Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loved'amour ex pralined'a

gestation chez pralined'amour (papillottes a eu 4 beaux bébés!!!!!!!!!!

Messages recommandés

merci!
Praline a eu 2 portées! la premiere a été quand je l'ai eu a l'animalerie! elle m'avait fait Nougatine et Nougat! et la deuxieme portée elle avait eu ses 5 bébés. mais la je la laisse trankil maintenant!
j'ai mis nougatine avec twix! ce sera sa deuxieme portée! pour la premiere elle m'en avait eu 3! et la pour le moment elle n'a pas l'air motivée a vouloir faire de calin..... pourtant twix n'arrete pas de lui tourner autour.
les autres gestations seront celles des nouveaux couples que je vais recevoir mi mars.... mais vu kils sont encore jeunes je vais attendre qq temps que les femelles atteingnent les 700 g....
j'hesite a mettre chocolatine avec Cookies.... mais bon ce sont des poils ras....
je prefere me consacré aux poils longs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens vous voir pour une petite info sur la reproduction!

voila depuis le 24/02 j'ai mis ensemble Nougatine et Twix pour avoir une portée!

par contre ils sont ensemble la journée mais le soir ils retrounent chacun ds leur clapier! j'espere que ca va suffire. généralement ils sont ensemble 8 a 10 h par jour!

Nougatine ne se laisse pas faire pour le moment.... mais twux est un vrai acharné! lol il lui tourne autour sans cesse! par contre il tente de prendre Nougatine mais ds le mauvais sens! limite il voudrai une petite gaterie! lol

Vous penser qu'il a pas compris comment faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas Woody a fait ça aussi à Ariel dans le mauvais sens, dans le bon et au final il a sailli le jour même la femelle et ça a marché direct. Le truc c'est que tant qu'elle n'a pas ses chaleurs et ne l'acceptera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je les mets ensembles pendant un bon mois et demi jour et nuit au moins ils font leurs affaires quand ils veulent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, oui moi aussi je les laisse ensemble jusque à temps que les petits se voient bien dans le ventre de la maman Smile
Nougatine1306 si tu cherches des shelties ... J'en ai =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nougatine ,t'inkiete pas , j'ai arreté facebook dès que mon mari est rentré de l'hopital.... je veux passer moin de temps sur le pc et plus de temps ave ma famille!

mes shelty et mes peruviens je vais les chercher dimanche!

désolé de pas trop etre sur le forum en ce moment , mais comme je l'ai expliqué ds un poste " libre" le militaire décédé au mali mercredi etait un ami..... donc j'ai pas trop le coeur a venir poster sur le fofo.... je passe beaucoup de temps chez la femme de wilfried pour la soutenir du mieux que je peux

dès que j'ai recuperer mes 4 loustics je mets des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles..... j'avais mis un poste dans "libre" pour me décharegr un peu.... on va dire qu'en ce moment on les accumule....

demain je vais chercher mes 4 futurs chons! donc ca va me mettre un peu de baume au coeur.....je mettrai des photos lundi je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je viens de m'appercevoir que j'ai pas mis les photos de mes 4 arrivants!

donc vraiment désolé je me rattrape de suite!!

Pépito :



Papillotte :



Crunch :



Biscotte :



et voila mes 4 derniers arrivants! il y a donc le couple shelty Crunch et Biscotte et le couple Peruvien Pepito et papillotte!

Dans la semaine je vais leur donner le bain car ils sont tout cracra avec le sale temps qu'on a eu et je reprendrai des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué sur Pépito ^^ Il est vraiment trop mignon Smile
Les autres aussi sont magnifiques, j'adore les couleurs de Crunch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je craque pour crunch Smile je n'est pas réeussie a voir la vidéo ! on me dit que c'est privé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je viens donner qq nouvelles......j'ai du me séparer de qq males..... je n'ai plus cacao et twix. tous les males se battaient a sang , j'a essayé par 2 mais meme a 2 c'était l'horreur. donc je garde Crunch , pépito et mon petit dernier choco!
choco avait chopé la teigne et l'avais refilé a cookies. les 2 sont soignés! ouf!
pour les coules depuis le 10/06 j'ai mis 2 couples ensemble! Crunch + Biscotte et Pepito et Papillotte!
Ce week end j'ai pesé tout mon petit monde et ce matin en allant les voir je retouve Crunch dans l'enclos de Pepito et Biscotte. alors la gros soucis car grosse bagarre! j'ai retrouvé Pepito avec plein de plaies sur le dos..... et en prime j'espere qu'il n'a pas sailli la petite biscotte car ce ne sont pas les meme race.... pfff quelle galere!alors je ne sais pas si c'est moi qui me suis planté d'enclos quand j'ai reposé tout mon petit monde ou si c'est Crunch qui a réussi a passer dans l'autre enclos....il y a une parte du grillage écartée mais bon je suis septique.....
bref tout ca pour vous dire que d'ici qq semaines il va y avoir des bébés shelty et des bébés péruviens! en esperant qu'il n'y ai pas de croisés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite question , ca va faire 1 mois que mes 2 couples sont ensemble. j'ai vu des calins mais je ne sais pas si ca a marché.... j'ai vu un calin le 18 juin pour un des couples. dans combien de temps je peux voir les signes de gestation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si tu les a pesées enfaite moi j'ai remarquée a 3 gestations que mes femelles ont pris 30 a 40grs des la saillies jusqu'a 3 ou 4 semaines de gestations et après elles ont commencées a prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah alors qui va faire les bébés en premier.....mystère:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
 alors me voila de retour de vacances! et apres 15 jours d'absences j'ai fait la esée! et quelle surprise! Je vais vou mettre l'evolution depuis la mise au male! ce sera plus simple! ol

Biscotte :
Mise avec Crunch le 10/06 : 669 g
le 22/06 : 705 g
le 6/07 : 760g
le 28/07 : 960 g....

