Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guinea.pig

Dois-je enlever son étage ??

Messages recommandés

Bonjour, j'ai adopter mon Dididou il y a environ 1mois et demi. Il est très peureux dés qu'on rentre dans ma chambre il détale. Je le prend et il est très gentil fais des bisous et n'as pas l'air angoissé. Malgré tout il reste tout le temps sous son étage ( deux plaque en plastique reliée ou il peut monter dessus) Il sort que la nuit. Je me demandais si je devrait pas lui enlever son étage pour que ça le pousse un peu à s'habituer à nous ?

Merci de votre aide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Si ça fait 1 mois et demi, c'est vrai que ça fait longtemps... Après il faut savoir si tu préfères faire comme ça et donc être un peu "brutale" (enfin pas brutale, mais en gros le confronter à toutes ses peurs sans lui laisser le choix) mais qu'il s'habitue un peu plus à toi ou si tu préfères attendre et y aller doucement en sachant qu'il passera beaucoup de temps dans sa cabane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je l'ai eu il avait 6 semaine, pense-tu qu'il était peut-être un peu jeune ? C'est vrai qu'il est peureux que dans sa cage parce que quand il est sur moi il est tout câlin , roucoule parfois et curieux, mais pas du tout stressé !

Merci de ton aide précieuse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui est enlevé hier soir et il cours un peu partout quand il a peur et voit quelqu'un mais çà l'oblige à nous voir et s'habituer à nous Smile Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...