Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimolette1

combien de gamelle pour 2 cochons d'inde ?

Messages recommandés

Question idiote sans doute Very Happy
Il est temps qu'ils arrivent, parce que plus ça va, plus je me demande si on a tout bien préparé cyclops
Bref j'ai acheté une petite gamelle en céramique pour les granulés... mais est-ce qu'il n'en faudrait pas deux ??

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai une par chonne, soit 4 au total, plus 4 pour les extrudés.

En fait je mets une gamelle par chonne assez éloignées les une des autres afin que les dominantes laissent tranquilles les dominées. De cette façon je suis certaine que chacune a sa ration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi une gamelle pour les extrudés et une pour les légumes. Si il y a plusieurs chons ensembles, plus de gamelles mais pas trop sinon ça prend toute la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je mets toujours 2 gamelles, pour 3 chons, aussi pour la question de dominance, il faut que le plus timide puisse aussi manger. Dans tous les cas ils vident les gamelles à la vitesse grand V .... et éparpillent tout autour Laughing il paraît que c'est meilleur... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai deux chons, et je mets une gamelle pour les extrudés et une seconde gamelle quand je donne les légumes. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil 1 gamelle pour 2 chons.
les miens sont frère donc pas trop de soucis de dominance et les miens mangent par petits bouts, donc il y a toujours de la nourriture qui traîne dans la gamelle donc si un est dominé par l'autre, il aura aussi à manger dans un autre moment de la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pralined'amour a écrit:
moi je met une gamelle pour les extrudés et une grande assiete pour les legumes. pour le moment tou se passe bien les 5 se mettent autour de l'assiete...


Moi aussi...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink
quand je prend des animaux, j'aime bien toujours les prendres minimum par deux et qu'ils soient de la même famille, je me dis qu'ils seront moins paniqué et d'ailleurs c'est le cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai 2 chonnes dans un parc, une seule gamelle pour les légumes et deux petites pour les extrudés, sinon l'eau, le foin, c'est un seul endroit.
je n'ai aucun soucis, je surveille juste un peu parce que la fille est plus rapide à manger que la mère que tout soit équitable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...