Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loved'amour ex pralined'a

gestation chez pralined'amour (papillottes a eu 4 beaux bébés!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Félicitation. Pour les deux bouts, décidément vous me rendez jalouse vivement mon tour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh super félicitations à praline ,enfin, ils sont là , tu dois etre soulagée. Alors oui tu peux les peser et meme regarder leur sexe (je trouve que c'est là qu'on voit le mieux). Trop hate de voir leurs bouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pourquoi sa a mis du temps a charger ! 14 min !! ^^
Il sont trés beau félicitation a la maman !

Tu les as pesé ? pour faire une comparaison avec ceux de lilo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un immense remerciement, c'est fabuleux ... J'en ai les larmes aux yeux ...
Merci de nous faire partager ces instants magnifiques ...
Félicitations et beaucoup de bonheur à toute cette petite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Very Happy ça me rappele tant de souvenirs,j'adore vers la fin un des petits fait un peu sa toilette tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est adorable de voir ça, merci pour ce partage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourrais nous faire des photos quand tu auras le temps pour notre plaisir et aussi pour pouvoir en avoir pour le journal du forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai raté le sujet hier..... c'est tout simplement génial d'avoir pu filmer, tu auras un souvenir. ils sont beaux et gros les bébés. tout le monde est en forme, c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou desolé de pas etre venue plus souvent mais entre le boulo et les enfants bien débordée! alors tout le monde va bien! j'ai pesée Praline elle fait 490g
bébé1 hier faisait 80g hier et aujourd'hui il fait 85g et bébé 2 faisait 82g hier et aujoud'hui il fait 92g si je me trompe pas pas j'ai 2 femelle! ( y bien pronnoncé! )
. je mettrai des photos demain la je rentre du boulo et je suis ko.....
une question pour la maman je continue 3 ml de vitamine et les bébés je donne quand et combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pour la maman, j'ai continué pendant au moins 1 semaine après la mise bas le doublement de la dose. pour les petits, j'ai commencé très vite.

les miens prenaient 10 gr tous les jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai rajouté des phots dans mon album! j'ai une tite question! les petite ont une espece de point noir ca fait une petite boule de sang .... je pense que c'est comme le cordon ombilical..... c'est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ! je voudrai savoir j'ai pralne qui n'aime pas le fenouil. dnc pour la production de lait je ne sait pas quoi donner .les petites vont bien praline aussi mais doit elle obligatoirement manger du fenouil pour avoir du lait ? les petites mange bien le foin et les legumes, elles sont en pleie forme et saute partout dans la cage! dosi je continuer a proposer le fenouil ? ( sachant qu'a fois il fini a la poubelle...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas le fenou4l qui produit le lait donc si elle n'en veut vraiment pas tant pis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon ? depuis le debut je lis qu'il faut donner du fenouil pou augmenter le lait ....

alors la pesée a été faite ce matin .... je vais tenter de faire un récapitulatif pour voir l'evolution

Praline :
le 21 / 03 : 685 g
le 23/03 : 490 g
le 24/03 : 485 g
le 25/03 : 502 g
le 26 /03 : 508g

bébé 1 (oreille blanche)
23/03 : 80g
4/03 : 88 g
25/03 : 89 g
26/03 : 98 g

bébé 2 ( oreille marron)
23/03 : 89 g
24/03 : 92 g
25/03 : 93 g
26/03 : 102 g

voila vous en pesez quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup .... ca va vraiment etre dure de devoir mes separer des bébés..... j'ai une amie qui en veut une donc je lui donnerai mais j'aimerai tant en garder une..... mais pour cela il faudrai que mon homme soit d'accord et c'est mal parti vu que deja il aime pas les chons..... pour praline il ne la gere pas du tout! la journée c'est moi et les soir c'est mes enfants.... lui veut pas en entendre parler! mais en meme temps il a regarder la mise bas et les a caressé un soir ma fille m'a dit.... en plus il faudrai que j'achete une cage plus grande... la mienne fait que 60 cm... il me faut max une 80 cm sinon ca entre pas sur mon meube. je regadre sur le net mais c'est pas donné et sur zooplus y a que des 1 m..... je pense fire le tour des brocantes.... mais mon mari refusera de remettre des sous dans une cage c'est sur..... pfffff j'aimerai tant en garder une! meme pour praline ca doit etre dure de luiretirer ses petites....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


le mien n'en voulait pas non + c'est la première chose qu'il m'a dite on ne les garde pas je te préviens lol, on en avait 2 faisait 4. J'ai répondu oui oui......mais pas maintenant on verra quand on y sera. Le temps passe, les petits grandissent, de plus en plus mignons, j'avais un mâle une femelle, j'ai dit à mon mari, on garde la femelle pour qu'elle rsete avec sa maman c'est possible..... il n'a rien dit, et pour le petit malou, ma foi, j'ai trouvé personne (faut dire que j'ai pas trop cherché) du coup, je lui ai dit comment on va faire ? je ne peux pas le donner à n'importe qui quand même. Il m'a regardé et m'a dit bah ma foi on va le garder aussi........

maintenant c'est lui qui prépare la nourriture souvent le matin, avant d epartir au travail, moi je donne plus tard quand je me lève (il part très tôt). et il va même les caresser, il ne les prend pas mais il les aime bien en fin de compte meme si il ne le dit pas. ALors peut être que tu peux espérer au moins une petite femelle pour rester avec praline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop adorable de voir les bébés avec leur maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , alors les nouvelles des mes 3 pepettes!
tout le monde mange bien , gambade et fait de petits bonds!

par contre praline a pedru quasi 20 g depuis hier .... pourtant elle mange bien et a l'air en forme.... je vais surveiller!
bébé 1 fait 113g et bébé 2 fait 118g

voila les nouvelles!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Lola après la mise bas avait aussi perdu un peu poids. Je ne pense pas que ce soit inquiétant. Surveille là quand même , mais je pense qu'elle devrait vite reprendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que c'est inquiétant non plus, et puis elle allaite aussi les petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben elles profitent bien tes puces. Pour praline je ne sais pas. Moi au contraire la mienne a bien regrossi (mais je ne la pese qu'une fois par semaine). En tout cas si elle est en forme et mange bien , je pense qu'il n'y a pas trop à t'inquiéter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors praline a repris 45 g ! donc tout va bien! bébé 1 est a 123 g et bébé 2 fait 134 g!
par contre j'ai voulu a nouveau verifier le sexe et du coup j'ai un doute! il y a bien pour les 2 la forme du y mais il y a une tite boule en haut ..... c'est quoi ca ???? j'arrive pas a prendre de photo ils bougent trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou! tout le monde se porte bien et prend du poids! par contre impossible de prendre une photo pour vous demander le sexe de mes bébés! pffff ils bougent de trop! je sais que si on appui juste au dessus pour les males le zizi devrait sortir.... a quel age on peut y faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...