Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Binoubouille

Naissance chez binoubouille le 17/08/2012 gestation noisette naissance le 12/05/2013

Messages recommandés

Invité
pig

J'adore de toute beautééééééééééééé...I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un adorable petit tas de rosette........ Ou je me trompe ....
Quelle chance tu as d'avoir cette adorable famille .......... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite famille va tres bien merci Smile les petits grandissent et mange tous seul depuis quelque jours Smile ils ont maintenant 1 semaine et 3 jours Razz a partir de combien de jours il faaut leur donner la vitamine C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant que tu en donnes à la maman c'est pas la peine quand ils seront sevrés il faudra commencer à leur en donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ze débat lol 5semaines pour les femelles après pour les mals il y en a qui te diront 3 ou 4 semaines sa dépend si il roucoule ou pas mais moi j'ai laissée pour la 1ere gesta 5 semaines et j'ai pas eu de gestation a cause de sa donc je referai 5 semaines pour pépito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive encore en retard:D Félicitations à la maman:) 3 bébés c'est magnifique!! Tu dois être super contente Smile
J'ai pas vu ils ont quel âge les Petits? Et tu sais leur sexe? Désolée si tu l'as déjà dit;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci alice c'est gentille Smile oui je suis tres contente meme mon pere qui aime pas trop les chons et les autres rongeur les trouve tres mignon Razz pour le sexe je pense qu'il y a 1 male et 2 femelles les petit on fait aojourd'hui un mois ^^ils sont trop chou avec leur mere j'ai du mal a m'imaginer que je vais devoir les séparé :/ par exemple avant hier je l'ai est trouver les trois en bas de leur mere I love you c'était trop gnon !

j'ai une derniere petite question Embarassed a partir de quelle age les chons peuvent avoir des petits ? ( moi on m'as dit 2 mois mais je prefere me renseigner )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai séparer mes mâles a 3 semaines , c'était de vrai petit dragueur ^^ Du coup j'ai était obligé de les séparé pour les mettre avec le papa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]



les petits pousse I love you sa fait longtemps que je n'avais pas mis de photos désole:oops: aujourd'hui ils ont 8 semaines ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...