Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Binoubouille

Album photo de Binoubouille Boubouille nous a quitté......

Messages recommandés

Ils sont tous magnifique , moi cet aprem j'ai sorti les chons sur mon lit ( le temps de faire la cavy cage ) mais Kimiie n'arrêter pas de m'embété a chaque fois que je passer a coté du lit elle mettait ses pattes sur ma jambe pour que je la prenne ^^ et si je mettait mes mains elle se coucher dessus pas très pratique pour faire la cavy cage mais tellement mignon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci caroline I love you

moi aussi je suis contente de l'ai avoir réunni les 5 ensemble peut etre que apres ils pourront vivre ensemble dans une cavy cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais Binoubouille mes chons ont aussi un sacré caractère ^^ Kimiie est adorable adore les calins alors que quand elle était petite elle n'aimais pas tellement sa mais elle aime bien m'embétté aussi , et vazi que je tire le plaid pour quel est toute seule dessus ^^ mais sinon elle fait des bisous tout le temps adore dormir sur moi ^^


Pinkiie elle est aussi très très caline mais sa c'est depuis sa naissance ^^ Pareil elle est adorable avec passer des heures sur moi a dormir , jouer avec mes cheveux rentrer dans mon tee-shirt pour dormir sur mon ventre mais elle a un sale caractère , avec les autres quand elle veut quelques choses elle la ^^ si un veux ce couché sur un des doudou quel veut elle fait partir celui qui est dessus pour s'installer ^^ C'est elle la chef de la meute ^^


Shadow lui c'est un vrai petit coeur , je l'ai receuilli alors qu'il n'allait pas mieux , son poils était moche , il était maigrer , plein de croute de partout , il avait peur de l'homme , juste quand je passer devant la cage il partait se caché il en tremblé , pauvre chéri , il ne pouiké pas , aucun bruit .
Sa ma pris un travail de plusieurs mois pour qu'il commence a venir vers moi , manger dans ma main , ronronner un peu quand je le caresse , il est beaucoup moins timide et depuis quelques temps il pouik c'est magique de l'entendre Smile Certe j'ai encore du travail a faire car il n'a pas complement confiance mais sa commence Smile pour le moment il aime pas être sur moi mais je ne le force pas .


Grace a Pinkiie et Kimiie , Shadow va mieux et il est moi timide , je pense qu'elle l'ont rassuré et il voit que Pinkiie et Kimiie viens vers moi donc je pense que c'est comme sa qu'il a repris confiance en l'homme .
C'est bien pour sa que j'hésite de garder un petit des mes chons car je me dit que si un jours ont me propose un Chon qui as besoin d'une seconde chance je voudrais avoir la place de le garder . Tout les Chons n'ont pas cette chance de tomber sur des personnes bien comme il y'a sur le forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binoubouille a écrit:
merci caroline I love you

moi aussi je suis contente de l'ai avoir réunni les 5 ensemble peut etre que apres ils pourront vivre ensemble dans une cavy cage


Ça serait super pour toi ( moins de cage) et pour eux...... Les miens ce n'est pas possible à mon grand déchirement ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente pour toi soliina c'est bien qu'il s'habitue a de plus en plus a toi I love you

ah..... c'est dommage pour toi caroline.... donc tu as 2 cavy ? c'est sur que j'aurais moins de cage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Binoubouille"]je suis contente pour toi soliina c'est bien qu'il s'habitue a de plus en plus a toi I love you

ah..... c'est dommage pour toi caroline.... donc tu as 2 cavy ? c'est sur que j'aurais moins de cage Razz[/quot


