Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cess89

album photo de cess89 [News photos des pokémons ]

Messages recommandés

Les loulous a leurs arrivée.













**Pikat'chu**

























**Raichu**





















**Salamèche**








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, je trouve tes chons magnifiques, je trouve leur couleurs vraiment très très très belles Surprised.
Je suis en extase devant hihi :3
J'adore le dernier avec la couleur du bas de son corps, sur l'avant dernière photo on dirait un peu du bleu, c'est vraiment jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Tu as de superbeeeeeeeeeeeeeeeee, chons et les couleurs splendides, celui avec le dos comme gris est de toute beauté...I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je vous remercie sincèrement pour vos compliments. Je viens d'arrivée sur le forum donc je me ballade un peu mes dés se soir je vais voir vos pages pours voir vos chons a vous. pous info le "gris" et le "marron" viennent de l'élevage d'Alain carron.

En tous merci de vos compliment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils en faut pour tous les gout après. Mais j'aime bien d'autres variété. Lesquelles préfére tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques !!! Par contre, je vais déjà faire ma chiante mais j'ai vu du maïs sur une des photos et ce n'est pas bon pour eux, ce sont des herbivores, pas des granivores Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, sur la photo ont voit du maïs effectivement j'ai pris cela en croyant bien faire. Mais j'ai apris un peu après que sa n'etait pas bon, alors je les enlevé, comme ont le voir sur la photos il etait encore petit il l'on eu même pas une semaine et il n'y ont pas touché d'ailleur.

Nan tu ne fait pas ta chiante au contraire j'aime savoir des truc, recevoir des conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins la majorité....vive Salamèche!!! mais tes deux autres compères n nt pas a rougir, ils ont aussi un air " brigand " je trouve^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment magnifiques tes petits Pokémon Very Happy

Pour les couleurs, je reconnais là tout à fait le "style Caron"... Les couleurs qu'il fait sont vraiment incroyables... Si on a une couleur précise en tête avant d'y aller... Une fois là bas... On change d'avis et on arrive pas à voir lesquels sont les plus beaux lol! ( Ma Kitty, la "noire", vient de chez lui!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie de votre accueil. Marie tu a raison une fois là bas, tu ne c'est plus ou regarder. J'avais déjà le tricolore depuis une semaine et je suis allée le weekend d'après pour lui chercher un copain,mais je ne devait en prendre qu'un. Il y avait tellement de belle couleur à la base j'ai trouver le petit Raichu ( le marron), puis quand j'ai vue l'autre ailleurs coup de cœur mais total, du coup je suis revenue avec 2. Donc 3 chonchons à la maison. Ta petite noir est vraiment très belle et ta Gipsy elle a une bonne tête de fripoulle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le repas du soir.




Qu'es qu'on ferais pas pour un bout d'endive.


Les 3 compères



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes chons sont vraiment magnifiques.

t'as de la chance qu'ils s'entendent bien (moi j'en ai 2 qui ne s'entendent pas Sad )

et je vois que la cantine est bonne chez toi....... pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh j'adore ils sont beau
dis moi j'aurai une question, moi je leurs coupe pas les legume et j'en ai une qui mange tout ce que je donne et l'autre que les endives, tu penses que si je lui coupe en morceau avec des bout d'endives sa passerai mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Oui, vraiment beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pence que sa passerais mieux, moi j'ai pris l'habitude de leurs coupé, mais tu peux faire un teste pour voir, après le problême c'est que certains chons sont assez difficiles malheuresement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon chon tri tout par préférence, si je lui met carotte + endive a tous les coup je retrouve la carotte au fond de la gamelle, et si c'est endive + concombre pareil mais pour l'endive, maintenant pour éviter qu'il tri et qu'il gaspille ( parce que mine de rien les legumes frais sa coute ! ) je lui laisse pu de choix et comme sa il mange tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes tes 3 loulous Wink

C'est génial qu'ils s'entendent à merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud14310 a écrit:
moi mon chon tri tout par préférence, si je lui met carotte + endive a tous les coup je retrouve la carotte au fond de la gamelle, et si c'est endive + concombre pareil mais pour l'endive, maintenant pour éviter qu'il tri et qu'il gaspille ( parce que mine de rien les legumes frais sa coute ! ) je lui laisse pu de choix et comme sa il mange tout !


