Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danaée

Album photo de Danaée

Messages recommandés

ouhhh flippant de voir les petits yeux rouges qui t'observent dans la nuit :p ( le mien est pareil voir meme plus )

en tout cas une bien belle chonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle Cess Smile. Alors en fait quand je l'ai eu je voulais vraiment faire la quarantaine, mais déjà dès le premier jour, j'avais pris Lynn puis Twix sans changer de haut, je ne l'avais vraiment pas fait exprès. Puis après je suis venue dans ma chambre, où se trouve la vitamine C, puis au passage j'ai fais sentir Lynn à Twix à travers ses barreaux, c'est impressionnant comment ils sont tous les deux, Twix roucoule comme un fou à chaque fois qu'il la sent, et Lynn est prête à sauté de mes bras pour le sentir encore plus, puis ils parlent, d'ailleurs si Twix n'avait pas été là, je ne sais pas dans combien de temps j'aurais pu entendre les couinements de Lynn.
Mais ils ne se sont jamais rencontrés à part à travers les barreaux, et je ne le ferais pas tant que le traitement de Twix ne sera pas fini, et qu'il ne sera pas retourné au vétérinaire pour sa visite post-castration.
J'avoue que je n'ai pas assuré sur le coup de la quarantaine, d'ailleurs je m'en veux, j'ai vraiment peur que Lynn puisse avoir attrapé la teigne ou la gale ou le coryza... Affaire à suivre.
N'empêche je ne sais pas si c'est Lynn qui lui fait cette effet, mais tout à l'heure quand j'avais Twix sur moi, il m'a léché pour la première fois tout le pouce, mais vraiment léché ! Avant il me mordait à moitié, mais là je n'ai absolument pas senti ses dents, juste sa petite langue. C'était trop mignon.

Et oui c'est sur Maud, enfin elle n'est pas dans ma chambre actuellement, mais dans le bureau, pour sa quarantaine qui n'a d'ailleurs pas tenue, donc j'ai éteint la lumière et quand je me suis retourné pour regardé la cage, j'ai vu ses deux petits yeux en dessous de son pont en bois, j'avoue que sa fait bizarre, mais bon... Razz
Merci pour elle en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne culpabilise pas .... Tu n'as rien à te reprocher et puis il y a des traitements ........

Pour les yeux rouges , les reflets agissent beaucoup car j.en ai deux qui ont les yeux noirs mais dont le flash leur font les yeux rubis ........!! Ça fait vampire '.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un peu quand même, il faut toujours faire attention car avec le stress pour la teigne et tout, mais bon c'est comme tout, on se dit qu'on sera pas concerné, par exemple je me dis : sa ne lui arrivera pas, puis parfois on a des mauvaises surprises... Mais bon maintenant c'est fait.

Et oui, elle n'a pas a proprement parlé les yeux rouges, mais quand on la regarde elle n'a pas des yeux noirs, un peu plus profondemment il y'a du rouge ce qui rend ses yeux plus clair et un peu noirs-violet, bref c'est difficile a expliquer ^^". Elle doit peut-etre avoir son pere ou sa mere qui a les yeux rouges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet c'est bizarre Binoubouille, car je crois que sinon tout le monde peut les voir... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je confirme moi je peut les voir et je peux te dire que tu loupe quelques chose Binoubouille car elle est vraiment super jolie =) Mouhahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas très gentil Cess :p.
Mais c'est gentil pour Lynn par contre ! Wink.

Binoubouille, je ne peux pas trop t'aider, car visiblement les autres membres les voient... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rigole un petit peu d'humour dans un post sa ne fait pas de mal lol Razz

si tu lui envoie les photos en Mp elle les verra peu être =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a jamais dit le contraire, justement, lâche toi Cess ! :p.

Peut-etre, j'attends déjà qu'elle reponde pour voir si elle est vraiment interessée par les photos Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfaite je l'ai voit maintenant !! c'est vrai que elle est magnifique ! Shocked mais je ne serais pas contre pour d'autre photo par m.p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aha c'est qu'elle en demande plus ! :p toutes les photos que j'ai je les mets dans l'album ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors d'une sortie individuelle chacune (Il me tarde de les mettre ensemble, aussi bien pour eux que pour moi ! :p), j'ai eu l'occasion de les prendre en photos, je vous en fait donc profiter Smile :




Hein, que dîtes vous ? Mes narines ne sont pas belles ?!


Oh maman, je t'aime, je t'aime... Encore une petite léchouille. (Il n'arrête pas depuis quelque temps :p)

Passons à Lynn :


Moi, maligne ? Non, jamais.




Qui a dit qu'une fille ça devait toujours être bien coiffée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que ton petit Twix s'est bien remis de son opération!! c'est une super nouvelle^^

et ta Lynn une vraie beauté^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour eux les filles, vous êtes gentilles Smile.

Alice, en effet il se remet très bien, il avait juste perdu du poids, mais il reprend du poil de la bête, et il n'a jamais perdu son énergie ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tout beaux twix à de beaux reflet et lynn à de belle couleur =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de ne pas avoir répondu avant, je vous remercie à toutes pour vos gentils commentaires et en effet Twix et Lynn sont vraiment différents niveau couleurs de poils, mais chacun leur charme Wink.

