Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais441

Un nouveau ratelier très pratique.

Messages recommandés

Quand je vois comment mes petites sont en crise le matin car elles mangent tout et se forcent à manger ce qu'il y a pas terre avec une tête assez comique, jetter les brins tous les jours me fera quand même moins de travail que la brosse tous les jours dans toute la cage Smile ( et surtout, je fais du gaspillage de foin inconsidérable. Limite y'en a la moitié par terre et la moitié dans leur bide quoi... )

Et quand tu parles de beaucoup, tu parles comme sur ton image avec ton chon à côté? Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus ce qui tombe dans le petit bac, après ils n'y touchent pas car c'est des "miettes" de foin lol Smile

Non c'est pas autant que sur la photo quand même. mais je pense que si je vidais le bac tous les jours ou tous les 2 jours je n'aurai quasi pas de foin dans la cage. Mais je ne suis pas au DB donc ça ne me dérange pas.

Par contre moi depuis que j'ai mis ce ratelier, ils font leur coin pipi/caca devant donc j'ai mis une soucoupe devant, comme ça je change cette partie de la cage tous les 2/3 jours.

Avant ils ne faisaient pas la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même les miette ça m'arrange. Parce que toutes ces brindilles dans le DB c'est très chiant. Autant les long filament ça va autant les petits qui s'incrustent dans les poils... Déjà que je retrouve le caca de mes malou dedans... omg... urk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as rien mis Mely sous le râtelier pour le récupérer? En effet je trouve ce râtelier sympa mais en regardant les photos vers le début du post on voit quand même qu'il y a beaucoup de foin sur la polaire...
Perso avec un bac assez grand en dessous de mon râtelier qui est pourtant grossier, un tapis d évier a l'intérieur par dessus la litière et en le nettoyant tous les 2/3jours je n'ai pas de foin sur mes polaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas quoi mettre, j'ai essayé un petit bac, mais j'ai eu peur qu'elles fasse leur besoin dedans ! Faudrait que je prenne en photo ma cage si vous voulez voir l'horreur -_-.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bac sert justement avant tout pour que mon chons fasse ses besoins dedans, et en plus pour éviter d'avoir du foin partout, pourquoi ne veux tu pas qu'elles y fassent leurs besoins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car pour nettoyer le pipi dans un bac avec du foin c'est collant et personnellement ça me débecte un peu ^^. Même le fait qu'elles fassent pipi dedans et qu'elles y pataugent c'est pas cool quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai pas ce problème, l'urine passe a travers le tapis d'évier et ai donc absorbé par le fonds de litière, y a que les crottes en surface et je n'ai que peu de résidus sur le tapis, juste a le secouer régulièrement et a le laver de temps en temps, je trouve cela ultra pratique en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...