Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dely

Gestation chez Dely (naissance le 15/10/12)

Messages recommandés

je suis impatiente ^^ des qu'elle couine je suis au aguets lol *parano bonjour*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, ils s'éclatent là dedans ! xD
Vivement qu'ils naissent pour qu'on puisse voir leur petite bouille toute mignonne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui ils sont motivé xD oh je suis impatiente vous pensez qu'elle est pas loin ? comme je sais pas du tout quand elle a été prise et que je penses qu'on m'as menti sur son age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement a partir du moment ou tu sens les bébés bouger fat compter entre 15 et 21 jours

par contre quand tu les vois bouger a l'oeil nu comme sur la vidéo il reste 10 jours....

apres ce sont des chiffres approximatifs.... ca varie selon les chons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oké ça fait déjà une semaine a peu prés que je les vois bougé donc je pense que sa sera beaucoup plus tot que pensais moi je compté pour le 15 baaah xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si ça fait déjà une semaine peut-être que dans 3-4 jours les bébous seront là ! Very Happy. Je suis pressée de voir leur bouille mais sans doute pas autant que toi ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolalala vous venez toute de me rendre encore plus impatiente je vais trop la surveiller lol je suis préssé de vous montrer ses petits bouts
d'ailleurs avec la nouvelle vitamine c'est le paradis elle prends sans broncher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bah elle se gratte lol elle se gratte beaucoup les bébés sont toujours motivé la dedans par contre elle aime pas ses nouvelle granule ni les légume qui ne sont pas des endives et du coup elle se gave de foin
On m'as conseillé de pas céder sur la nourriture mais bon j'ai envie de foncer acheter les autre granule et des endives lol

J'aurai des questions par rapport a l'arrivé des bébés par ce que sur les sites c'est très contradictoire

Puis je les prendre dés les premier jours, surtout pour changer la litière si ils arrivent avant le jour du nettoyage ^^
Est ce que je dois leurs donner aussi de la vit ?
a quel moment peut on le mieux voir le sexe ?

je crois que c'est tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peut les prendres quand ils sont secs caresse la maman avant et puis les bébés les embètent pas trop non plus ensuite la vit c ils en auront dans le lait de la maman donc pas de vit c et pour les sexés perso je l'ai fait des le premier jours de vie et je ne me suis pas trompée tu pourra metre des photos pour qu'ont t'aide si tu n'y arrive pas voila !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord merci de m'avoir répondu parce qu'en regardant sur les net j'ai trouver tout et son contraire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki tkt c'est pour sa qu'on s'incris sur le fofo moi au début je suis venu a cause de la gestation surprise de ma nougatine et maintenant j'en sais un peu plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien qu'ils soient motivés pour sortir et pas pour nous faire tourner en bourique ! Razz. Je pense que Nougatine ta donné toutes les infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles ♥ oh moi aussi j'aimerai qu'ils sorte
je pourrais faire un bain de bétadine a la maman après elle a des espèce de plaque de peau ou de croûte par endroit et sa la gratte mais je préfére pas la manipuler de trop avec les bébés qui foutent le bordel xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas un bain je te dit sa parce qu'une amis a fait un bain de bétadine a son chon et il est décédé le jour d'après elle c'est pas si sa vien de la mais on sais jamais pareil une membre du fofo a mis un peu de bétadine sur la lèvre de son chon (conseil véto) il il est également décédé alors tu prend un coton et tu temponne les zones je te dit pas sa pour te faire peur tkt j'ai mis de la bétadine sur la zone ou ma kitty avait la gale et elle va très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une de mes chonnes avait un abcès au menton...
Ma veto m'avait conseillé de mettre de la bethadine (tu peux même la diluer avec un peu d'eau si tu préfères ) sur un coton tige et de l'appliquer comme ça...

Bientôt les petits bouts bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord merci je ferais ça alors je regarderai bien ou elle en a et j'en méttrais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore de bébé ^^
elle c'est graté a sang j'ai acheté la bétadine
et elle refuse toujours de manger autre que des endives et mange pas les nouvelle granule pourtant je lui ai mis progréssivement mais non elle veut pas alors elle ce moment elle ce nourrit que de foin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvent les femelles gestantes deviennent plus difficiles niveau alimentation.

