Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Binoubouille

Album photo de Binoubouille Boubouille nous a quitté......

Messages recommandés

Oh zut j'ai loupé le passage maraine de Fripouille, dommage.

Alors les photos:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
Coucou c'est Tania et j'accepte que marine soit la marraine de Very Happy fripouille j'ai confiance en elle elle serra une bonne marraine pour mon mister Frisouille

Tania, merci d'accepter que Marine soit la marraine de ton petit Fripouille, elle ne peut te remercier elle même car elle est chez ses grand parents mais à son retour, elle va sauter de joie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ..... Je rôde partout ...... Je suis une horrible sangsue Twisted Evil

Mais vanille me fait quand même réfléchir...... Elle est trop mignonne sur les godasses ...donc remise de 5% pour elle .....

Binoubouille tu peux roupiller tranquille je gère tes comptes banquaires ........l'adresse des chèques et des plateaux je te la donne en MP ..... Laughing

Fais dodo m'a binoubouille je protège tes intérets......l.l.l.l sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas suivie votre histoire de fric mais je tiens a préciser que je suis juriste... Donc si quelqu'un souhaite que je valide les transactions et veut faire un procès a un mauvais payeur... Je propose mes services (histoire de me faire du blé moi aussi )

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, bande de corrompue xD

En ce moment je suis fauchée comme les blé, je préfère gaspiller ma thune au bien être des chonchon, v'm'comprenez? Surprised (nyark)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça prend une drôle de tournure ce post, il devient mafieux ...
Je vais aller prendre l'air ailleurs, tout est corrompu par les DuponDet I et associés ici, je sors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca a écrit:
Ça prend une drôle de tournure ce post, il devient mafieux ...
Je vais aller prendre l'air ailleurs, tout est corrompu par les DuponDet I et associés ici, je sors ...


Toi aussi tu penses la même chose que moi?
Viens éloignons-nous toute les deux de ce post de rapace....
Les blondes c'est vraiment cupide.... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas vrai, je suis un ange..........
J'aide les jeunes filles de 14 ans a avoir un peu d'argent pour prendre soin de leurs petits chons adorés.........

Binoubouille c'est 40 euros et 2 plateaux............ Tu vas te faire avoir ......... Heureusement que je suis là Razz ......... Et merci Alice ....... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci caroline de penser a moi c'est gentille Razz et mlle mely tu pourra quitter le poste quand on aura nos 20euros moi et caroline Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te propose un autre deal: un magnifique portrait de Bibouille et boubouille .........
Alors mMlle Mely................

Ça n'égocie dur ici............... Mais quel bonheur d'avoir un croquis de parrain et marraine.......

POUR TOUS CEUX ceux qui n'ont aucun humour , le parrainage est tout d'abord une histoire entre un chon et une personne.......celle- ci ètant faite , le coup ayant opéré il faut agir!!!!!!!!!!!!!




Envoyé de mon iPad coeur entre une personne et un cochon d'Inde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETANT donné que j'ai ratté ma petite Vanille quand je l'ai dessiné xD
Si tu veux je peux bien essayer de dessiner les deux petits via la photo qu'elle m'a envoyé. DONC soyez pas déçu si c'est raté xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MlleMely a écrit:
ETANT donné que j'ai ratté ma petite Vanille quand je l'ai dessiné xD
Si tu veux je peux bien essayer de dessiner les deux petits via la photo qu'elle m'a envoyé. DONC soyez pas déçu si c'est raté xD.
le seul risque que tu as c'est d'avoir toute ma troupe à dessiner ...... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, je bosse beaucoup donc j'ai pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit Sad Et surtout j'dois tout préparer pour ma future vie hors de chez papa maman Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi et mon chéri nous visitons un appart Vendredi ^^. Nous nous sommes fait piqué de peu le précédent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah dommage si tu peux prend un appartement avec une terrasse comme sa tes chons pourront courir tant qu'ils veulent dedans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a pas de terrasse... Mais l'interrieur est grand. Moi aussi je suis un peu triste qu'il n'y en ai pas, mais on est bien placé et on fera des économies d'essence etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
non c'est une bataille, la guerre c'est quand tu fais des enfants Razz


Oui aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh c'est méchant sa Shocked avoir des enfants c'est un bonheur les enfants son gentille agréable a vivre( mon portrait quoi ! lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

voila les photos avec toute ma petite tribu réunni ( a part noisette et caramelle ) c'était trop mignon de l'ai voir tous collé pour une fois qu'ils se sont pas battu I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je penserais a prendre des photos de bibouille et boubouille et je te l'ai envoirais par m.p ce soir ou au plus tard demain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh chouette alors, d'autre photo des petits bouts <3, j'ai hâte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...