Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yetif&Bianca

Album photo de carolineP

Messages recommandés

Berlioz sautant au dessus des barrières....Que du sport!!! en espérant que son sifflement soit bénin I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le film ce soir c'est raté .... J'avais oublié que je n'étais pas là ......!

SinonBerlioz et Pepsi ont un début de bronchite .... Ce qui veut dire qu'à l'auscultation ce n'est pas flagrant mais ne voulant pas prendre de risque ( je crois qu'il commence à se méfier de mes chons mon véto!!!) et sachant que nous partons dans 12 jours , il les met tous sous antibio pdt 10 jours ...... Ce qui ne fera pas de mal à Galilée...qui de toute façon doit retourner le voir lundi prochain..........'.'.'
J'aurais dû épouser un véto Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben dis donc, ils t'en causent du tracas tes chons en ce moment caro!
j'espère qu'ils vont vite se rétablir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps avec le temps pourri qu'on a !!! Un jour il fait 28 et ils sont dehors à 17h jusqu'à 21h..... Le lendemain il fait 14 et il reste à l'intérieur ....et moi pour mon boulot je suis obligée d'aérer en faisant attention aux courants d'air........
Même les petits que j'accueille ne sont pas en super forme .........!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein dit donc pauvre Caro et pauvres chons ! heureusement que tu as l'oeil et que ton véto est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement que tous tes loulous retrouvent la forme....Avec ce temps un coup on crêve, un coup on se gèle ...comment ne pas être malade.
ça ne semble pas être bien méchant et je suis certaine qu'ils seront vite guéris.

Tu devrais demander à ton véto s'il ne fait pas de carte de fidélité lol! Bon je plaisante ...mais j'espère que pour tes loulous tout rentrera vite dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Bordèle, Caro tes sûre que ses pour les Chons que tu y vas ou parceque le Véto a de belle tite-foufounne... Razz Je t'adoreeeeeeeeeeeeeeee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoverChon a écrit:
pig

Bordèle, Caro tes sûre que ses pour les Chons que tu y vas ou parceque le Véto a de belle tite-foufounne... Razz Je t'adoreeeeeeeeeeeeeeee...



On en a parlé avec Caro, et elle m'a dit que le sien n'était pas très sexy.... MDR!

le mien est carrément mieux! EmbarassedWink

Je vous fait la description du mien: 45 ans environ, 1m85, Yeux bleu-vert, cheveux poivre et sel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je comprends mieux pourquoi elles accourent pour un oui ou pour un non chez leur véto ... Wink ca n'est pas qu'une histoire d'animaux malade Razz , tout s'explique ...
Treve de plaisanterie, comment vont vos loulous à toutes les deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba Gipsy n'a pas fait d'urines avec du sang... D'ailleurs en fait, elle ne l'a fait qu'une fois, celle où je l'ai vue, et je le sais puisque avant de la laver, elle était en sortie dans la cuisine sur du carrelage blanc, et je n'ai retrouvé aucun pipi avec du sang dedans.

Ensuite je l'ai lavée, et je l'ai laissée sécher dans la serviette (qui était blanche) et c'est là que j'ai constaté le pissou sanglant. Et depuis cette fois là, je surveille beaucoup et je n'ai rien vu d'autre... Hier soir, je lui ai fait manger ses légumes sur une serviette blanche, sachant qu'elle ferait pipi pendant, et la non plus, pas de sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui Carolien, comment vont tes petits loulous ? Smile
Avec les antibio, tu devrais commencer à voir une amélioration aujourd'hui ou demain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes malous vont vien ....... C'est moi qui est un gros soucis..........
J'ai refusé d'aller aux urgences ce soir ... ..en espérant que ça aille mieux... Mais ce n'est pas le cas....... Mon genou m'a lâchée à 17h .......je pensais que progréssivement les choses rentreraient dans l'ordre .......... Mais c'est de pire en pire...'...

Demain matin Goran m'emmène à l'hosto afin de savoir ce qu'il en est .......... Si je dois me faire opérer en urgence je mets toute la famille dans la merde. ....de toute manière je ne suis pas en état de réfléchir ........'''je suis dans un état de colère et de souffrance qu'il est impossible à décrire ...... Désolée pour ça .... ....... .'!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je suis désolée Caroline, j'espère que ça va aller mieux....

Tiens nous au courant surtout

Pleins de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MariePookie a écrit:
Oh je suis désolée Caroline, j'espère que ça va aller mieux....