Et non j'en ai 4 ..... Deux " couples " s.entendent TB et deux autres vivent seuls ,...!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des fois c'est pas évident, il y a des chons qui s'entendent super bien ensemble et puis on ne sait pas pourquoi un matin c'est claquement de dents et bagarre Sad
Je n'en suis pas à ce stade mais il y a un conflit entre Mozart et Titan. Entre père et fils c'est la bataille (gentille ) de la dominance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour mes gerbilles ils se sont entendu pendant 4 ans puis la il ne se supporte plus du coups j'ai du les séparé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oué quand meme dommage moi si j'ai du me séparer de ma femelle c'est parceque mais 3 male ce batté pour elle et un matin j'en est trouvé 1 en train de saigné de l'oreille Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup on m'a laissé au placard et j'ai plus eu de photos D:
Vilaine ! Je boude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler melle mely mais tu sais comme j'ai créer mon forum je suis a fond dedans.... et comme hier j'ai crée un parc a mes chons ou ils s'éclate !! Very Happy mais ne t'inquiete je te promais que demain tu aura le photos toi et cess89 !!! promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends alors Very Happy
( Je sens qu'elle va finir par nous virer de sa page si on continue à trop lui demander de photos xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A BAH ENFIN ! è0é
Ils sont trop adorablzekqdjskijdquikjhfdnqsuijhfuiqhf *w*
Ça a l'air d'aimer les caresses par ici huhuhuh :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binoubouille a écrit:
désoler melle mely mais tu sais comme j'ai créer mon forum je suis a fond dedans.... et comme hier j'ai crée un parc a mes chons ou ils s'éclate !! Very Happy mais ne t'inquiete je te promais que demain tu aura le photos toi et cess89 !!! promis !


C'est un forum sur les chons????
Tu nous quittes???? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas du tout j'adore ce forum ! mais j'ai eu qulque probleme sur un autre forum donc j'ai crée le miens pour leurs montrer que sans leur forum je peux vivre......oui c'est un forum sur les chons Smile



non je ne pourrais jamais quitter ce forum je me suis attaché a beaucoup de personne ici I love you comme toi caroline mely cess89 noémie soliina....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment elle est cro mignonne <3
Je savais pas que y'avait des persécutions même sur les forums de chons... ( sur les forums de wow je veux bien, mais sur les forums de chon... Remarque, sur l'autre forum de chon ou je suis, une fille s'est bien fait démolir et rabaissé... et violement en plus ... :/ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
Ahhhhhhh je suis rassurée , tu m'as fait peur Very Happy


non ne t'inquiete pas Smile vous me manquerais tropp sinon si je vais pas sur le fofo je vais jamais sur l'odir XD

elle te ressemble caroline Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid

Ah Ben non , on ne me voit plus bleue sur fond bleu ....... Non non non quand je suis en colère ou devient une vraie diablesse je deviens blanche comme la neige ,,,,, que veux tu je suis très pure comme fille ..... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAaaaahhhhhhhh adorable Smile Juste magnifique Smile
Ahh sa fait plaisir que quelqu'un tienne a moi ahahah ^^
Désolé en ce moment je passe moins , mais sa ira mieux la semaine prochaine enfin jespère car la je suis super chargé , je révises pour les cours , je refait le salon et mon frere ne me laisse pas dormir avant 4H du mat je te dit pas je me lève a 7H pour étudié jusqu'a 12H et ensuite peinture et taloche et les sortie des chiens entre temps , les courses voir les grand parents ^^ Sa me fatigue ^^


Enfin contente de voir que tu vas bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/[/img] noisette 4 semaines apres qu'il soit arriver I love you



[img]/[/img] noisette il y a 1 semaines I love you maintenant il a plus de poils xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noisette à la même tête que mon Hamster ! ( non c'est un cochon mais je trouve qu'il a une tête d'hamster xD ) Bref sinon y'a moyen que je puisse trouver des photos de mes petits protégés? Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumbo & Chamallow a écrit:
Trop beau !! I love you

merci ophélie


Mely a écrit:
Noisette à la même tête que mon Hamster ! ( non c'est un cochon mais je trouve qu'il a une tête d'hamster xD ) Bref sinon y'a moyen que je puisse trouver des photos de mes petits protégés? Surprised



merci mely pour noisette je le prend comme un compliments xD oui je t'ai mes les photos demain en plus cette semaine j'en ai pris plusieurs Razz
Noémie et Haslan a écrit:
trop mimi !!! Razz


merci noémie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...