Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RS2.0

album photo de RS2.0

Messages recommandés

Merci à toutes et à tous... ah bah nan, à toutes Razz

Bref! Merci Yayou pour Honey (la Texel) mais elle n'est pas en forme en ce moment...

Sinon voici le petit de Patchwork que je garde le temps que ma soeur ai son petit (bientôt parrain! Et tonton pour la 5ème fois! Cool )



C'est Achile, 6 mois et un bon vivant! Nerveux, franchouillard, bavard! Une bonne bête qui adore les calins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo a écrit:
Elles sont superbes ! Smile


Oui I love you

yayou a écrit:
De rien. Elle a quoi ta puce ?


Et bien c'est une chonne qui est plutôt fragile... et j'ai du m'en séparer 3 semaines car j'ai eu quelques problèmes. Pendant ces 3 semaines, la personne qui s'en est occupé a fait le strict minimum. Et elle n'a pas été coiffée. Déjà qu'en la coiffant 2 fois par jour elle arrive à se faire des petits noeuds alors là... ca fait une grosse boule de neouds derrière! On ne voit même plus ses orifices! Les noeuds sont pleins de déjections, de foin et de copeaux... J'essaye de lui couper un peu tous les soirs mais elle hurle à la mort et elle qui d'habitude un ange et toute douce me mord au sang.
De plus je crois que d'avoir changé d'habitat comme ça, ca l'a renfermé un peu plus, elle qui est déjà très timide...

Noémie et Haslan a écrit:
J adore !!! Very Happy


Merci Smile

J'essayerai de vous faire de nouvelles photos ce soir! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme vous avez pu voir, j'ai pas eu beaucoup de temps de faire des photos... Mais je me rattrape avec un petit shoot!

Encore désolé pour la qualité mais je n'ai plus d'APN Sad


Les deux en même temps dans la cage:





Honey, qui se laisse facilement photographier:





Et Patchwork et là c'est plus... sportif!





En fait, avec Patchwork il faut faire une quarantaine de photos. Sur les 40, 20 ressemblent à... ça.


lol!

En espérant que ca vous plaise Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je suppose du coup que tu n'as pas eu le courage d'aller en cours Razz

Elles sont superbes tes puces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minisuity a écrit:
Ah, je suppose du coup que tu n'as pas eu le courage d'aller en cours Razz

Elles sont superbes tes puces !


Non, je suis vraiment pas bien Sad

Merci! Very Happy

Margotine a écrit:
Elles sont toutes mimi Smile


Oui I love you Merci Very Happy

Et adorables qui plus est! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont l'air en tout cas ils sentent ce qu'on fait pour eux, l'amour qu'on leur porte et ils nous le rendent bien Smile et bon rétablissement j'espère que ça va vite aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh les voila les pepettes Very Happy elles sont vraiment mimi et dis donc Honey a l'air d'avoir une "bien meilleurs mine" que la photo que tu avais mise sur l'autre post après l'avoir récupéré! Patchwork quant a elle a ce je ne sais quoi de grain de folie je trouve et qui me fait rire, ce truc qui colle si bien avec les histoires que tu a pu raconté d'eux, bref elle est originale et doit bien te correspondre! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minisuity a écrit:
Oh bah j arrète de tembété alors ! Rétablis toi vite alors !


Oh mais tu ne m'embêtes pas Minisuity EmbarassedWink

galia a écrit:
Ahhh les voila les pepettes Very Happy elles sont vraiment mimi et dis donc Honey a l'air d'avoir une "bien meilleurs mine" que la photo que tu avais mise sur l'autre post après l'avoir récupéré! Patchwork quant a elle a ce je ne sais quoi de grain de folie je trouve et qui me fait rire, ce truc qui colle si bien avec les histoires que tu a pu raconté d'eux, bref elle est originale et doit bien te correspondre! Laughing


Elle va mieux en effet! Elle recommence à courir, faire la folle et manger les légumes que je lui donne! Smile

Oui c'est vrai, c'est une petite folle et est très originale! Elle est marrante quand elle fait ses bonds dans tous les sens, etc!

Pour tout te dire, j'ai essayer de coller au plus à leurs personnalité dans mes histoires Wink

Détrompes toi! Je suis tout à fait banal comme homme! J'ai un physique banal, j'ai une passion de mec banal (automobile (pilotage comme mécanique ou collection (et oui, je fais des parenthèse de parenthèse dans des parenthèses rabbit )))... bref, je ne suis pas du tout original Smile

Je suis plus proche d'Honey que de Patchwork!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien en tout cas c est super que tout est redevenu a la normal !

C est marrant, meme ton paragraphe pour prouvé ta banalité est légèrement décallé ! Preuve que malgrè tout tu dégage une originalité. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binoubouille a écrit:
troop mimi I love youI love youI love you ( vous avez pas remarqué que leur bouche est en forme de sourire xD )


C'est normal, elles sourient! Ells sont heureuses mes puces Smile

Minisuity a écrit:
Eh bien en tout cas c est super que tout est redevenu a la normal !

C est marrant, meme ton paragraphe pour prouvé ta banalité est légèrement décallé ! Preuve que malgrè tout tu dégage une originalité. Very Happy


Je vais finir par vous croire Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Vous voulez une bonne nouvelle? J'ai eu un nouvel APN, vous aurez donc des photos plus souvent! Et de meilleure qualitée qui plus est! Allez, on commence!













Voilà Smile
A vos commentaires! Smile

Par contre la qualité est pas optimisée totalement car je ne maîtrise pas encore l'appareil! C'est un bridge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pachtwork est trop canon !!! Wink Mais les autres loulou sont jolie aussi hein, faut qu'il y soit jealous Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spootnika a écrit:
Woow craquage total pour Patchwork !!

cess89 a écrit:
pachtwork est trop canon !!! Wink Mais les autres loulou sont jolie aussi hein, faut qu'il y soit jealous Razz


Trop tard Crying or Very sad

Honey a fait une patte d'honneur Mad Bon je l'ai disputée mais elle a été blessée... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est aussi ce que je me suis dit ^^ tu leur coupe de temps en temps ? car pour le 1er (patchwork je crois?) ca se retourne et ca doit le déranger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous inquiétez pas mesdames, j'ai justement fait ceux d'Honey juste après avoir fait les photos. Bon elle m'a fait la totale hein, pipi, caca dessus mais bon, je traduis ca par une décontraction totale!

Et pour Patchwork elles ont été faites il y a peu, quand je les ai récupérées il y a 2 semaines et demies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! 

Je viens donner des nouvelles comme ça fait quelques temps que je n'ai pas posté! J'espère que vous ne m'avez pas oublié 

Donc mes deux "pépétes" vont très très bien, la grande forme! Le retour du beau temps leurs profite bien, elles gambadent dans l'enclos dès que possible! 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...