Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud14310

album photo de maud14310 ( nouvelles photos page 13 du 06/05/14 )

Messages recommandés

Petit Haribo va toujours bien ^^ aucuns soucis de santé et toujours aussi gentil, un ange ce chon !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ses mon filleul qui est toujours aussi beaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petites nouvelles de mon gros, avec l'épisode neigeux de 3 jours ( j'habite dans la manche qui était en zone rouge ) ou je n'ai pas pu aller faire mes courses Haribo a été privé de légume =S

J'ai donc eu le droit au cochon d'inde boudeur, qui pouickai plein d'espoir dès qu'il entendai la porte du frigo s'ouvrir mais ne voyant pas ses légumes arriver retourner bouder dans son coin ^^

des photos prises il y a quelques temps:





en exploration dans le panier du chien ^^ et il s'amusai meme a pousser le gros noeud en corde avec son nez ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable avec la petite pince Razz Moi aussi j'habite dans la Manche Smile Tu es de quelle région ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff, quelle bête je fais, j'ai confondu le département de la Manche et la zone près de la Manche (càd tout le nord de la France...)... Rolling Eyes
Oublie mon message Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée on est déchaînées sur tous les posts Razz on va polluer tout le monde Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu ça, on va recevoir des messages d'alerte des modos, "Merci d'arrêter de raconter n'importe quoi partout, ça devient énervant, là..." Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'aide

Niveau coiffure c'est de pire en pire, ce soir j'ai voulu lui nettoyer le sac perianal sa a été même si il se debattai un peu

Mais apres j'ai voulu lui couper un peu les poils et il avait des noeuds au niveau des fesses. Au début tout allais bien même si il couinai un peu mais a un moment il s'est énervé, a essayer de me mordre, et ensuite il est tombé de la table Neutral je m'en veux de lui faire subir sa, j'ai bien regarder il ne saigne pas du nez, il ne dit rien quand je lui touche les pattes. Je l'ai remis dans sa cage il est immobile et se cache :S
Qu'est-ce que je pourrai faire pour que ce soit moins pénible pour lui quand je le brosse et qua d je lui coupe les poils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les nouvelles, apres la grosse frayeur d'hier soir je l'ai laisser dans sa cage, il me fuyai dès que je m'approchai de lui et aller se cacher, immobile dans sa cage sans faire aucuns pouics ( alors que c'est une grand bavard )
je l'ai donc laisser seul dans le noir et je suis allée dans la pièce d'à coté. Je l'ai très vite entendu manger ses extrudés et sa carottes, gros soulagement.

Aujourd'hui Haribo va bien, il ne me fuit plus et mange bien, court , saute et pouic. Plus de peur que de mal.

N'hesitez pas si vous avez des conseils pour que le brossage lui soit moins pénible.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos de mon gros bonhomme, avec ce beau temps hop direction l'extérieur !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de toute beautéRazz👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles photos de mon gros, le voila rapatrié chez mes parents vu que je fais le pont je ne peux pas le laisser 5 jours tout seul
je vais en profiter pour demander a ma mere de m'aider a lui couper les griffes vu que monsieur se debat comme un diable dès qu'il faut lui faire ses soins et pour éviter un accident comme la dernière fois !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu comme ça, on dirait qu'il n'y voit rien mdr.
Ahhh ouais, les chons qui se débattent parce qu'ils ont peur de mourrir tandis qu'on leur prouve tous les jours qu'on les aime..... Courage, ça va swinger quand vous allez essayer de lui couper les ongles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah la dernière fois j'avais tenté une coupe sa a fini qu'il est tombé de la table donc j'ai pas eu le temps de terminer ^^ il a une drôle d'allure la ... donc on va modifier tout sa cette semaine il va devenir un tombeur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais lui faire un petit palmier en attachant sa mèche avec un élastique xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Rhoo mais nan c'est un garçon le pauuuvre Razz
Mais c'est vrai que ça doit être pénible tous ces poils dans les yeux à force ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientôt il aura une bonne coupe de cheveux et adieu la mèche rebelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sûre qu'il adore avoir sa mèche rebelle pour pouvoir faire son beau gosse xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle, aujourd'hui c’était coupe des ongles et des poils, comme la dernière fois sa s’était mal passé j'ai demander à ma mère de le tenir pendant que je lui faisais ses soins.
Il a été très gentil, une seule fois il a essayé de se faufiler sous le pull de ma mère mais sinon avec des petites grattouilles sous le menton sa c'est super bien passé !

Je vous met des photos prise ce matin





dommage qu'elle soit mal cadrée =(




on voit ses yeux maintenant =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne serait pas sur un arbre à chat ? ^^
En tout cas il a une très joli coupe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dans le petit arbre à chat de Heole ^^ il s'amusait à faire ses dents sur le tronc fait pour que les chats fassent leurs griffes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, il est beaugosse comme ça! Pis lui aussi il doit voir maintenant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit se prendre pour un chat ^^ ou sinon c'est un arbre à chon Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Bravo à la coiffeuse Razz Maintenant haribo voit le monde qui l'entoure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...