suis aperçue que Berlioz sifflait en respirant , je l'ai gardé un moment contre moi et ça ne changeait pas . Alors je me suis dit que outre tous les efforts qu'il faits pour maigrir s'il est malade cela justifierait aussi une telle perte de poids.
Idem pour Pepsi mais lui il ronronne !!!!!! d'ailleurs tout le temps du nettoyage nous les avons entendus éternuer...................!

donc demain véto pour les deux...........et je pense que je prendrai rdv pour les 6 pour un checkup avant de partir........ de toute façon il doit revoir Galilée le 23............son oeil va beaucoup mieux mais il n'est pas aussi actif qu'il l'était avant.
D'habitude le matin quand je me lève c'était toujours le 1er à attendre les légumes (avec Berlioz bien sur!!) et depuis il reste dans son dodo et même quand j'amène les gamelles il ne bouge pas et attend.....................

sur une des photos vous les voyez tous ensemble pour le dînner...enfin ensemble mais séparés en fonction de leur affinité toujours.....
en général Berlioz qui a bcp moins de légumes et Pepsi finissent les 1er Pepsi saute par dessus les grilles et part se balader dans la salle à manger............ et c'est comme ça tous les soirs, sauf si nous avons du monde quand même!!!!!!!!!!!!
cela prend du temps à tout installer et à ranger mais au moins on partage un moment avec eux ......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos de ta petite troupe I love you
Excellent le coup du brushing RazzLaughing

J'espère que ce n'est pas trop grave pour Berlioz et Pepsi ... Tu fais bien de faire un check up général avant le départ histoire de prendre les devants ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tout tes loulous, ils sont tous plus beaux les uns que les autres !

Tu as raison de les amener direct demain chez le véto, on est jamais trop prudent.

Tiens nous au courant après ton rendez-vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Wow, superbe photos... Le brushing géniale....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berlioz mange du citron? Pour avoir eu la chance de les voir en vrai ils sont super beaux autant en photo qu' en vrai:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI à tous

oui Alice Berlioz aime le citron ainsi que Pepsi mais je leur donne une fois pas mois et un tout petit morceau car c'est acide mais très riche en vit c..

sur la photo tu vois un gros morceau car il était sur la table et il m'a piqué mon morceau à moi , on a mangé du poisson hier soir !!!!!! mais il a juste grignoté un peu .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils sont mignons ces loulous! C'est marrant, on a l'impression sur les photos que Beethoven a une perruque et que ses poils ne lui appartiennent pas!

Pour les problèmes respiratoires de Pepsi et Beethoven, j'ai bien l'impression qu'ils ont la même chose qu'a eue Kitty. Si c'est le cas, ça se soigne facilement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je me suis dit pour Beethoven. En fait je l'avais décoiffé en lui mettant les poils vers l'avant....................

et comme il est satin, les poils courts sur sa tête reflète bien la lumière mais les plus longs eux non..du coup on a l'impression qu'il a deux sortes de poils différents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont super beaux!!! Very Happy

J'ai les mêmes enclos, mais mes chonnes n'ont jamais sauté par dessus! j'aimerais bien voir les tiens sauter par dessus et se balader dans la salle à manger!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...