Moi je fait pareil comme ça il mange variée et puis comme tu dit sa coute. Après la courgette il n'aime vraiment pas, j'ai aisayer le matin direct vue qu'ils ont souvent faim le matin et il croque est c'es tout, pareil vers 16h défois quand je suis à la maison je donne un petit 4h et non les courgette passe pas non plus. Donc je vais abandonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi j'en ai une elle mange tout ce que je lui donne sauf comme toila courgette elle aime pas trop
et l'autre j'ai déjà lutté pour l'endive et quand je lui met un truc seul elle préfére ne pas manger et comme elle allaite :/ ou alors elle se déchaine avec le foin donc je sais pu trop quoi faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos de la sortie de ce matin et du repas de ce soir.


Les pokémons en balade
Raichu se proméne







tête a tête entre chons




Salamèche





Picat'chu






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop beau mais salaméche encore plus j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tout mimi tes 3pokemon:P
J'aime beaucoup Raichu et c'est vrai comme dit Marie qu'on voit bien la patte Caron:) Ma Perle vient de chez lui aussi. Tes photos sont magnifiques j'aime beaucoup le tour avec le bout d'endive Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci oui alain caron fait vraiment de belle couleur, enfin moi j'aime bien. Oui pour un bout d'endive il ferait n'importe quoi !Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment beaux tes trois rosettes ..... C'est vraiment très dur de ne pas craquer pour plusieurs chons quand on va chez Caron.
Je comprends que la deuxième fois tu sois repartie avec deux.....
Pour ma part en novembre 2011 j'avais dit à mon mari que je voulais aller le voir juste pour des extrudés , résultat nous sommes revenus avec Moustic et Beethoven.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beethoven est trés beaux c'est vrai. Toi aussi tu prends t'es granulés là-bas? Quand j'y vais j'ai trop envie d'en prendre un autres mais je me dit que j'ai 3 chons s'impa qui s'entend bien, et je ne veut pas prendre le risque le prochain soit mal accepter, mais quand j'aurais plus de place j'en aurai surment d'autre. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends des extrudés chez lui surtout à l'arrivée d'un nouveau afin de lui permettre de faire la transition en douceur avec les miens......... En novembre j'avais rusé, j'avais pris les extrudés comme prétexte.......... Laughing
Sinon je prends du care+ ou Oxbow, c'est ce que mon véto me conseille comme étant les mieux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je mélange les extrus de Caron avec des ca*ia comp*ete... Et elles préfèrent ceux de Caron!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les miens aussi adorent ceux de alain Carron Laughing, alors je vais en chercher là bas sa fait un prétexte pour aller faire au tours au monde des chons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeh !!! Picat'chu va trés bien, hier j'ai les mit en liberté dans la maison, la mission pour le récuperer celui la. Razz Je t'envoie des photos ce soir si tu veux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cess89 a écrit:
Le repas du soir.




Qu'es qu'on ferais pas pour un bout d'endive.


Les 3 compères







ils sont magnifique I love you ( désoler de repondre aussi tardivement Embarassed ) mes chons peuvent s'inscrire a la cantine chez toi parceque depuis qu'ils ont vu l'assiette ils arrette pas de baver ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si tu veux, mes chons sont partageurs !!! Ils aiment bien les invités Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon j'accepte car je suis fan de chons, je vais peu-être ouvrire un restauant spécial chonchons !!! Sa c'est une bonne idée !!!! Very Happy Je suis un génie Razz:P:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton resto va vite être au complet!! il va falloir faire plusieurs services!!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train d'établire mon projet là. Sa pourrai être simpa les chons mangent et les maman papotte de leurs petit. L'idée est pas mal !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...