Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dely

Gestation chez Dely (naissance le 15/10/12)

Messages recommandés

Lol enfin fauce blonde avec les racine bien évidente miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça c'est très bien que ta nouvelle véto ai trouvé comment soigner ta chonne, je croise les doigts pour que tout s'arrange vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère aussi vraiment, mais les bébés ce gratte déjà donc je vais surement devoir traiter les 4 sérieusement après sevrage, je vais mettre de l'argent de coté toute suite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai envie de faire sauter l'endroit ou je l'ai prise !

Sinon c'est normal que par moment ça a l'air de la soûler que les petits tètent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle doit être fatiguée c'est pour ça mais surveille bien tout le monde surtout si la maman tu trouve qu'elle devient molasse, fiévreuse ou autre attention il faudra consulter le véto, mais sinon la gestation, la mise bas, la lactation fatigue beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord merci je vais surveiller de prés ! En tout cas elle ce gratte un tout petit peu moins aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou je vous poste des photo ^^

coca a une couronne je crois

les filles qui mangent


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première à une belle couleur o_o. Il finira couleur satin ou quoi? O_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles
c'est coca ! je sais pas mais plus les jours passent et plus je trouve que chacun change légérement ils sont de plus en plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes photos Smile

Par contre si je peux te conseiller un truc , enlève les pépins du poivrons c'est toxique pour nos petites boules de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rajouterai que c'est la même chose pour les raisins.... etc ;.. Tous les légumes et fruits à pépins et noyaux en fait.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est noté
j'aurai une question, pour Clochette, je vais la garder mais je me posais une question est ce que je dois la séparer de Nala pour qu'elle prenne pas mal que Noisette s'approche de Clochette ou y a pas de risque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peux pas les mettre pour le moment avec la gale de Nala malheureusement :/ je vais devoir attendre la fin du sevrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui mais ils embéte maman a tirer sur les tétine comme des malade lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bein ne t'inquiète pas elle ne se laisse pas faire au besoin elle leur donne un petit coup de tête lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh je suis trop content après avoir triché un peu Nala a mangé 3 bout de poivron et deux bout de tomates !!! Je sais ça doit vous paraître peu mais pour moi c'est un miracle, en fait j'ai mis une petite goûte de vitamine sur les morceau et hop englouti !! Je penses pas que a avait temps le gout de vitamine que ça mais en essayant sans elle prend toujours pas, je penses qu'elle a besoin de temps pour comprendre que c'est pas mauvais lol je vais recommencer jusqu’à ce qu'elle le face seule et sans vitamine dessus, je m'acharne vraiment la dessus parce qu'elle est toute petite bientôt les petits vont être plus gros qu'elle et avec son problème de patte arrière je me dis que un peu de tout peu pas lui faire du mal si c'est du a une carence pi même sa peut pas lui faire de mal !

Les petits eux mangent de tout bien sur ils préfèrent l'endive mais quand y en a plus ils mangent le reste sans problème je suis contente de ce coté la, ils font tous 100 grammes =)

bon voilà fallait que je m’exprime !

La gale à l'air d’être moins violente, les croûte son partit et les parcelle atteinte en premier j'ai remarqué que ça faisait moins peau nu, je sais pas si c'est a cause des poils autour qui s'affine (elle en a perdu pas mal au niveau des coté des oreille) ou si c'est qu'il repousse déjà mais en tout cas c'est moins a vif et moins rouge, je continu la bétadine a petite dose et retourne voir la véto bien sur comme elle me l'avais dit voilà =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si elle commence à aller mieux Smile
C'est vrai que ta Nala a vraiment du mal avec les légumes. Tu as de la chance que les petits suivent pas son exemple car ils sont très mimique avec leur môman ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais peur qu'ils fassent comme elle mais non bon ils préfèrent l'endive c'est sure mais ils mangent un peu tout

PHOTOOOS xD

Coca



Meiko



Clochette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciii ♥ bon j'arrive a faire manger nala mais elle le fait pas d'elle même a part pour les endives

bizarre non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles, tout le monde va mieux a la maison j'ai juste un soucis, sa roucoule a fond dans la cage et tout à l'heure j'ai vu coca faire soit une rumba soit de l'intimidation !

Et je suis pu très sur du sexe de meiko :/

que faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol voilà le problème je suis pas sur du tout :/ je re regarde parfois et j'ai toujours le même doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu peux métre une phots ou ont voit mieux. Après aisaie de comparé le sex des petit entre eux pour voir si tu as une différence.

Attention à la reproduction!

Tu as trouver une maison pour les 3 ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en comparant à Coca je vois bien la différence donc je penses vraiment que c'est une femelle !

Coca à une famille qui l'attends je l’emmène dés que possible quand au fille bah comme tu sais je vais peut être garder les deux si ça se passe toujours mal entre Noisette et Nala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de séparer coca des filles, il fesait trop de rumba et il a essayer de sauter sur meiko, il appel sa mére ça me brise le coeur ! A votre avis je les laisse dans la même piéce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est normal qui appelle leurs maman, je pence que tu peux les laisser dans la même pièce si la maman ne répond pas.

Si il se réponde change les de pièce, je pense.

Attent d'autre avis.

Tu garde qui alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...