Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie-Pepettes

Album photos de Julie-Pepettes (Voir p.28-29)

Messages recommandés


Heyy coucou ! Dsl d'avoir été absente ces derniers jours :$ je suis de retour :-)
Et pour revenir en beauté voilà Cloé. Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re coucou ! Désolé de ne pas être très présente ... Sinon les loulous vont bien, je vais vous joindre des photos des loulous. Beaucoup de naissances et d'adoptions. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Désolé de m'être absentée si longtemps... Naissances le 26 avril, le 23 juin & 30 juin Smile 
Des loulous à l'adoptions, des petits nouveaux... Beaucoup de nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fond pour Eustache si un jour je viens a reprendre un péruvien j'aimerai beaucoup qu'il soit lilas et gold magnifique . Ceci dit tu as de très beau cochons d'indes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vraiment des cochons d'indes magnifiques en particulier les lilas/safran/gold se sont les nuances de couleur que je préfère et quand en plus il s'agit de péruviens je fond littéralement I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mdrr il faut attendre j'aurai des petits bouts un peu plus tard Razz Tu peux mettre des pré réservations si tu veux. Si tu veux des infos regarde sur le 2e lien qui est dans ma signature Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh désoler... C'est une petite dame! Je croyait que c'était un petit malou!! Elle est jolie ^^

Est-ce que tu pourrais m'aider à trouver les couleurs exactes de mes chons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

waou!!!!!!! ils sont superbes,frimousse me plait beaucoup.....et merlin c'est fou comme il est magnifique!

je voudrais savoir,est ce que tes chons-nus (Laughing ) vivent aussi dehors? et à quelle température hivernales résistent ils? car j'aimerais en n'avoir un,un jour....mais je ne pourrais le mettre que dans la cabane (isolée) et hiver à -10° parfois Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile Non les nus sont à l'intérieur ^^ A -10 ils ne survivraient pas.. Ils sont dans une pièce chauffée Wink Je ne sais pas la température exact.. Toujours à la chaleur, sans courants d'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah zut donc pas de nus pour moi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes chons sont magnifiques Smile 

Je sais pas si je te  l'ai déja  demandé mais tu as quoi comme appareil photo ? Je suis complètement fan de tes photos *_*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En temps normal je ne suis pas une grande amatrice des skinny mais la Frimouse est trop mimi il a un petit air rigolo ...j'aime bien  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
 j'ai trop envie de lui faire des bisous..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général je suis pas trop fan des skinny non plus mais le dernier il est mignon :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...