Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loved'amour ex pralined'a

gestation chez pralined'amour (papillottes a eu 4 beaux bébés!!!!!!!!!!

Messages recommandés

alors si sa peut t'aidé mon copain qui a tout vu ma dit qu'elle fesait que tournée dans sa cage, elle s'arrétai levée les fesses tout sa en fesait des pouics et un moment elle a arrétée c'est mise dans un coin puis c'était partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi elle passe son temps a manger! lol!
par contre niveau légume ell est tres difficile! elle aime enormement salade , endive , radis. elle va manger rarement carote et fenuil! et elle ne touche pas du tout aux tomates et poivron... j'ai essayé les concombre c'est pas le top non plus! c'est grave si elle mange que des endives et salades ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle adore les endives aussi bon elle est moin difficile que la tienne aparament lol mais c'est normale qu'elle mange comme sa moi c'était pareille elle s'enfilai les endives a une vitesse incroyable comme tu a pus le lire sa serais bien qu'elle mange du fenouil pour le lait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'ils préférent les tiges avec les feuilles dessus que le blanc du fenouil mais faut continuer a lui en mettre(c'est pour son bien et celui des bébés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit le proverbe, "tout vient à point à celui qui sait attendre"... Courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile moi pour les rendre moins difficile, je servais la même chose jusqu'a ce qu'elle se mette a le manger rapidement! mais tkt pas avec les bébés elle deviendra moins difficle ^^ de peur de tous se faire manger il mange même quand il n'aime pas Wink

Bon et les bébés Very Happy bientot :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de rentrer du boulo et toujours rien.... en me voyant elle sautait dans sa cage..... limite elle me nargue! lol!
dans la matinée je vais la peser et lui changer sa cage... en ce moment je lui change tous les 2 jours pour etre sur que ce soit nickel pour l'arrivée des bébés..... ca fait 21 jours que je sens et que je vois bouger les bébés.... la vulve est bien gonflée depuis quelques jours. elle mange toujours autant mais par contre elle boit tres peu .... ca m'inquiete quand meme je lui en donne a la pipette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas elle me la fait l'eau ne dessendai pas mais j'avais quand meme des pissous et 3 4 jours avant l'arrivés des bébés elle c'est remise a boire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci , oui elle fait bien pipi! vu qu'elle mange beaucoup de legume je me dis que peut etre vu la teneur en eau elle a peut etre moin soif.... par contre une question ..... moi je pose son foin direct dans sa cage et tres souvent elle va me faire ses besoins dessus! elle y fait meme dans sa gamelle de legume.... c'est normall ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je retrouve des petites crottes dans les légumes pour le foin après je lui ai mis la boule a foin mais pas au sol un peu plus haut pour pas avoir de soucis comme j'ai vu sur les autres post et elle va l'attrapée bien en haut et du coup les bébés font pareil et comme sa sa m'évite de trop gaspillée car quand je lui mettais par terre elle allais dessus puis mangée autour d'elle donc s fesait un tapis de foin que je jettai du coup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui moi je compte aussi changée mais pas dessuite quand elles seront un peu plus grandes je veut la casita mais en 1.2m je l'ai en 1m en ce moment vu que celle de ma lapine est abimée la 1m lui ira a elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je veux rendre une d'1 metre. je vais faire le tour des occasions car en neuf ca me reviens trop cher et mon ari va tirer la gueule je pense..... il veut deja pas s'occuper de praline alors si je lui dit qu'on achete une cage a 80 euros la ca va pas passer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vers chez moi j'ai g*a*m*m*e v*e*r*t et une boutique hors de prix rien a moi de 80 euros! la mienne est petite et je l'ai deja payée 49 euros..... j'irai faire un tour alors merci pour l'info!

bon c y est cage de praline changée! je l'ai a nouveau peser et elle a pas bouger depuis hier! pensez vous que ca prise de poids a été suffisante dpuis le debut ?
j'ai commencer a la peser le 18/02 elle faisait 468 g et la aujourdhui elle fait 685 g...
j'ai vraiment peur qu'elle i pas assez pris de poids....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba non! lilo et praline doivent communiquer entre elles...... c'est pas possible! ca fait depuis le 1 er mars que je vois les bébés bouger.... donc 20 jours deja..... tout a l'heure je lui ai poser sa gamelle de legume , elle a senti les endives et a claquer des dents car j'ai voulu la caresser! c'est la premiere fois qu'elle me claque des dents..... je sais pas si c'est en rapport avec son assiete ou si c'est la mise a bas qui va arriver...... trop long cette attente.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi elle ma claqué des dents il y a 2 jours alors que je fessait que de la regardé j'ai trouvé ça louche je me suis dit c'est pour bientôt , mais non toujours que dalle !
C'est clair elle ce passe le mot c'est pas possible ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est en rapport avec la mise bas elle devient nerveuse t inquiete pas rien a voir avec toi ni l assiete Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en faite elle va changer de comportement tres rapidement elle va souvent etre allongée se levera juste pour manger et boire la tu pourra te dire que c est imminent du moins c est ce que j ai vecu avec mes portées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous ecris en direct du boulot! lol! c'est vrai qu'elle dort beaucoup en ce moment.... mais à son reveil ca lui arrive de faire des petits sauts encore..... j'aimerai tant que demain matin a mon retour il y ai les petits..... en plus samedi je bosse toute la journée je fais journée portes ouvertes a l'ecole ou je bosse donc pas la de la journée..... pffff faut qu'elle me les sorte avant samedi..... ou alors dimanche! lol! pourriez vous me dire si au niveau de son poids elle a pris assez ou pas ???? elle fait pas encore les 700 g donc je m'inquiete.... et je trouve qu'elle a pas pris énormement..... a peine 200 grammes en 1 mois et demi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est Praline vient de mettre au monde 2 bébés! et j'ai réussi a tout filmer! je vous mettrai la vidéo demain la je dois me preparer pour le boulo! tout le monde va bien! par contre elle a pas tout manger le placenta c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cheers


pour le placenta , peut être qu'elle n'en veut plus ^^ vivement de voir leur bouille en photo et la vidéo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi elles se sont vraiment parlées avec lilo lol moi elle a fini de le mangé après quand ils étaient tout sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais c'est génial ! Félicitation à la maman et à la grand-mère (toi mdr). Hâte de voir les 2 boules de poils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpiiiiiiiiiiiiiii cheers en plus t as filmé c est trop fort hate de voir la video ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cool félicitation a la maman Very Happy ça va pas trop les boules de devoir partir bosser? xD hate de voir la vidéo! :p et la bouille des bébés ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!! les voilà enfin ces bébés chons cheers

Grosse caresses à maman et ses 2 bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey franchement ont est pas forte ??? ont ce sui a quelque heure prés !!!!! lol
Félicitation pour t'ai 2 petit bou de choux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations!!! avant la vidéo, decris nous un peu ces deux bébés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers super que des bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...