Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manou~

Album photo de Manou~ {nouvelle photo page 2}

Messages recommandés

Mais que vois-je !! Je n'ai pas pris le temps de faire un album photo de chochonne d'amour !!

Alors en image voici la boule de poil qui nous fait tant craquer


Ca c'est moi quand je suis arrivée, oui oui je sais j'ai une tête d'effrayée mais imaginer vous je les connais pas et il me regarde avec des grands yeux et leurs appareils photos et j'entend des "coucou Titine", "tes trop mignonnes" mais chut c'est entre nous car même si ils me font peur ils remplissent ma gamelle Smile


Oui je vous l'accorde ils sont gentils il me laisse découvrir leurs maison et qu'est-ce que c'est grand à côté de ma cage !!


Marion m'a installée ça ... Mais j'ai pas trop compris à quoi ça sert ... Alors j'essaye d'mmer dedans


Je me mets dessous, ah oui et je fais pipi dessus aussi Very Happy


La j'ai trouvée ça plus cool de sortir de ma cage et de sauter dans ma réserve à foin, que de le manger dans ma cage, Quentin et Marion on bien rigolés Very Happy


Oups faut que je me sauve Marion grogne elle veut pas que je face pipi dedans Embarassed

A bientôt les amis I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh qu'elle est belle, aaah oui c'est bien mieux de monter dans la réserve ! sa fait du sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très mimi!

Ça ne m'étonne pas qu'elle ait sauté dans son râtelier, ils adorent dormir et faire pipi et caca dans le foin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai de la chance les miens ne pisse pas sur leur foin ouf ^^ je le met sur un étage pour évité que sa traine sur le drybed ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Elle a la bougeotte comme ont dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titine vous remercie pour tous vos petits mots gentil Smile

Oh que oui c'est une sportive elle ne tiens pas en place et je sors de ma cage et je rentre et je fais des sauts de biquettes ... On ne s'ennuie pas avec cette louloutte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis j'ai quelque chose à vous dires ... Quentin et Marion m'ont laissée seule toute la journée et en revenant regardé un peu ce que j'ai découvert !!



C'est Fifine ... Elle est minuscule à côté de moi oui elle a 5 semaines, pour l'instant on ne se parle pas trop on reste chacune de notre côté Marion et Quentin espère qu'elle n'attend pas de bébés ... L'animalerie ou ils l'ont prise les mâle et femelle étaient bien séparé c’était bien marqué sur les cages mais on est jamais trop prudent



A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci =) je m'attendais à les voirs ce battre un peu au début mais rien du tout !! La petite est très rapide et dure à attraper Titine n'était pas comme ça on l'attraper comme on voulait va falloir qu'elle s'habitue la petite louloutte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue qu'elles sont vraiment mignonne. Et surtout elle doit être contente d'avoir une nouvelle copine ! Ça va pouiker dans tous les sens maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MlleMely a écrit:
J'avoue qu'elles sont vraiment mignonne. Et surtout elle doit être contente d'avoir une nouvelle copine ! Ça va pouiker dans tous les sens maintenant !


La petite oui elle pouick mais Titine s'en fiche j'ai l'impression =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas ça va venir Very Happy
Pour ma part (hors le petit qui vient de naitre) j'ai 3 femelle.
Noisette fait que pouick, tout le temps, quand elle marche, qu'on la caresse, mange.
Grizouille (la maman) ne parle quasiment jamais. Elle pouick que très rarement et surtout quand elles sont dans le jardin.
Vanille, la dernière pouick quand on la sort et qu'on la caresse.
Entre elles, c'est très rare qu'elles entretiennent une discussion dans leur cage xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que non dans le salon mais les portes sont ouverte donc si elles font trop de bruit faudras fermer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis, c'est Fifine la nouvelle copine de Titine ! Oui maintenant on est deux grande copine ! Elle m'a appris à sortir de la cage comme une grande, mais si elle ne sort pas avec moi je pouick très très fort et elle vient me voir ! Même Quentin et Marion son surpris du gros pouick que je peut faire malgré ma petite taille !!

Hier soir on a eu le droit à une séance photo en voici quelques une !






Oui oui je sais Titine fait le double de ma taille mais bientôt je serai comme elle Very Happy

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont trop mignonne ces puces

les chons ont vraiment des bouilles à bisous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale les photos...... C'est vrai que vu de haut il y a une sacré différence de taille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elles, oh oui vu du dessus on voit bien qui est la plus jeune ^^ elles sont à croquer, la façon dont la petite appelle sa copine quand elle n'es pas dans son champ de vision j'adore !! C'est en les voyant toutes les deux que je comprend vraiment pourquoi c'est conseillé d'en avoir minimum deux !! Elles parlent, jouent, mangent, dorment ensemble ... La petite reproduit tous ce que Titine fait ! Je ne regrette absolument pas d'avoir apportée de la compagnie à Titine !!

Oui oui je sais je suis dingue de leurs bouilles et de leurs mimiques !! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que tu es compris que le cochon d'inde est véritablement un animal grégaire. Bien entendu il y a des cas où tu devras mettre un chon seul car dominant... mais en règle général ils préfèrent avoir de la compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...