Papillotte :
Mise avec Pepito le 10/06 545g et calin le 18/06
le 22/06 : 57
le 6/07 : 643 g
le 28/07 : 767 g

Belle évolution je trouve!
a votre avis la mise bas est prevu pour quand a peu pres ?
oulala j'ai vraiment trop tro hate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui elles ont bien pris Very Happy moi je dirai mise bas dans 15 jours pour biscotte et 3 semaine pour ton autre chonne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Il ne faut pas attendre qu'une femelle fasse 700 gr pour la mettre au mâle ? Ce n'était pas le cas pour Papillotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais bien pour les 700 g ! j'ai vu avec ma veto avant de les mettre au male et elle m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis du moment ou je leur donnais bien les vitamines chaque jour et que je l'a surveillais bien.
je viens de les peser a nouveau. biscotte a perdu 10g donc pese 950g et Papillotte a pris 30g et fait donc 797 g  
 Pour les 2 j'ai senti bouger! ca se trouve elles ont été prise en meme temps!
je pense que pou mi aout je vais avoir les bébés!
J'ai du les mettre ensemble a la meme date car les males se battaient a sang ensemble donc la seule solution était de les separer et de les mettres avec leur femelles respectives! mais j'ai bien conscience que j'ai pris un risque pour celle qui ne faisiat pas les 700 g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
D'accord je me doute que tu sais mais je voulais juste savoir pourquoi tu l'avais fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle éolution :

 Biscotte :
Mise avec Crunch le 10/06 : 669 g
le 22/06 : 705 g
le 6/07 : 760g
le 28/07 : 960 g....
le 9/08 : 960g
Papillotte :
Mise avec Pepito le 10/06 545g et calin le 18/06
le 22/06 : 57
le 6/07 : 643 g
le 28/07 : 767 g
le 9/08 : 930g

je commence a bien sentir les bébés bouger!
hier j'ai mis les 2 femelles dans une cage ensemble pour qu'elle soit trankil avant la mise bas. je pense que d'ici une semaine je devrai avoir les bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah le moment terriblement attendu et qui vient pas....patience patience,je suis gaga devant mais tits texels Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les filles , gros soucis. biscotte a mis bas y a un instant de 3 bébés morts nés...... y en a 2 qui etaient bien fait et un mal formé ..... de quoi ca peut venir ?
il me reste a surveiller papillotte qui doit bientôt mettre bas en esperant que tout se passe bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh zut Embarassed  se sont des choses qui arrivent,et on se demande tjs pourquoi,si on n'a fait quelque chose de mal,courage comment va t'elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ecoute la maman va bien. elle mange et bouge comme si rien ne s'était passé. mais moi je suis effondrée .... pourquoi  3 bébés morts ????? qu'i y en ai un je veux bien.... en plus je ls sentais bien bouger dans le ventre. que s'est il passé ? j'espere que pour papiollotte ca va pas faire pareil. j'attend la mise bas avec angoisse. du coup j'ai rentré la cage dans le salon et je surveille tout le temps..... pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

parfois il n'y pas de réponse,moi je suis un peu inquiette pour brownis l'agouti,c'est le plus petit,il est bien mais quand je l'ai pri ce matin,il couinait comme s'il avait mal Neutral une fois dans la cage il a fait comme si de rien n'était.

courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la maman reprend du poids.... donc bon signe.... je la surveille a max....
les bébés de papillotte bouge tjs dans son ventre donc ca me rassure..... elle doit mettre bas le week end prochain ( 24 aout).... pffff kel angoisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens vous donner de nouvelles. alors biscotte qui a eu ses 3 bébés morts nés se remet bien!
 pour papillotte elle grossi a vu d'oeil! lol tout a l'hueure je l'ai pesé et elle fait 985g! les bébés bouge bien! je pense qu'elle en a au moin 3 vu le poids qu'elle a pris. son cali avec Peito date du 18/06. elle a pris + de 400 g! j'ai essayé de mesurer la symphyse pubienne et si je me trompe pas elle est a 2 cm.... donc naissance iminente! j'ai vraiment trop hate et j'espere que les bébés se porteront bien....
donc affaire a suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, hâte de voir les bouilles des bébés Smile Désolée pour les petits de Biscotte... :/ Mais c'est cool qu'elle se remette bien. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou désolé mais en ce moment ca n'allait pas du tout a la maison.... c'etait la guerre froide avec mon mari donc j'aais pas le coeur a venir sr le fofo pour poste des photos ... tout mon petit monde de porte a merveille.. tout le monde prend du poids! si je ne me trompe pas j'ai un male et 3 femelles! mais promis des que j'ai 5 minutes je vous met de belles photos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...