Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanattitude59180

Ne mange plus

Messages recommandés

Bonjour !!!

J'ai un petit problème Flora ne mange plus et ne boit plus depuis quelques jours. Hier elle a mangé un petit bout de pomme, là je vais lui donner de la compote, mais je m'inquiète surtout pour l'eau, car il fait vraiment chaud et elle n'est pas habituée j'habite dans le nord, mais sa mère n'a aucun problème. Que dois-je faire, car demain c'est le week-end ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh si elle ne s'alimente plus faut aller voir le véto. Demain ça doit être ouvert ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle mange, mais pas beaucoup. Je pense que ce sont ces dents qui ne s'usent pas, car elle ne ronge rien. Je vais demander à un ami à nous qui nous les coupe, il s'occupait de couper les dents de mon lapin qui poussaient mal avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a peut-être la bouche infectée car je sais que la pomme est très mauvaise pour les cochons d'inde... ce fruit est tellement acide qu'il peut créer des abcès chez certains cochons d'inde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention un chon qui ne s'alimente plus ou peu est un chon en danger de mort !

le mieux est de la peser et de consulter rapidement ton vétérinaire, et éventuellement de commencer un léger gavage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à Nala, tous mes cochons d'inde ne sont pas sensibles à l'acidité des fruit, notemment la pomme, mais certains si. Mes cochons d'inde avaient eu ce problème quand ils étaient petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...