Tiens nous au courant surtout

Pleins de gros bisous


Comme mariepookie plein de I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non !! Vraiment désolée par ce que je lis ...
Bon courage Caroline, plein de bisous et surtout donne nous vite des nouvelles ...
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, la poisse ! courage ! et surtout du soulagement et pour une fois, pense un peu à toi ...
Tu sais ta famille comprendra ... il n'y a rien de pire que de voir souffrir une personne qui nous est chère.
Tiens nous au courant et je t'envoie plein d'ondes méga positives ...
Enormes bisous I love you
On t'aime et on dessine toutes et tous un cercle d'amitié autour de toi afin de t'envoyer le plus possible d’énergie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends ta rage - ces vacances tu les avais largement méritées, avec ta famille, décrocher un peu, c'est tellement important. Et c'est plus sympa de décrocher en famille quelque part qu'à l'hôpital, hein.... Wink
Plein de pensées, peut-être y a pas opération, espérons encore que cela s'arrange plus vite que cela n'a l'air en ce moment... toutes nos pensées positives que nous t'envoyons DOIVENT faire de l'effet! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ma Caro... Décidément, quand ce n'est pas tes chonchons ou tes enfants c'est toi... J'imagine ce que tu souffres en ce moment... Je ne voudrais pas être négative... mais si ton genou t'a lâché et que tu as la chance de ne pas te faire opérer, ça serait pas bien sérieux de partir en Tunisie tant que ton genou n'est pas très bien consolidé... Je ne dis pas ça pour te faire de la peine mais parce que je t'aime bien et que je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose là-bas...

Plein de gros bisous... On attend des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Caroline....
Tu as un soucis de ménisque ??? De ligament???de tendon?
Pour un genou l'urgence est plus le blocage méniscal, les ligaments rendent un genou instable, mais ce n'est pas une "urgence" du moins pas à opérer de suite.

Tu nous tiens au courant et j'espère que ça ira mieux rapidement.
Je t'envois pleins d'ondes positives, courage à toi, ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien vite fais vous expliquer:

Il y a 13 ans j'ai eu un accident avec fracture des épines tibiales + arrachements de croisés et du tendon. Bien évidement j'ai été opérée....
Depuis 1 an environ, mon génou se dérobe mais seremet tout de suite ........ J'ai revu mon chirurgien en avril qui m'a dit qu'ensuite au traumatisme les ligaments commençaient à se nécroser et qu'il fallait opérer c'est à dire aller prendre des ligaments dans la cuisse et reconstruire.....'.
J'ai refusé de le faire en avril afin de ne pas mettre les parents dans la merde et en me disant que ce serait mieux en juin 2013 car je reprendrai le travail avec 3 enfants qui marchent .....
Le médecin m'avait dit que cela pourrait tenir si je ne courais pas ,si je faisais attention.... .

Mais voilà...... Hier il a lâché........ Je ne sais pas quel est le niveau des dégâts ........j'e n'arrive pas à joindre mon chir , il est en mission humanitaire ........ Les chir que connaît le frêre de Goran sont au bloc aujourd'hui ........donc depuis ce matin nous avons passé plein de coup de fil et je pense aller aux urgences .............

Quoiqu'il en soit je suis non seulement en très grande souffrance physique ..... Mais le moral à atteint le creux du canyon le plus profond......

Je vous tiens au courant....

Bisous à tous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holala, c'est vraiment pas de chance!!! courage, rétablis toi vite, et tiens nous au courant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caro, de tout coeur avec toi, l attente de l opération , savoir si ca va se faire ou pas.... comme les copines plus haut, nous t entourons d ondes positives, et Yetif est partie chercher sa corde, nous allons toutes de tirer de ton abîme I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est Jolinar, je suis rentrée lundi soir d'Espagne et tout mon attirail est prêt.
Pas de soucis, les cordes, c'est mon dada. Je lance l'expédition commando et on est tous et toutes là pour te sortir de là. Surtout accroche toi et garde le moral, on est tous derrière toi et on ne te lâchera pas de sitôt.
Énormes bisous I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du fond du cœur ...... Donc aorès être allée chez mon médecin , il m'a envoyée dans une clinique où un ortho m'a vue en urgence.... Il a diagnostiqué un déplacement du ménisque........
Puis il m'a envoyée à Paris faire un IRM ...celui ci à confirmé que outre un genou en très mauvais état il y avait deux déplacements du ménisque...

