Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manou~

Poster des photos via un téléphone

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ma petite question est : Est-ce qu'il est possible de poster des photos via les téléphones ?

Je n'ai pas trouver cette fonction Embarassed

Merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas, vu qu'il faut héberger la photo avant de pouvoir la publier... Après je ne suis pas une pro, je peux me tromper ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flute alors car la plupart des photos de Titine sont sur mon portable Crying or Very sad pour moi ça aurait été beaucoup plus simple des poster via mon téléphone Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux dire, aller sur le forum en passant par ton téléphone pour poster des photos? Je pense que c'est possible mais comme le dit Tom-Sheena il faut d'abord héberger tes images pour obtenir un lien. Ça marche comme sur l'ordinateur je pense.
Après tu peux toujours faire passer tes photos de ton portable sur ton ordinateur si tu as le cable qui va avec, ou alors tu te les envoies par mail (c'est ce que je fais et c'est très pratique je trouve)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors déjà je pense que tout dépend de ton téléphone...........
Après comme il t'a été répondu , il faut que tu enregistrés tes photos sur un lien que tu peux copier coller sur le forum.......
Ou bien que tu héberges tes photos sur ton ordi via un câble comme te l'a dit chessgirl........normalement tous les téphénones sont vendus avec un câble qui se connecte à l'ordi maintenant.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...