Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
espionne771111

gestation de espionne77 (Etoile) photos page 5

Messages recommandés

ça va arriver au moment ou tu t'y attendras le moins^^ moi elle a mis bas vers 22h sans faire de bruit le coquine^^ quand je suis arrivée c'était le nettoyage des bébés^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,

je suis allée la voir il y a 5 minutes et elle avait les poils tout mouillés, j'ai regardé le biberon mais le niveau n'a pas descendu et il ne fuit pas. vous pensez qu'elle peux s'arracher les poils, enfin je sais pas car j'ai pas retrouvé de poils dans la cage.
sinon elle est très agitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est les petits sont nés!! Very Happy
je ne sais pas combien il y en a car j'en ai vu qu'un vu qu'ils sont dans leur maison.
hier soir mon copain monte pour ouvrir les fenêtre et il me dit qu'elle est dans sa cabane, j'étais étonnée car elle n'y est jamais allée depuis qu'elle est dans sa nouvelle cage. et puis ce matin je vois du sang dans la cage et j'entends bouger dans la cabane.
donc voilà je ne sais pas combien il y en a.
je dois les laisser tranquille combien de temps? est ce que je peux soulever la cabane pour regarder combien il y en a et voir si il n'y a pas de mort nés?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super félicitation !! Il y en a 2 donc ? Maintenant qu'ils sont secs tu peux les prendre quelques instants pour voir si tout va bien et les peser ça serait bien, ainsi que la maman. Pense à la vitamine C. Et la pesée régulièrement pour suivre la courbe de poids des petits. Ils risquent de perdre quelques grammes c'est normal (les premiers jours). Le lait pour info n'arrive pas de suite, donc ne t'inquiète pas si ils ne tétent pas directement. Fenouil pour le lait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de les peser et finalement il y en a trois! le petit troisième que je viens de découvrir m'a l'air assez faible car je l'ai pris pour le peser et quand je l'est reposé il avait les pattes arrière retournés et il ne bougeait pas Suspect
ils font plus ou moins 88 grammes chacun et ils sont tous blotti contre la maman.
voici encore des photos :

(celui que je trouve faible c'est le petit qui est tout seul sur la photo on voit sa patte retourné avec la maman)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont un poids correct.

Il te parait faible pourquoi ? Juste car il m'est ses pattes bizarrement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je l'ai pris tout à l'heure il me semblait "mou" et pour ça patte aussi j'ai trouvé ça bizarre mais finalement il a l'air d'aller bien tout à l'heure je l'ai vu courrir, t j'ai enlevé la cabane car la maman ne sortait pas même pour manger et quand je l'ai enlevé elle s'est jeter sur son fenouil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je laisse la maison car la maman a besoin de se mettre tranquille avec ses bébés... après libre à chacun de faire comme il l'entend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous!

les petits vont bien et celà fait maintenant trois semaines ce qui veux dire que je dois séparer le mâle, sauf que j'ai vu qu'il fallait qu'il fasse au moins 300 grammes mais il fait seulement 160 grammes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que ton mâle est un petit gabarit. Les 300g sont une moyenne, mais attends d'autres avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de comparer avec mes chons, celle qui avait le plus petit poids à on arrivée faisait 190g. Faut voir si tu donnes assez de légumes pour tous le monde... après s'il mange correctement je ne pense pas qu'il y ait un soucis pour ton mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur donne des legumes tout les jours ainsi que du foin et des graines, je peux donc le separé aujourd'hui? il va pas s'ennuyer tout seul :-( ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il risque de s'ennuyer mais à moins de lui trouver un copain ou de le faire castrer plus tard pour le faire vivre avec les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu fais rencontrer le papa et le bébé mâle en terrain neutre tu peux arriver à les mettre ensemble, chez moi ça fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les mis avec le papa à un mois parce qu'ils commençaient à roucouler:) s'il ne le font pas encore tu peux les laisser une semaine de plus:) comme dit yayou il faut les faire se rencontrer en terrain neutre:) et tu verras ca se passera bien:) pour ma part le papa leur à monté dessus je suppose pour la dominance et leur mettre son odeur:) et après il était cool et maintenant ça se passe à merveilles Smile
A au fait félicitations à la maman en retard:) tes petits sont très beaux:) tu pourras nous mettre des photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!

voici quelques photos que je viens de prendre :

une fifille :



autre fifille :



le mâle, mon chouchou,



voilà :-)

je n'est pas encore mis le mâle avec le papa car je dois acheter une cage plus grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...