Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dely

Album photos de Dely

Messages recommandés

merci pour elles =)
Binoubouille : pas particulièrement mais elle a le bidou tout moue et elle à pas l'air de vouloir grandir cette pépéte

Mlle Mely : dans mon animalerie mais je sais qu'il est sur z*o*o*p*l*u*s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci !
Et laisse faire le temps, les chonchon grandissent tous différement, tant qu'elles boivent/mangent bien ça passe x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okey alors je vais calmer mes angoisse de maitresse poule lol

quelques photos =)


Nala & Clochette


Meiko et sa goutte d'eau ^^


Noisette trop bien caché


Nala qui fait un calin


Nala ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meïko est vraiment choutte avec sa pitite goute ^^
C'est une belle famille que tu as là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiii oh oui très caline surtout Nala et Clochette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde merciiii j'ai eu une coupure internet d'ou ma disparition xD

Mes chouchoute vont bien a part que Noisette refuse toujours d'avoir une coloc grrr je sais pu quoi faire !

J'espère que vos petit bout vont bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop de nouvelle photos







Noisette



Clochette qui ce cache ^^



noisette dans sa maison



Clochette



Noisette dans la tante ^^



Clochette en mode punk



Nala qui joue les models pour mon blog de nail art ^^



Meiko aussi ^^





Lechouille ^^


Voilà peu de photo de Meiko désolée elle est un peu plus sauvage que les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes chonnes sont très jolies..... j'aime beaucoup Noisette.
C'est très joli aussi ce que tu fais sur tes ongles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup les filles, oh oui elles ont bien grandit et commence à être à l'étroit dans la cage à 3 :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Mdrr trop fort comme elle se pose ! Effectivement je crois que la polaire lui plait xD

Sinon trop choux les photos de celle qui dort sur toi, ça c'est de la confiance !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrr trop hin j'adore, bon la elle c'est couché dans le bac à litière lol

Noisette, bah selon les période elle veut absolument pas resté avec moi, elle est bipolaire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, elle a l'air plus que d'apprécier la polaire Very Happy

Les photo pour les ongles avec Nala sont très belle. Tu as trouvé une bonne mascotte, ça te rapporte plus de visites? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La polaire est déjà super crado avec les 3 je suis dépité ^^

Non pas vraiment lol mais ça fait de jolie photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que je viens de passer une heure à lui crier dessus parce qu'elle me nargue à faire pipi partout et a attendre que je lui mette le nez dedans pour allé dans la litière --' et voyez comme ça la perturbé



J'ai du tout nettoyé, j'ai enlevé le hamac qui est super humide à force que les trois face n'importe quoi ! Elle s'en fou que je sois en colère je crois hin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la cage de pepsi et caramel c'est l'orgie ....... ils font dans leur dodos...... ben oui c'est plus pratique je fais caca et je dors en même temps ...... Shocked
tes puces semblent heureuse et c'est l'essentiel , moi les miens j'ai abandonné la propreté , ils sont heureux , s'éclatent dans leu cage et dans leurs crottes que je ramasse tous les jours ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr c'est sur c'est plus pratique mais les pipis c'est vraiment cracra, les crottes c'est pas grave mais là en une heure c'était tout salle partout horrible ! Le hamac je vais le laver et le remettre mais pour le moment je vais essayer la propreté comme j'ai fait avec Noisette qui est limite maniaque ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Omg.. Moi ça me dérange pas plus que ça de nettoyer le caca tous les soirs o_o. J'ai abandonné l'idée qu'elles soient propre lorsque j'ai remarqué qu'elles faisaient pipi partout où y'avait des coins. Par contre les mâles ils sont super propre!. Quand je soulève le drybed ou j'ai mis du papier journal pour absorber le pipi, c'est toujours qu'un seul côté de la cage qui est mouillé, le côté où ils dodotent est sec !

En tout cas, je viens de remarquer que j'ai jamais eu une chonne qui s'étallait comme une crêpe dans leur cage... Ça serait comique à voir je pense Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous me remontez un peu le moral.. Financièrement la litière je peux plus, et la polaire après une nuit à trois elles m'ont tué la cage ..

Je vais pas pouvoir garder tout le monde malheureusement ! sa a jamais été prévu que j'en ai 4 Sad Meiko va aller chez ma soeur mais faut que je trouve le moment pour l’emmener ! Après ça je sais pas si ça ira mieux et si je pourrais garder Clochette mais pour le moment je suis vraiment déprimé à l'idée !

Pour l'étalage lol Meiko aussi le fait, alors je sais pas pourtant je les drogue pas au sirop pour enfant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dely a écrit:


Pour l'étalage lol Meiko aussi le fait, alors je sais pas pourtant je les drogue pas au sirop pour enfant ^^


ça c'est ce que tu dis, mais qu'est ce qui nous le prouve ???!!!!!!!!! Suspecttongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que 4 faut avoir le cerveau bien accroché et en avoir l'envie et surtout passer outre le fait qu'on soit overmaniaque.
Après, j'ai 2 cages de 1m20 et j'ai 5 monstres... Et Caroline en a 6 donc bon... >< Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooh promis je les drogue pas ^^

Mely, bah après moi j'en voulais que deux mais pas le coeur à m'en séparer après l'arrivé des bébés.. Sauf du male !

J'ai la chance d'en avoir une mega propre et je suis entrain de changer toute mon organisation pour mieux gérer



J'ai décidé de remettre Nala toute seule et loin de ses fofolle de fille ! Nala est fragile et aime bien être tranquille à dormir tout le temps et les petites font les folle donc je vais voir si c'est pas mieux comme ça parce que 3 dans la cage c'est trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai suivis un tuto trouvé ici pour le faire cet aprem =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la base j'en voulais trois.
J'ai eu un kinder surprise, un seul mâle. J'ai eu de la peine à m'en séparer, j'ai acheté un copain pour monsieur et ça m'en fait 5 !
Sinon pas mal le hamac ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas évident de s'en séparé, j'ai donné coca à une amie c'est plus simple



Pour le hamac ^^ j'ai cousu tout à la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciii bon elle s'en sert comme cachette donc je penses que je vais lui faire un coussin à la place j'ai encore plein de chute de polaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au risque de parraître chiante ou inculte mais... Sur la première photo c'est du coton comme litière? O_o ( cf le trou et l'aspect laineux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je sais pas le nom ça me fait un peu penser à du carton c'est quelqu'un qui m'as conseillé mais j'aime pas du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui elle est bien plus tranquille toute seule =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...