Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loved'amour ex pralined'a

Installations de pralined'amour (nvle photo p3)

Messages recommandés

alors je viens enfin donner des nouvelles de ma petite troupe! :-)

Mikado est parti ds une nouvelle famille car il ne s'entendait avec aucun des males.... pfff

depuis une semaine j'ai du séparé cookies ,il est seul a la maison ds une cage .

J'ai mis crunch et pépito tous 2 dans un clapier . J'ai laissé cacao etTwix ds un autre clapier et mon mari va faire un dernier encllos pour cookies....

du coup mon mari a accepté de racheter 2 clapiers et me faire un derner enclos!

d'ici cet été il va me faire 4 clapier en beton! il pense m'y faire un ciporex pour que ca isole pour cet hiver avec une dalle que je vais plastifier pour pouvoir y nettoyer plus facilement.

la semaine prochaine je vais prendre le bain de mes 10 boules de poils et je prendrait des nouvelles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai mis une annonce sur leboncoin Sad c'est pas bon pour eux je pense , ils rognent les barreaux pour être ensemble puis 2 secondes après ils claquent des dents et se battent a coups de dents ... j'ai retenté de les mettre en terrain neutre , pas moyen donc ... mais ce n'est pas pour autant que je le donnerai a n'importe qui , j'ai bien mentionné dans mon annonce qu'il mangeait des légumes FRAIS , qu'il avait sa vitamine tous les jours , qu'il avait de la place pour faire le pop corn et que je tenais a ce que ca continue ainsi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...