Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MariePookie

Les vacances des Piggy Pocket! (Gipsy p. 16)

Messages recommandés

Oui on dit des mâles mais moi mes deux malous ils s'entendent très bien Rolling Eyes

C'est les filles les vilaines haha Twisted Evil

Ce qui ne va pas avec Pookie c'est Gipsy ? Gipsy qui embête Pookie ? Elle a quel âge la miss Gipsy ? Si ça se trouve elle fait sa crise d'ado ^^ enfin plus sérieusement elle a maintenant le même gabarit que Pookie mais comme elle a un caractère plus fort même si Pookie domine pour le moment Gipsy veut lui piquer sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non en fait le problème n'est pas entre Gipsy et Pookie, elles sont toutes les deux ensemble et tout va très bien!
Quand j'ai pris Kitty, au début Gipsy était adorable avec elle. Mais j'ai du isoler Kitty car elle avait trop peur des deux autres. Je les ai remises ensemble toutes les 3, et la Gipsy s'attaquait tout le temps a Kitty. Donc je les ai a nouveau séparées mais je les sortais toutes les 3, en surveillant toujours. Et un jour Gipsy a failli crever l'œil de Kitty (sans prévenir, aucun claquement de dents... Elle passait a côté d'elle et l'a chopée. Elle avait une plaie 1mm juste au dessus de l'œil!). J'ai eu une trouille monstre donc j'ai arrêté de les sortir ensemble pendant un bon moment, et j'ai définitivement séparé la cavy en deux. Je les ressort ensemble en ce moment, parce que j'ai de la peine pour Kitty! Et bien sur, Kitty a pris tellement d'assurance qu'elle attaque Pookie (qui est la dominante!) et bien sur Pookie ne se laisse pas faire (alors que c'est dommage parce qu'elle aimait bien Kitty avant, elle se couchait contre elle c'était trop chou!). Donc maintenant que Gipsy fout la paix a Kitty, c'est Kitty qui s'en prend a Pookie...
Elles vont me rendre folle!

Elles communiquent sans trop communiquer a travers les barreaux... Elles peuvent rester derrière chacune a côté l'une de l'autre sans se calculer, tout comme se faire des bisous a travers (mais c'est beaucoup plus rare). De temps en temps il y en a une qui cherche l'attention de l'autre, mais souvent l'autre s'en fout! Quand c'est Kitty qui le fait, ça me fait quand même de la peine que personne ne vienne la voir a travers la grille! Donc Kitty est quand même un peu seule quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Oui c'est compliqué tout ça. Fais pleins de calins à Kitty pour qu'elle se sente pas trop seule. Mais déjà avoir la présence des autres les voir les sentir c'est mieux et elle s'ennui moins qu'un chon tout seul dans une petute cage avec personne qui s'occupe de lui. Donc elle doit quand même être plus heureuse que la majorité des cochons d'inde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur qu'elle est plus heureuse que seule!
Angélique, je fais comme si je n'avais pas vu ta proposition Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!!!!!tu sais la cavy est déja séparé en deux !!!!!donc bon on vois un changement nivaux frais quand tu passe vers 5 ou 6 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, je sais que c'est pas niveau frais que ça coincera, d'ailleurs ce n'est pas la raison!

Mais pour mes parents et mon copain (j'habite encore chez mes parents, mais comme ils partent souvent mon copain vient squatter. D'ailleurs il cherche un appart pour que je le rejoigne) c'est juste le fait d'en avoir toujours plus... Et ils n'ont pas tort, car beaucoup commencent a un et finissent avec plusieurs (ce qui est déjà mon cas lol)... Donc c'est juste le nombre qui les effraie... Pas les conséquences financières.
Ça ne tiendrait qu'à moi je t'assure que j'en aurai au moins une autre! Mais bon, on se sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme!!! Je lutte contre moi même pour ne pas céder à la 3ème... C'est durrrr Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux t'aider Soukha: 3 c'est plus souvent des emmerdes niveau cohabitation... Apparemment les chiffres pairs c'est mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah :SSS c'est domage qu'elle s'y mette aussi...
Mais apres reprendre un autre chon ne changerais peut etre pas grand chose, enfin je ne sait pas si kitty attaque vraiment les deux autres quand elle est avec elles mais ma cally me fait ça moi, elle fait sa pleureuse toute seule dans sa cage en appelant les autres et pour tant des que je reprend pitié et que je re teste avec une autre femelle elle l'attaque au bout de 10secondes... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...