Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dely

Album photos de Dely

Messages recommandés

Ah tu soit tu a craquer souvent lol 10 c'est bien, c'est un chiffre paire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ben oui j'avais dit 9 j'arrète mais c'était pas prévu que j'aille a l'expo de chon de race donc bon voila si il y a un craquage sur un que je rève d'avoir ben il aura lieu lol car se sera peut etre une chance unique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ben je sais pas ta a un idéal de chon que tu reverais d'avoir?tu regarde sur les sites d'eleveur et tu peut faire venir par co voiturage si tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous parlez grossesse je suppose les filles ....car ça fait très discutions de bébés,,...... RazzEmbarassed

Tient voilà prouuuttttttt, caca flop.............. tonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a snifffé quoi Caroline??? Ne me dis pas que tu as récidivé avec les crottes de chons....

Je comprends rien de ce que tu dis scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala il s'en passe des choses ici lol vous vous éclatez dite moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala il sont vraiment trés jolie !!! Oui il y a des personnes bizare ici, mais j'aime çà!! Il y en a même qui se drogue ben dit donc!!! Voila pourquoi après les gens du 9.3 ont une mauvaise réputations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez aucune poésie les filles......pffffiitttttt qu'elle déception............

Je vous comparais à des mamans car quand vous parlez de vos boules de poils on dirait que vous parlez de vos bébés ........

Je suis déçue et m'en retourne parler de crottes et prouts compréhensibles de tout le monde ... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrr bande de fofolle, ouais les gens du 9.3 hin pas des gens fréquentable il parait :p

merci pour mes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites les filles un petit chons qui roucoule à 2 semaines ça risque le cohite ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aah ouf tu me rassure je vais quand même l'enlevé pile à semaine parce que c'est un exité ce petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il faut séparer petit bb mâle de sa maman vers les 3 semaines maximum.... Et oui nos petits bouts sont précoces .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai pas mis le 3, j'oublie toujours que cette touche marche pas bien lol

en effet Surprised les coquinou

une tite photo au passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai séparé les miens au bout d'un mois et tout s'est bien passé!!

Rubis a fini de siroter la fin de lait de sa maman;) et la cohabitation avec le papa et les petits se passe à merveille^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfère pas prendre de risque, pi moi j'ai pas de papa lol je voudrais pas qu'une des fille se retrouve pleine :/ déjà que la maman était beaucoup trop jeune et malade --' je sais pas d'ou elle venait mais ils ont du très mal s'en occupé je dois même lui réapprendre a marcher, elle a pas de muscle solide donc elle a tendance à pas prendre correctement appuis mais on avance doucement avec de la patience et de l'entrainement =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à a*n*i*m*a*l*i*s

bon ça va elle a pu être soigné avec un traitement pas fort pour pas géner l'allaitement et puis je la pousse un peu a marcher et je vois que ça va un peu mieux par contre elle pisse partout parce qu'elle a peur en dehors de la cage xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui elle n'est pas en trés bonne état la louloute, j'espere que ca va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la pauvre à pas de chance et noisette lui gronde dessus tout le temps, hier j'ai voulu faire une petite rencontre rapide (j'aurai pas du je sais mais j'ai pas resisté) et bah elles se sont battu, noisette lui tourne autour en grondant et elle fini par l'attaquer, je comprends pas trop fin je me doute que c'est une histoire de dominance mais nala n'essaie pas de dominer elle est tranquille entrain de balader ou manger et l'autre avec ses gros sabot qui viens l’agresser xD j'ai pris un coup de dent en les séparant --'

au début je pensais que c'était du à la gestation mais là elle est pu gestante nala donc bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas connaissance de l'état de ta chonne... j'espère que ça ira! Dans ces cas là effectivement tu as bien fait!
Ton autre chonne attaque peut être Nala parce qu'elle sent qu'elle est fragile au niveau santé!! ce n'est qu'une hypothèse bien sure. En tout cas c'est dommage qu'elles ne s'entendent pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surtout que je l'ai prise pour tenir compagnie a noisette a la base, tant pi je vais racheter une grande cage pour Nala aussi vu que la grande est à Noisette c'était prévu pour les deux mais bon !

Arg je viens de sortir Nala est les petits ils sont pas habitué ils ont pissé partout xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui!! ba les petits ont une petite vessie^^ ça s'arrangera avec le temps tu verras^^ As tu essayé de les faire se rencontrer en terrain neutre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais essayé avant de savoir qu'elle était pleine et ça avait donné la même chose ! mais je vais réorganiser ça !

Noisette a même pincé le petit Coca qui lui sentait le cul lol sa l'as soulé a un moment paf ! mais sinon elle a pas grondé sur les petit c'est vraiment que envers Nala qu'elle a un soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend peu-être que nala prenne des forces puis fait des présentation encore 1 fois en terrain neutre, après si elle ne s'entend vraiment pas il n'y a pas grand chose à faire. Tu garde 1 petit pour tenir compagnie à Nala?

Après je rejoint l'autre commentaire elle la sens peut-être plus faible et en profite mais cela n'est qu'une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je garde Clochette mais je me dis que si je peux vraiment pas mettre Nala avec Noisette je garderai peut étre Meiko avec un peu de chance Noisette s'entendra avec une des deux, je voulais pas qu'elle reste seule je sais que les chons sont pas fait pour !

Donc oui si je garde que Clochette elle restera avec Nala cette petite en a vu assez je vais pas en plus la laisser toute seule ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui c'est sur quand tu les prends pour qu'ils se tiennent compagnie et qu'ils se battent il y a de quoi être déçus. Après si tu peut garder 2 petit pour les 2 sa serais l'idéal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais quand même racheter une grande cage parce que même toute seule mes autre cage sont trop petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous trop chou, gros coup de cœur pour Nala !
C'est lequel le petit monsieur ? Question totalement désintéressée bien sûre haha (mais comment on fait pour résister à adopter des dizaines de petit chons tout mignons ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou désolée de mon absence bouuh lol
alors le petit homme c'est le roux qui va partir début decembre dans sa nouvelle famille
au final je garde toute les femelle ce qui me fait 4 chons et j'en rachéte pu (du mois tant que j'ai pas un appart et un jobs xD) j'ai racheté une cage de 1 metre pour la maman et les filles et je continu d'essayer de les faire s'entendre avec noisette


Clochette qui ressemble maintenant une deux yeux entouré de beaucoup de poil xD


La nouvelle position des cages


Noisette fait dodo


Noisette qui se laisse attraper pour une fois xD


Clochette


Meiko qui se cache lol


Nala et Clochette


Calin de Noisette =)


Bisous de Nala


Calin avec Nala


Meiko, Nala & Clochette


Coca


Coca


Noisette et Moi


Voilà je penses que c'est bien déjà lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...