En attendant de pouvoir les photographier pour leur première rencontre, je vous met quelques petites photos prise aujourd'hui :


Il caille dehors, t'es folle, je sors pas d'ici moi !



Et bien sur, nous voyons bien dans ces deux images ci dessous la différence entre les manières des mâles, et celles des femelles pour le repas... :p



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop chou, Lynn est vraiment jolie. Le petit garçon mange comme un cochon. lol

Quand la rencontre est t'elle prévue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Cess, et toi tu dois avoir l'habitude avec tout tes gars :p.

Elle est prévue normalement pour le week-end prochain, si Twix arrête de roucouler et de rouler des fesses d'ici là quand il sent Lynn ^^".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effets il en foute partout quand il mangent, il tri, il goute, c'est un vrai chantier Razz

Ah la rencontre approche, ont veut des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aha, ça doit être marrant tout de même ! :p. Normalement je ne donne pas tous mes légumes d'un seul coup, mais les jours de cours, c'est pas évident de répartir, et aujourd'hui j'ai tout donné d'un seul coup, Twix ne savait plus où donner de la tête, il goûtait quelque chose, puis voyait qu'il y avait ce légume aussi, oh et puis celui là aussi, il risque de s'envoler si je ne le mange pas tout de suite, bref, il allait péter un cable :p.

Ne t'inquiète pas pour ça, ce sera avec plaisir que je vous mettrais des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol moi c'est un peu le même délire je leur donne dans une soucoupe en général, alors il cri ensuite je mets la soucoupe et la sa cour, sa saute, sa mange, sa va chercher dans la bouche de l'autre. Et en 2 minute ma soucoupe est vide et tout est par terre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est trop bon lol, il sont tellement attachant c'est petit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rencontre entre Twix et Lynn, et Twix roucoulait, encore et encore et essayé de la saillir. Visiblement, Lynn n'était pas d'humeur ! Par contre sa parlait beaucoup, c'était amusant. Ils sont atuellement postés dans un coin de la salle de bain ( c'est là que je les ai fait se rencontrer ), ils sont tout sages et ne disent plus rien. Par contre je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle mais quand Twix commence a roucouler et à rouler des fesses il y'a une légére odeur qui se dégage, je pense que c'est normal mais si quelqu'un pourrait m'eclairer... Smile.
Photos après mon rendez-vous et desinfection de la cage de Lynn juste après, je vais enfin pouvoir les mettre ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, Twix ressemble beaucoup à Sheena o.o Mais... version garçon ;D Bon, c'est chouette que la rencontre se soit bien passée alors Smile C'est trop drôle un mâle qui roucoule x]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'odeur c'est normal, il marque son territoire. Mes mâles font pareil en se baladant et en roucoulant en se frottant sur le sol u_u. D'ailleurs, mets pas ta main en dessous de lui pour le prendre par les fesses, car après ta main aura la même odeur... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tom-Sheena, c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu ta photo de signature :p.

Merci Mely pour ces infos, en effet cela sentait que pour Twix Smile.

Alors comme promis, voici quelques photos :






Regard qui tue..., elle n'a vraiment pas l'air commode sur cette photo :p.







Voila, pour le moment j'ai donc installé la nouvelle cage dans ma chambre, et ça fait grand par rapport à celle de Twix de 70 x 45, et sa couine, et sa court, et sa roucoule... Je pense aller dormir dans le bureau ! Laughing

Juste une petite question, pour ce qui est de caresser, est-ce qu'il y'a un ordre (genre d'abord Twix, puis Lynn ou l'inverse) ? Quand je les prends sur moi ? Quand je leur donne à manger à la main dans la cage ? Parce que pour le moment difficile de savoir, puis c'est un mâle et une femelle alors je ne sais pas si le rapport dominant/dominé est le même, j'en doute. Lynn était la dominante dans son groupe de femelles, mais Twix est le mâle, donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les avait déjà fait se rencontrer à travers les barreaux de leur cage avant, donc là il fallait vraiment les mettre ensemble, puis c'est juste Twix qui sent l'odeur de la femelle donc il devient tout fou, alors avec ou sans partie couverte, je crois que ça aurait était la même chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool qu'ils se rencontrent! Pour l'odeur c'est normal je pense que ça va se calmer et quand tu nettoieras la cage il le refera. Pour marquer son territoire mais aussi en tant que parade amoureuse pour ta Lynn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardonnez-moi de ne répondre que maintenant, mais je n'avez pas vu toutes vos réponses :$.
Tout d'abord merci à vous pour vos compliments les concernant, et Alice je ne sais pas si Twix sécrète toujours la même odeur, peut-être qu'à force d'avoir l'habitude je n'y prête même plus attention mais par contre il roucoule toujours, et marchant tout doucement avec les pattes dressées en roulant parfois des fesses. Je crois que sa restera, il fait surtout ça quand Lynn bouge ou lorsqu'il veut l'accoupler.

De nouvelles photos prises la semaine dernière :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux, depuis le moment que j'attendais de pouvoir enfin les photographier tous les deux en même temps :p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...