Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie-Pepettes

Album photos de Julie-Pepettes (Voir p.28-29)

Messages recommandés

Invité

euh je sais pas si c'est possible ou même si tu veux,je voudrais être la marraine de titoo:drunken: 
 

euh des petits noms.....je seche déjà pour les miens    Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titoo ne restera pas à la maison.. :/ Donc sa va pas être possible.. Désolé !
Je te propose de l'être pour un autre parmi la centaine de choix.. Smile Dis moi la race & je te dis ce que j'ai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je t'ai envoyé un mp pour titoo Very Happy 

arf difficile,ils sont tellement B E A U X !!!! euh rhooooooooooo merlin oui ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chouuuuuuette! merci cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou,mon filleul! je te fais de gros bisou,tu es vraiement magnifique I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

as tu déjà pensé à faire des concours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont trop beauuuuuuuuuuux!! j'adore également celui du milieu, du poste ou tu présentes les 3 nouveaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ursanne I love you elle a l'air mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment trop mignon tout ces petit chons !!

Je voulais savoir tu habites dans quelle ville ? Car je cherche une petite chonne pour le mois de décembre/Janvier.

Est ce que tu a des poils lisse et des UPL ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^
Je suis dans l'Oise, à Carlepont. Je peux me déplacer sur Noyon, Compiègne & tous les alentours.
Je fais beaucoup travailler les porteuses skinnys (poils court). Tu me dis la couleurs que tu souhaite & je mets des miss au mâlou pour décembre / janvier.. Smile
Je les mets en septembre & c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coup de coeur enorme pour ursanne I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé d'avoir était absente si longtemps.
L'élevage compte à présent 131 chons. Sheeba a mise bas le 09 septembre de trois filles !
Les loulous vont bien, mais le froid revient Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah coucou,justement j'attendais que tu donnes des nouvelles,en fait j'ai vu ton site et je voulais savoir pourquoi des chons sont dans des petites caisses et d'autres sont 5/6 voir plus par cage,ne le prend pas mal,mais je me posais juste ces questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haryana est sublime I love you prochaine fois que je veux adopter un chon il faut que je vienne te voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis ^^ Elle est réservée Smile Mais plein de bébé pour novembre - décembre ! Plus de 10 femelles sont en couple..

Parce qu'il faut anticiper pour de nouvelles idées de photos pour l'hiver, en intérieur, les loulous ont posés pour les test de nouveaux fonds.. Je trouve le résultat pas mal !
(je n'arrive pas a mettre de photo, pour ceux qui veulent: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=221249684707192&set=pcb.221250068040487&type=1&theater )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je croyais que tu voulais reduire l'elevage et tu dis l'air super heureuse 10 femelles en couple + naissances de nombreux bébés en novembre et décembre Suspect j'ai loupé un truc ?

j'ai regardé pour les co-voit et rien,je suis déçue,peut être la prochaine fois;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on réduit l'élevage, on évite d'adopter, le dernier qui va arriver est un porteur skinny.
Nous sommes à 125 chons. Je fais tout de même des repros, puis on gère les couleurs et les races en reproduction.
J'essaie de faire des portées espacées, même si ce n'est pas toujours facile.
Si tout va bien, après la dernière portée en texel, j'arrête cette race. Sa va diminuer, mais pas en 2 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh les texels I love you  Sad 

D'ailleurs Haryana elle est quoi comme race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dis moi l'eleveur ou j'ai prit lolita et pitchoune m'a dit que le texel était difficile à placer car les gens n'aiment pas trop cette race,tu en penses quoi? ou races qui demandent de l'entretien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haryana est lunkaria.
Moi j'arrête les texels, car en effet je remarque que les gens en prenne de moins en moins :/
Je ne sais pas pourquoi, oui quand les poils sont longs il y a de l'entretien.

Sur cette photo c'est Golden, une de mes lunkaria TRES touffue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon tu peux arreter de nous mettre de telles merveilles merci Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nan mais c'est qu'elle aime nous torturer la vilaine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

tiens vu que je t'ai sous la main enfin le clavier,comment peut on être sûr entre un coronnet et un shelty couronné? j'explique j'ai un doute sur lolita,elle a 8 mois et est censé être une shelty couronnée mais pour son âge son poil devrait être long??Suspect 



excuse,je squat ton post 2 secondes pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing 
Elle vit avec d'autres miss ? C'est possible quelle se fasse tailler par les autres, ou quelle se ronge les poils elle même. Niveau poil, sur la photo elle a l'air sheltie coronet.

Regarde, Gucci Juniors est un sheltie coronet et les poils ne sont pas longs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

effectivement je pense que chez l'eleveur,elle se faisait grignoter le poil,faut attendre,car quand je vois youki,j'étais inquiette,mais j'ai une coiffeuse dans le groupe "titoune" elle l'a pas encore touché.

comme je veux la mettre avec mon texel,je veux être sûre de sa race pour ne pas faire n'importe quoi.

ceci mis à part,je te supplie de ne plus mettre de photos aussi horribles!!!! car tous les jours je regarde les co-voit!!!geek pour te prendre un de tes monstres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est possible. D'accord Smile

Des photos j'en ai par millier, donc il n'y a pas de problèmes Razz
Mdrr, il faut que tu déménages dans le nord, sa sera plus simple ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un jour promis je t'en prend un car l'année prochaine ou avant,je vais à lille donc là les co-voit plus simple non? Laughing Laughing 

merlin ????? Razz Razz Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...