Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Binoubouille

album photo de binoubouille ( poissons ) nouvelle photo !

Messages recommandés

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]



voila les poissons de mon père Smile ( il n'y a pas que sa il a 38 poissons en tout ) c'est du cichlidés lui sa passion c'est les poissons alors voila je vous mettrais d'autre photos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup les aquriums d'ailleurs c'est bien pour sa que j'en ai 5 chez moi ^^ donc un de 150L dans ma chambre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi Razz ouah sa en fait des aquarium !Surprised moi j'en ai 2 un de 700 litres et l'autre de 150 litres tu as quoi comme poisson soliina ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de tout , des killis , des khuli , corydoras , guppy sauvage du vénézuéla , néons , pristella , triop , crevette SP green , crevette Sakura , ancitrus , triop , crevette fée et je dois en oublié mdr.
J'ai un 150L , 120L , 110L , 20L , 10L j'adore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah tu en a des poissons soliina moi aussi j'ai des néons et des guppy, des platis et molly

merci patricia Smile

f-n : mon pere en avait du cichlidés americains il avait des nigros mais mon père ne s'attache a aucun poissons quand le poissons l'énerve il enleve donc on na plus les nigros. il le met en quaranteine et le donne.... si mon père venait a connaitre ton pere il serait de bon amis Razz quand mon père commence a parler de cichlides il s'arrette plus tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11

ILM: Idem ! Je sais juste que les néons sont très difficile à faire reproduire Razz

Très beaux poissons Binobouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien non plus lol, par contre je ne sait plus la race qu'il avait ils sont comme ça :


Sauf qu'ils se reproduisaient trop bien et que quand ils avaient des petits ils devenaient tres agréssifs, et plusieurs fois quand mon pere lavait l'aquarium il se fesait mordre quand il netoyait la vitre donc il c'est débarassé du couple et la il a gardé quelques petits mais comme mon pere vend sa maison il n'en reprend pas pour l'instant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11

Se faire agresser par des poissons ! Je ne savais pas que c'était possible Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nookys Razz

ce sont de beaux poissons que tu as F-N drunken

le probleme avec les miens ces que comme les femelle sont petite et quelle garde les oeuf dans la bouche elles les avale :$ mais les cichilidés sont une des race de poissons les plus sauvage ! la derniere fois un poissons a mordue mon père au point de lui laisser une marque rouge ou on voit bien la bouche du poisson affraid il m'ont aussi mordue a moi ces pour sa que je rentre jamais mon doigt dans l'aquarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

voila des photo que je viens de prendre a l'instant ils ne sont pas tous dessus certain étaient cacher ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime bien les gros rayés bleus ,, et mon mari est gaga avec ces ancistrus dorés comme le tien^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT a écrit:
Le mien non plus lol, par contre je ne sait plus la race qu'il avait ils sont comme ça :


Sauf qu'ils se reproduisaient trop bien et que quand ils avaient des petits ils devenaient tres agréssifs, et plusieurs fois quand mon pere lavait l'aquarium il se fesait mordre quand il netoyait la vitre donc il c'est débarassé du couple et la il a gardé quelques petits mais comme mon pere vend sa maison il n'en reprend pas pour l'instant ^^
je n'avait des pareil mais en bleu il y en avait 9 il était très étalées mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...