Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Binoubouille

Album photo de Binoubouille Boubouille nous a quitté......

Messages recommandés

A mes yeux ces les plus beau et les plus mignons Smile


[img][/img]

bibouille et boubouille ensemble :3


[img][/img]

la ptite nounouille :3

[img][/img]

le ptit boubouille :3



[img][/img]

le 'tit bibouille :3

maintenant j'aimerais avoir votre avis lequel des 3 trouver vous le plus beau ( possibilité que ce soit les 3 ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuuh tu t'en sors avec les noms, j'avoue que j'ai du mal mdr!!!

moi j'ai craqué sur bibouille drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beaux!! Very Happy

PS: Je ne suis pas modératrice mais je te le dis avant que ce soit eux: il faudrait que tu renommes ton album en "Album photo de Binoubouille", tu peux le faire en éditant ton premier message. Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien. Si ce n'était pas moi qui te l'aurais dit, ça aurait été quelqu'un d'autre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que l'on voit pas les photos en plus grandes car ils ont l'air trop choux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tous magnifique et c est vrai que avec ces noms ca doit etre dure ! tu ne te trompe pas des fois dans tous ces noms ? et moi j ai un énorme coup de coeur pour Nounouille ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tout mignons tes loulouilles Wink et oui j'ai l'impression que tu vois tout en ouille alors je m'adapte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont mignonnes ces petites bouilles!!
J'aurais un petit faible pour nounouille..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoire_Hamann a écrit:
Boubouille, mon préféré Very Happy


Merci c'est gentille victoiiire a au faite tres beau ton avatar

MlleMely a écrit:
J'adore Boubouille moi ( le tout dernier ) ^^


merciiii mlle mely maintenant il faut que je le remette a jour avec de nouvelle photos les nouveaux chons et tout mais j'ai la flemmme XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des photoooos des photooooos des phooootooos stpstpstpstp ( yeux qui larmouillent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daccord ^^ je commence a tout preparer si tu veux mlle mely tu peut etre la marraine de boubouille ? Very Happy ( il adorerait ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! Je n'ai jamais été marraine de qui que ce soit ! Je ne sais pas trop en quoi ça consiste non plus, mais si ça me permet d'avoir plein de photos de lui alors je veuuuux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MlleMely a écrit:
Oh! Je n'ai jamais été marraine de qui que ce soit ! Je ne sais pas trop en quoi ça consiste non plus, mais si ça me permet d'avoir plein de photos de lui alors je veuuuux !


oui tu aura plein de photos de lui Razz j'ai oublier de te dire bibouille et boubouille sont inséparable donc il faudrait que tu sois la marraine des deux ^^ ( si sa te dérange pas Embarassed)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien soit, soyons la marraine des deux, ils sont trop chou en plussss *w*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super alors tu es marraine des deux cheers tu vois comme ils sont content ils arrette pas de poukker ! je t'enverrais des photos par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super alors tu es marraine des deux cheers tu vois comme ils sont content ils arrette pas de poukker ! je t'enverrais des photos par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'attends les petites photos avec impatience!
Sinon les photos que tu as posté sont toute mimi Smile
Les rosettes sont très mignon !
Je montrerais les photos à mon copain aussi, il me prendra pour une folle mais bon xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MlleMely a écrit:
Bon et bien soit, soyons la marraine des deux, ils sont trop chou en plussss *w*


Alors ce que l'on ne t'a pas dit c'est qu'être parrain ou marraine consiste à envoyer 20 eur par mois à son filleul + une caisse de légumes + un cadeau pour son anniversaire et Noël........ Donc tu multiplies le tout par deux Razz

Binoubouille : on dit merci qui ???? Merci Caroline Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah je vais réfléchire à 2 fois avant de prendre un filleul !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fripouille n'a pas encore de marraine et parrain ........ Laughing pauvre chon je lui ai grillé son plan Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou c'est Tania et j'accepte que marine soit la marraine de Very Happy fripouille j'ai confiance en elle elle serra une bonne marraine pour mon mister Frisouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va convertir mon album photo en parrainage de chons lol! alors mlle mely j'attend ton plateau et les 20 euros ( je veux du liquide pas de chèque en bois lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouii 40E qui seront pour moi et comme je suis généreuse je te donnerais 1 euros non ne me remercie pas caroline c'est avec plaisir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MON DIEU BANDE DE VORACE O_O

C'est quoi ce plan foireux pour que je donne de la thune? Okay pour la caisse de légumes, déjà que c'est pas donné hein, bande de petites vilaine !

M'enfin je m'en fiche, je veux les photos :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...