Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganciu

mon cochon d'inde est anorexique dilemme est devenu un ange

Messages recommandés

là je suis en train de lui préparer de la bouillie d'extrudés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de prendre connaissance de tout ton poste. Je suis désolée pour ton Dilemme et j'espère qu'il va vite se remettre grâce à tout ce que tu entreprends pour lui. Il est important que tu en prenne grand soin grâce aux conseils des autres membres.

Tiens nous au courant et courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi mercredi 8 aout 2012 dilemme pesait 640gr (il avait perdu 340gr)
jeudi 9 aout 2012 650gr (il a pris 10gr)
et aujourd'hui vendredi 10 aout 2012 il pese 690gr (il a pris 40gr)
j'ai essayé de lui donner ses granulés en bouili et j'y arrive pas comment vous faites?
il a mangé un peu d'herbes et de la compote
dans 1h je lui donnerai de la pomme et du foin
je l'ai séparée de jazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà mon problème je ne sais vraiment plus quoi faire
il a du foin à volonté,des extrudés,des légumes, des fruits et je le gave à la seringue de compote
mais il continue à maigrir
mercredi 8 aout il pesait 640gr
jeudi 9 aout 650gr super il apris 10gr
vendredi 10aout 690gr super trop bien il a pris 40gr donc jusque là tout va bien il grossit et reprend des forces
mais voilà depuis samedi 11 aout il maigrit à nouveau
la preuve samedi il pèse 630gr il a perdu 60gr
et aujourd'hui dimanche 12 aout il ne pèse plus que 600gr il a encore perdu 30gr
je suis vraiment inquiète pour lui
vous pensez qu'il peut avoir la même malformation cardiaque que ses deux bébés morts? (les symptomes maintenant que j'y pense se ressemble)
j'espère qu'il n'a pas la malformation car sinon je n'ai aucune chance de le sauver
le véto nous avait du qu'on ne pouvait pas les sauver de cette malformation qu'au mieux il fallait leur offrir la meilleure vie possible jusqu'à ce que la malformation les tue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée et je ne sais pas quoi te dire... Apparemment c'est plus grave que l'on pensait... Ce qu'il faut savoir c'est s'il souffre ou pas car s'il souffre il faudrait l'aider à partir et ne pas le laisser dans sa douleur... Parles-en avec ton véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Patricia et désolée pour toi et ton chonchon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin il pèse 600gr Crying or Very sad
par contre il roucoule beaucoup et mange du foin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est séparé il faut lire tout le poste avant de redire ce qui a déjà été dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir il pèse 590gr
j"ai plus du tout le moral car plus d'espoir je peux le gaver autant que je peux
il mmaigrit ou ne prend pas un gramme
je ne sais plus quoi faire j'ai pas envi de le perdre
et pourtant le véto a dit qu'il fallait juste le faire grossir
mais il n'y a rien à faire j'arrive pas a le faire grossir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut être une raison mais en fait, il ne mange pas... peut-être faut-il le vermifuger quand même, ça ne peut pas lui faire de mal... parles-en à ton véto Ganciu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir je n'ai plus d'espoirs pour qu'il guérisse je pense même qu'il ne passera pas la nuit
il ne pèse plus que 450gr
du coup comme je pense qu'il ne passera pas la nuit je lui fais tout ce qui lui fait plaisir
je l'ai promené dans son sac dans le jardin,je l'ai mit dans son enclos extérieur 20minutes car c'est son endroit préféré et là il est dans son sac dans la cage des femelles (son sac est fermé pour pas qu'elles l'embêtent car elles sont beaucoup plus grosses maintenant) mais ça lui fait plaisir il roucoule.

ma maman m'a dit que l'on pouvait le ramener au véto demain mais vu comme son état de santé s'est dégradé en 1 semaine j'ai peur que le véto dise de l’euthanasier et je me sent pas de prendre cette décision
vous pensez qu'il puisse dire de l'endormir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je pense que même si j'ai terriblement peur que le véto dise de l'endormir
je vais l'emmener demain au véto car si il y a encore une chance de le sauver je veux tout essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, je sais que c'est dur, mais ramène le chez le véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho j espère que si elle n a pas posté c est parcequ elle est avec lui !!! Sad je croise les doigts pour qu il aille bien !!! Sad vraiment courage et tu as raison de lui faire tout ce qu il aime ça doit lui faire du bien !!!vraiment je suis de tout coeur avec toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon petit dilemme est parti au paradis des cochons d'indes cette après midi
ce matin il était fatigué,avait du mal a tenir sa tête levée et il n'arrivait presque plus à marcher
je l'avais confortablement installé et il est parti tranquille
il me manque beaucoup ça me fait bizarre de plus le voir sur deux pattes quand j'apporte à manger
c'était mon petit préféré celui que je gâté le plus, il avait une couverture pour faire dodo,je lui donnais des bains,le toiletté pour qu'il soit le plus beau et le promenai souvent et c'était celui que je mettais le plus souvent dans l'enclos extérieur car c'était son endroit préféré.

je me rachèterai jamais de cochon d'inde c'est trop dur quand ils partent , je l'aimais trop mon dilemme, je croyais vraiment pouvoir le sauver

je ne t'oublierai jamais mon dilemme, u auras toujours une place dans mon coeur
ta chérie gibbsette aussi t'aimera toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci il me manquer mon
dilemme , il avait à peine un peu plus d1an (le 5 juin 2012) c'est trop
jeune pour partir au ciel et pourtant dilemme est devenu un ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend, tu as tout fait pour le sauver donc rien n'est de ta faute, tu as été une maitresse et une amie très attentionnée pour lui, malheureusement il avait surement un problème de santé et ça tu ne pouvait pas le savoir quand tu l'as eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est gentil j'espérais vraiment le sauver j'ai fait tout se que l'on m'a dit et pourtant il est quand meme parti au ciel mon bébé dilemme
c'était le plus gentil des chonchons que j'ai connu
encore merci de votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je suis désolée... Sad P'tit bouchon... comme dit Samba-Zouk-Zouk, il avait certainement un gros problème de santé que même le véto n'a pas vu...

Courage ! Je sais combien c'est dur de faire le deuil d'un ami... Je te fais plein de bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh mince alors je suis navrée pour ton loulou mais il doit être mieux là haut car si il n'était pas bien, peut-être qu'il souffrait. Tu as tout fait pour lui et je te dis bravo. Avec le temps ta peine s'apaisera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désolé tu as fait tout ce que tu pouvait !!! je suis de tout coeur avec toi !!! ton chon est bien mieux la ou il est !!! allez courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup je m'occupe énormément de jazz car il a le meme caractère que dilemme son papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes condoléances.

en tout cas, je trouve ça très beau la façon dont tu l'as accompagné jusqu'à son dernier moment, c'est une plus preuve d'amour que l'euthanasie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...