Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chessgirl

Cohabitation jack russel - chaton?

Messages recommandés

Ah d'accord, j'avais peur de comprendre que tu faisais des tricots avec ton jack lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne est toute blanche avec sur un oeil un trait noir et l'autre oeil on dirais qu'il est maquillé ^^


Ah j'adore bouboule ^^ Pauvre chaton Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chessgirl a écrit:
Ah d'accord, j'avais peur de comprendre que tu faisais des tricots avec ton jack lol!


En parlant de trico, je me suis mise a tricoté pour de vrai avec des tricotins, puis cest super je me met a faire des petits tapis pour mettre sur le toit plat des cabanes de mes chons pour le confort des foufounnes car il ont leur plat de nouriture a cette endroit...Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina a écrit:
La mienne est toute blanche avec sur un oeil un trait noir et l'autre oeil on dirais qu'il est maquillé ^^


Ah j'adore bouboule ^^ Pauvre chaton Smile


On peut voir une photo?????

Concernant le nom du chaton on va surement en changer car ma mère adhère pas des masses.
LoverChon a écrit:
chessgirl a écrit:
Ah d'accord, j'avais peur de comprendre que tu faisais des tricots avec ton jack lol!


En parlant de trico, je me suis mise a tricoté pour de vrai avec des tricotins, puis cest super je me met a faire des petits tapis pour mettre sur le toit plat des cabanes de mes chons pour le confort des foufounnes car il ont leur plat de nouriture a cette endroit...Razz


C'est astucieux. Au moins quand ils mangent ils sont bien installés^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au lala vous parlez de tricot et je suis tout melangée car je n'y comprend rien au tricot ShockedLaughing mais bon le chaton est trop MIGNON I love you
mais la dame qui a 30chats tu n'a pas peur que les chatons sont consaguins donc qui peuvent avoir des risques plus élevés d'avoir des maladies ou des handicapes (exterieur & interieur) ..? Aussi c'est normal que la premiere rencontre c'est mal passée car ton chaton a été mis en contact avec une chose inconnue et enfermé sans pouvoir se sauver pour se mettre en sécurité et aussi le chaton était dans une place inconnue donc il était déja effrayer avant même la rencontre avec ton jack Russell...J'espere qu'il s'habiturons un a l'autre aussi non je pourrait te donner quelques petits trucs Razz

Puis finalement le nom c'est quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non la dame ne fait pas d'élevage, elle est famille d'accueil pour une association (le but de cette assos c'est justement de sauver les chats de la rue et de les stériliser pour éviter une prolifération). Et quand les chats qu'elle accueille ne sont pas adoptés, elle les garde Very Happy

J'espère aussi qu'ils vont s'habituer l'un à l'autre. De plus en plus je me dis que ça va le faire.

On ne sait toujours pas pour le nom, on n'arrive pas à se mettre d'accord^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général les chiens acceptent biens les chats de la maison, ils les prennent plus pour des "colocataires" plutôt que des ennemis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant ça à l'air d'être le cas mais faut dire que le chaton reste toujours en hauteur quand le chien est là donc tout les deux par terre on n'a pas encore pu voir ce que ça donnait^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai 2 jack chez moi et ils ont accepté tout de suite (tout de même quelques chouinement après) Mon choubichou Guizmo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...