Mets lui dès que tu peux la bétadine diluée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui en ai mis mais je viens de voir qu'elle a la peau rouge et des peau morte ça peut étre quoi ? si vous savez ce qui la soulagerai Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas ce qui est bizarre c'est que sur moi elle est calme et ce gratte pas et puis la gale Noisette aussi l'aurai attrapé non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, toujours pas de bébés pour l'instant .. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est ce que je me dis aussi en tout cas la maman galére avec ses pattes arrière c'est qu'ils sont gros ses bébés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je penses deux ou trois, elle continue de se gratter comme une folle je suis pressée de l'emmener au veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la folie dans son petit ventre on pourrait presque voir la forme des bébés tellement ils sont gros ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, je pense vraiment que ça ne va plus tarder pour que tu les vois autant, c'est qu'ils doivent être tellement gros maintenant qu'ils n'ont plus de place... Je pari pour demain soir et 3 bébés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer si y a une femelle oui ^^ va falloir negocier dure comme je vis toujours chez ma mére :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je jouerai sur les sentiment je peux pleurer sur commande xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Nala a donné naissance a petits ça a commencé a 4h30 en réveillant tout l'appart lol
tout va bien je crois j'ai néanmoins quelques question
elle a mangé un "truc" sortit après les bébés une espèce de boule (pardonné moi l’expression) dégueulasse, est ce normal ?
elle les a nettoyé un long moment avant de s'éloigner en couinant quelques minutes avant de retourner les nettoyer, j'ai eu peur comme si elle délirait et se demandait ce qui arrivait mais là ça va elle a repris le nettoyage, et fait des pause pour manger du foins, peut étre le gout qui la perturbe je sais pas
mais bon si vous pouvez me dire comment sont les mére après une naissance normalement ... elle elle est plutôt agité et je crois qu'elle eu très très mal au passage du premier vu qu'elle a même réveillé ma mére deux pièce plus loins
voilà j'espère que c'est normal je vous met une petite photo


EDIT

je crois pas que le papa était une rosette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation ! cheers les bébés sont tres beau dommage qu'ils ne soient pas encore sec ce quelle a mangé c'est le placenta chaque petit en a unne t'inquiete pas elle c'est ce quelle fait Wink bisous a toi et ta chonnes et les petits et plein de caresse a la maman et les bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Bravo à la maman car les bébés sont trés beaux, et tu nous remettras bien evidemment des photos quand ils seront secs pour mieux voir leur petite frimousse hein ?? Wink.
Maintenant il ne reste plus que de souhaiter un bon rétablissement à Nala et pleins de grosses caresses à toute la petite famille Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah enfin ils sont là! Félicitation à ta petite Nala !
On les aura attendu ceux là xD
Ils sont tout mignon, par contre aucun ne ressemble à la mère ou tout du moins n'ont pas les couleurs je veux dire. En tout cas ils m'ont l'air trop mignoooon ! Et tu as eu la "chance" d'assister à la naissance presque huhu ^^
Bref, sinon ta môman elle a accepté d'en garder un ou pas? Surprised Normalement, après ça elle devrait craquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations !

Pas de panique surtout, la maman mange les placentas qui sont très riches en protéines pour elle.

Après la mise bas, elle nettoie ses petits, et les laisse le temps de manger et boire, les petits ne tètent en général que quelques heures après.
La maman doit rester vive, se nourrir et s'occuper relativement souvent de ses petits.

Si elle te semble apathique, ne prend pas de risque et conduit la chez un vétérinaire.

N'oublie pas également de tripler la dose de vitamine C pour la maman, tout au long de l'allaitement, pèse les sexe les le plus vite possible et sépare les mâles dès 3 semaines.

voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, félicitation à la maman et à toi, 3 beaux chouchoux... vivement les photos lorsqu'ils seront secs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...