Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valeriedu171

installation de Valérie (cavycage et dry-bed)

Messages recommandés

ça y est, j'ai reçu mes bacs à litière et le dry bed bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je commence l'installation des cages, demain ou dimanche, je ne manquerai pas de faire des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien de la chance, alors, peut être qu'ils ne font pas beaucoup pipi, ici l'hiver c'est très bien parce que propre, mais beaucoup de travail avec les serviettes que je dois laver que je mets dessous aux endroits stratégiques te j'en ai pas mal.
Pour l'été avec 30° ce n'est pas possible, je me suis absentée qq jours, mon mari a dit que ca puait trop pourtant on met la clim aussi. Donc retour chanvre et litière pour l'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'avec la chaleur c'est plus chiant les drybed ils sont vite trempés et ça sent plus vite. Moi je dois nettoyer encore plus souvent donc avec le nombre de chons et de cages que j'ai c'est beaucoup de boulot... Chez nous il fait très chaud dehors, dedans un peu mais quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve pas le dry bed avec les pattes dessus comme toi valérie sur le site qu'on m'a donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super beau! J'aurais voulu acheter le râtelier à foin mais le site ne livre pas au Canada =( même chose pour les dry bed....on est maudit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es beau! J'adore et tes chons ont l'air d'être au paradis Razz J'aimerai bien avoir un dry bed, mais moi aussi je vis au Canada et c'est plus dur à trouver... Bref, j'adore ce que tu as fais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie installation , il y en a qui sont gâtés Very Happy
J'ai le même bac à litière que toi et pour ma part, il me sert de maison (je
le mets à l'envers )quand je mets les loulouttes dans le parc dehors et
pour celles qui trouve ce bac trop cher, pour ma part, je mets un
plateau en plastique sous le ratelier à foin ainsi je n'ai plus qu'à
aller vider et laver le plateau ... ( 2€ le plateau )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté le meme ratelier a foin mais une de mes chonnes est rentrée dedans en passant entre les barreaux... et n'arrivait plus a en sortir ! du coup hop viré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...