Donc soit ,mon genou se remet seul, soit il opère vendredi matin.....


Je souffre terriblement et ai hâte d'en sortir ........
Désolée chessgirl se post n'est pasvlà pour parler de nous........

Merci et à très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus important est que tu ne souffres plus, même si l'optique d'une opération n'est pas très réjouissante!

Je te fais pleins de bisous magiques sur ton genou, comme ça ton ménisque va avoir peur de mon haleine fétide et va retourner se carapater à sa place!

Pleins de gros bisous et surtout, prend soin de toi!!!!
Tout le monde te soutient!!!!!

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est la m.... ! mais si il faut opérer, il faut y aller, t'as pas le choix, tu ne peux pas rester comme cela...
Comment ça va ce matin ? tu souffres toujours ou les médocs anti douleurs font effet ?
Allez courage Caro, on est à tes côtés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin je souffre toujours mais un peu moins ......par contre il à beaucoup enflé donc ce n'est pas évident de faire les petits mouvements qu'il me demande car je n'ai aucune flexion....

Je dois appeler la clinique ce soir pour dire si on maintient l'opération et savoir à quelle heure je passe demain matin......

Le chir m'a juste rassurée en me disant que ce serait une petite intervention en attendant que mon chirurgien habituel me refasse l'articulation comme prévue.........

Quand je pense que je fais super attention , je ne cours pas, ne porte pas de talons...ect.....et que c'est juste en me relevant que cet andouille de genou s'est bloqué!! Evil or Very Mad

Je vous passe sous silence les commentaires des parents .............. Qu'il a fallu que je gère au Tél toute la journée d'hier entre tous mes rdv pour LEUR trouver des solutions pour LEUR gamin............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holala, allé courage, ça va bien se passer!!
j'en reviens pas de la réaction des parents! la moindre des choses serait qu'ils soient inquiets pour toi et prennent des nouvelles!!!
tiens nous au courant! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les parents sont quand même gonflés, ils pourraient au moins voir les efforts que tu fais pour trouver des solutions ....l'égoïsme Rolling Eyes pense d'abord à ta santé...les parents tant pis pour eux!

Pour ton genou il est fort probable que ton chirurgien te propose une "menisectomie" sous arthroscopie. C'est un geste rapide, pas de cicatrice, juste 3 petits poinst de part et d'autre du genou.

J'espère que tu ne seras pas obligée d'en arriver là. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement ça l'opération prévue pour demain.......

Je viens d'essayer de faire des mouvements ...rien ne change..... Evil or Very Mad
Ce soir je vous donnerai des news de mes amours...... Car en plus ils sont au 2 eme étage de la maison et je ne peux pas monter Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez tiens le coup Caroline:D les filles ont raison il faut être positive!! Moral d'acier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Caroline, garde le moral, ça va le faire !! Je te souhaite beaucoup de courage I love youWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre, je viens de lire tes grosses mésaventures et je tiens à t'apporter tout mon soutien. Je suis sincèrement navrée pour tout ce qui t'arrive. Je penserais à toi demain. J'espère de tout coeur que tu vas vite te rétablir. Pense à toi, prends soin de toi et les gens tu t'en fou. Je suis sur que ta famille va être au petit soin pour toi et tes chons. Gros bisous et pleins de courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Caro ! Peut-être que tu pourras peut-être partir en vacances quand même du coup non ? Si l'opération est "petite", tu seras peut-être remise sur pied (c'est le cas de le dire) à la date prévue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

Oui Patricia , sauf si il y a un soucis , nous partirons mais je reste positive.....
L'opération est minime comparée à celle prévue pour 2013,......... Le chirurgien espère juste que mon genou se débloque tout seul car comme il le dit lui même cela nécessite une anesthésie et un acte chirurgical....il est 15h30 et rien de mieux .............. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas longtemps, c'est un de mes orteils (un nerf ou un tendon ou autre chose, je ne sais pas) qui s'était déplacé, je n'ai pas pu marcher pendant plusieurs jours, j'ai fait une radio, ils n'ont rien vu et un jour en marchant j'ai entendu "clac" et ça s'est remis tout seul... Mais évidemment, chez toi, c'est plus compliqué...

J'espère de tout coeur que ton opération se passe bien et encore mieux, que ça se décoince tout seul mais bon... on peut espérer mais peut-être pas rêver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pleins de bisous!!! I love you

L'important c'est que ça aille mieux, peu importe le moyen!!! C'est chiant une opération, mais si ça te permet d'être mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...