Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dely

Gestation chez Dely (naissance le 15/10/12)

Messages recommandés

bonjour tout le monde !
Merci pour tout vos message ça fait très plaisir et merci d'avoir répondu a mes inquiétude ^^
La maman va bien elle a un petit qui lui colle au basque lol mes soupçon sont confirmé seule un bébé est rosette un a poil lisse et l'autre je sais pas trop lol ils sont trop mignon mais j'ai pas encore osé les prendre pour les sexé, maman me couine dessus quand j'enléve le dessus de la cage alors je vais attendre le moment de son repas peut étre ou alors vous me conseillez de quand même essayer ?
En tout cas j'ai bien assisté a la naissance des trois bébés, ici tout le monde va bien ! je vous montre deux nouvelle photo, pas facile de les prendre un reste au tétine et les deux autre sont collé l'un a l 'autre ^^, et avec ma mére on en a pas parlé mais elle a pas ralé d'étre réveillé par la naissance ce qui est plutôt bon ^^ elle est même resté jusqu'au deuxiéme !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop choux !!

Tu peux les prendre ne t'inquiète pas car il est bon de les peser et ensuite de les sexer c'est plus simple de le faire tôt le sexage.

La maman va crier à chaque fois que tu lui prendras un petit c'est normal le petit va faire de même. Caresse la maman en 1er puis les petits et tu en prends un tout doucement et tu ne le garde pas trop trop longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je transfére les photo et vous me dite pour moi c'est tout pareil les sexe la lol mais j'ai pas l'oeil expert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos

femelle pour moi




pour moi c'est un male, dommage parce que c'est mon préféré lol




peut être femelle




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est tous d'accord lol mes amies aussi, donc nous avons Clochette que je garde même si ma mère rale lol, Coca qui va aller chez une amie près de Renne, et la troisième n'as pas de prénom et sauf si je peux trouver une amie proche mon coeur refuse de la donner ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes félicitations ! ils sont magnifiques, j'adore les couleurs, leurs petites bouilles ... bonne journée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super je me suis pas trompé ^^
je reviens du véto avec Nala et la gourdasse de Veto (désolée mais la fille elle crois qu'un chon fait un nid et met bas en un mois..) à pas pu m'aider pour le problème de peau, elle pense que c'est la gale mais elle a rien vu sur le prélèvement de peau et peu rien faire tant qu'elle allaite a part continuer la bétadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec les autres pour le sexage, du moins à mon avis...
Ok d'accord, alors je n'ai qu'une chose à dire : change de véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

je viens de voir les photos des bebes ils sont adorables et tres beaux

bravo et grosses caresses à la maman et papouilles aux ptits bouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooooooooh ils sont magnifiques Smile félicitations à la maman cheers

pourrais-je être le parrain de Clochette , je la trouve trop craquante I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait normalement je vois pas elle mais le vétérinaire mais comme c'était consultation libre .. je demanderais l'autre la prochaine fois =)

oh gogo avec plaisir =) ♥

d'ailleurs la dernière c'est trouvé un prénom : Meiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je suis honoré d'être le parrain d'une bouille aussi mignonne , vivement les autres photos ^^

Meiko est un beau prénom , sa fait japonais je trouve (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je kiffe trop pocahontas et la fée clochette si jamais je decide un jour d'avoir une autre femelle je veux l'apelée Cristal!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gogo non lol
Nougatine je suis fan de tout les disney, la preuve a commencé avec Nala ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci yetif !! ♥
pocahontas ça fait long lol ça aurai été un mâle je l'aurai appelé gus gus comme la grosse souris de cendrillon parce que c'est la première a s’être lever pour téter et a roder autour des granule et légume depuis le début lol
Et meiko faisait pas si masculin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci =) je vais faire d'autre photo tout a l'heure en attendent une de Coca & Clochette prise hier ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour eux ♥ ça va être dure de m'en séparer enfin de Coca du moins vu que Meiko c'est pas encore sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont toujours aussi mignons mais on ne voit jamais leur soeur , elle se cache ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci =)
Gogo tu parle de Clochette ?

Par contre Nala son probléme de peau c'est de pire en pire je sais vraiment pas quoi faire pour aider et j'ai peur pour les bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Nala, emmène la voir un autre véto.
L'autre était vraiment incompétente à ce que j'ai pu lire et elle a très bien pu te dire n'importe quoi, le plus étonnant serait qu'elle t'ai dit quelque chose de vrai je pense...

Donc va voir l'avis d'un autre véto et si tu ne veux pas payer une consultation de peur qu'on te dise la même chose, appelle le cabinet avant et pose leur la question en ce qui concerne l'allaitement et s'ils te disent que non, tu peux la soigner même si elle allaite, dans ce cas va s'y.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey maeva j'ai du lire dans tes pensée parce que j'ai fait exactement ça
j'ai appelé une autre en lui posant la question, elle m'as trouvé un traitement qui est pas aussi efficace mais au pire retardera les effets c'est déjà ça
je l’emmène demain matin pour qu'elle soit sure que sa soit la gale quand même
je suis soulagé déjà si c'est ça elle pourra un peu aider en attendant le meilleure traitement si le premier n'as pas tout éradiqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On doit surement communiquer par la pensée Wink.
Je suis contente pour toi, reste plus qu'à savoir si c'est réellement la gale, et que ce soit ça ou pas, espérons qu'ils puissent y faire quelque chose Smile.
Grosse caresse à Nala et aux petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, c'est tout à fait normal Smile.
Je sais que c'est dur de voir nos animaux dans un tel état et de ne pas pouvoir y faire grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je parle bien de ma filleule adorée , on ne la voit que sur les premières photos ^^ donne plein de caresses à ma filleule , son frère , sa soeur et leur maman

je souhaite un bon rétablissement à Nala Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde déjà merci pour les messages, j'ai emmené Nala ce matin elle lui a mis du produit sur la peau et m'as dit qu'elle était vraiment beaucoup atteinte, je dois y retourner dans 15 jours sauf si sa s'arrange pas alors la on serai obligé de passer au antibio parce qu'on peut pas la laisser comme ça ! Elle m'as aussi conseillé de changer de genre de litière au cas ou, ce que j'avais déjà prévu de faire de toute façon ! Nala à été très sage pas comme pour la première véto ou elle c'est carrément jeté sur moi pour pas que la veto la touche, la elle a laisser la dame faire !

Voilà pour les nouvelle, a part que les bébés bouge beaucoup et la nuit ce qui aide pas a dormir lol tout va bien je préfère qu'ils soient comme ça plutôt que tout sage et amorphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te voilà avec une super belle petite famille... Félicitations à Nala, j'espère que sa santé va s'arranger très vite... Apparemment, ta nouvelle véto a l'air compétente, tu vois Nala l'a senti, elle ne s'est pas laissé faire par l'autre et s'est laissé faire par la nouvelle...

Ta petite famille est vraiment très jolie Very Happy Gros bisous à tout ce joli p'tit monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a c'est du progres et tu va voir quand les bébés vont sautés partout lol faire des bons comme des fous lol c'est trop marrant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool si t'as trouvé une bonne véto qui pourra soigner Nala comme il faut ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que la situation semble s'arranger pour Nala, en espérant que le traitement fasse effet.. Smile.
Les chons le sentent quand c'est des gens incompétents qui semblent ne rien vouloir faire pour eux.
En tout cas pleins de grooosses caresses a Nala et a ses bébés qui sont vraiment magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde oui je penses que Nala était plus sereine, c'est une chone assez stréssé et peureuse mais très caline et douce donc elle a du avoir peur de l'autre blonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...