Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MariePookie

Les vacances des Piggy Pocket! (Gipsy p. 16)

Messages recommandés

C'est vrai qu'elles auraient pu en profiter pour me faire l'épilation des jambes Razz

Le plus drôle c'est quand mon mari est monté se coucher, il a failli écraser Gipsy .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est MariePookie, elle les a mal éduquées Shocked. Les nôtres, dans le lit de Marine ou sur le divan, sont propres. Elles couvrent Marine de léchouilles et attendent d'être redescendues du lit ou du divan pour faire pipi .... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles vont très bien à côté de l'état de mon lit ......

Quelqu'un peut il se soucier de moi qui affronte les crottes des filles au quotidien ,..... C'est pas juste ...... C'est moi qui fais tout ...... Sniffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas des couches , j'en ai pas à leur taille mais si ça continue je vais leur mettre un bouchon dans le c............. silentLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'élaboration de couche spécialss chons pourrait être une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahaha vous me faites trop rire Smile j'imagine trop les filles avec une couche lol!

Je n'ose imaginer la version de Caroline par contre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manu tu me déçois .... Un peu de fantaisie ..... Une petite carotte coupée en juliennne .... Et hop .........
Mais bon j'avoue les piggy sont tellement cracra qu'elles se mangeront le bouchon... Laughing

Non mais sans rire les filles comparées aux malous sont trèèèeèeees cracra ....... Beurkkkkkkkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahaha j'ai l'image en tête mdr les filles à la file indienne qui se bouffe la carotte lol!

Comme quoi les filles sont pas plus propres que les malous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Binoubouille c'est bien ça qui m'inquiète ..... Je les ai toujours les crotteuses.........

Au secours .................. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop tard ..... Elles ont regagné leur maison et leur maman.... Toutes réclamation est maintenant à adresser à Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben marie elle vient meme pas voir son post elle commente ailleur mais pas ici elle s'en tape complet du succes des ses filles je suis dessus!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie! marie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'intervient plus sur le post pour qu'on continue à se battre pour savoir laquelle de ses filles est la plus belle !! Mais on veut des photos et des nouvelles des Piggy Pocket !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Battez vous!!!! Battez vous!

Pour mettre des nouvelles photos ça ne dépend pas de moi: je n'en mets pas tant que Mlle Soliina n'en a pas mis de ces deux portées de BB chons................ Razz

Carow, si tu veux voir des photos des filles (et même quand elles étaient BB) pour patienter tu peux aller voir mon album... Mais bon courage, il y a 70 pages.... Dont la moitié ou nous avons écrit pleins de conneries LOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme je t'ai dit dans un autre topic j'en suis à la moitié des 70 pages ! D'ici ce soir je devrais arriver au bout ^^

Et je suis d'accord pour le chantage, moi aussi je veux voir les bébés de Mlle Soliina !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes cruelles avec nous les filles ! On veuuuuux des photooooooooooos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben aller il y en a marre la d'attendre les photos c'est dégueu pour nous sa moi je met directement des photos et vous non c'est nul nul nul pour les bébés de kitty tu devra donc attendre pour les photos marie!!!!!si tu veut pas attendre met photos:!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais je n'y suis pour rien moi Nougatine... Vois ça avec Soliina......

Et bien sur que je verrai les photos des BB de ma filleule, tu n'oserais pas faire attendre les autres membres qui n'y sont pour rien.... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...