Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marina4528

Comportement entre ancien (femelles) et nouveau (males)

Messages recommandés

Voila j'ai 2 femelles ages environs de 6 et 7 mois depuis 4 ou 5 mois à la maison(1 sur 2 déjà été maman). Nous avons adopté 2 mâles depuis à la maison 1 semaine.

Donc j'essaye de mettre dans la cage des mâles : une femelle; deux mâles (cela fait 2 jours qu'il sont leur nouvelles cages) et cela ne ce pas vraiment pas, ( 5 min nickel mais après la femelle morte et attaque les mâles !


Que faire ? Avez vous des conseils à me donner pour que cela se passe au mieux ? Je voudrais qu'une (qui na jamais eu de bébé) sois gestante (enceinte) avant c'est 1ans.


Suite à mon sujet posté, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala avant de faire de la reproduction et de se lancer il faut se renseigner un minimum.

On ne met pas deux mâles avec une femelle. Mais un mâle et une femelle ou un mâle et deux femelles !!!

Pourquoi veut tu lui faire faire une portée ?

Si tu fais reproduire les mâles, tu as peu de chance qu'ensuite ils s'entendent de nouveaux. Car deux mâles qui ont reproduit pour les faire cohabiter après c'est galère car en règle général ils vont se battre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaa !!! on conjoint (encore une fois, d'ailleur toujours) avez raisons


En faite, je veut faire surtout reproduire une de mes cochon d'inde avant c'est 1 ans, pour de temps en temps faire des bébés (1fois part ans pour chaque femelles maximum).

J'ai deux cages qui une comporte 2 femelles ( peut être sœur ?) et la deuxième cage qui comporte nos deux nouveaux bébé mâles (frère à 1OO%)

Comment sa il ne risque de ne plus s'entendre et pourquoi ? Cela me générai de les séparés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car le mâle une fois qu'il a reproduit devient bagarreur avec les autres mâles, ils veulent tous dominer... Une protée par an ce n'est pas bien car tu ne peux pas laisser un an une chonne sans faire de portée.

Tu as adopté où tes cochons d'inde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...