Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cess89

album photo de cess89 [News photos des pokémons ]

Messages recommandés

Merci les filles =)

Oui Bulbi ou draco j'y penserais quand je prendrais un autre chons, car vue comment je suis partie dans les noms de Pokemon, on va continuer.

Et oui c'est vrai moi aussi quand j'ai vue ton Smarties j'ai penser exactement la même chose.

Manue je suis sur que tu as un faible pour Raichu ?! lol =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas suivi mais je suis d'accord........... Laughing
Excuse mes je dois rédiger le journal avec l'équipe ...... Donc pour info tous ceux qui ne liront pas le journal du mois se verront punis de le recopier 10 fois ..

Laughing c'est pas moi qui l'ai dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 fois affraid dit donc l'équipe ne rigole plus... Sa devient sérieux. promis je vais le lire. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux un CR dès le 1er à 00h 30 alors non mais .........
Non les rédacteurs ne rigolent plus ..... Cool nous ne sommes pas formés pour ça ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un compte Rendu silent c'est noté ? Shocked lol

Oulala si l'équipe ne rigole plus, y a besoin d'une formation pour rigoler ? lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis en train de négocier pour une semaine de formation aux Antilles ...... Mais Chessgirl ne veut pas payer ....., Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr oui c'est un beaux projet, tu peux lancer un manif' sur le forum, je te suit si tu veut lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhh merci.......... Attends tu vas devoir cotiser pour la bonne cause du journal déjà , j'ai fait un appel je ne peux pas non plus vous ruiner ...........
Mais bon si tu insistes envoies un MP à Chessgirl, après tout un boss doit dm savoir motiver ses troupes .... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca va vite devenir la ruine ce forum lol^^

Je m'occupe de tout et te tiens informé dans les plus bref délais. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les couleurs de Salamèche et Raichu ! Ils sont trop beaux !
Et tes photos sont vraiment superbes Smile

Et les noms j'adore aussi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooh ils sont trop beaux tes loulous! ils forment un beau trio, pour moi une petite préférence pour pikatchu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui les Loulous ont passée l'apres-midi en liberté, j'avais pas mal de rangement à faire.

Voilà quelques photos:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci^^

Demain chek-up véto pour tous le monde chez une véto spécials NAC je vous donnerez des nouvels. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait quoi mon filleul sur la deuxième photo? lol alors, le check up? tout le monde va bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour le chek-up véto tous le monde va bien (sauf mon compte en banque lol). Le véto a regarder tous le monde, les dents ok, le poids ok sauf pikat'chu qui est une gras lol, bref... Tout va bien il ma juste dit que les extrus que je prends il ne les trouve pas assez croquant, il se casse trop facilement du coup j'ai pris les extrus chez lui pour tester de la gamme C*a*v*i*a et je commence seulement la transition là.

Sinon manue ton filleul sur la deuxième photos sauter dans tous les senses alor j'ai aisaier de le prendre en photos mais je suis pas arriver enfin juste celle là, il faisait le foufou.

voili voilou



Et la il joue à cache-chache lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en se moments c'est tendue chez les 3 mecs, ils se grimpe dessus sa claque des dents, je me demande si je vais pas devoir les séparer picat'chu a etait blessé au niveaux du nez rien de mechant juste une petite croute mais quand même.

Alors je fait en sorte de beaucoup les sortir en espérant que sa soit moins tendue dans la cage.

Leurs comportements c'est bizare, pendant 20 min, il se chercher en se grimpant dessus il s'impressionne, puis 2 min après il mange des granulé ensemble ou je les retrouve ensemble dans leur cabane.

Je surveille tous les jours et je n'est observer aucune bléssure, mais si sa continue j'hesite a les séparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ta réponse!! je suis un peu à l'ouest ces temps ci désolé!!

j'adore les photos de Raichu!! il est vraiment à croquer Smile si tu en as d'autres en réserve ne te prives pas :p

tu lui feras pleins de caresses de la part de sa marraine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as des blessures c'est vraiment pas cool! Ici, je dois dire qu'ils se cherchent tout le temps tout le temps... mais sans jamais être méchant ! Ils leur arrive aussi de jouer ensemble quand même! Les tiens jouent ils encore ensemble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apart ses petit moment de tension, il sont proche. Quand je les sort je leur met plusieurs coin dodo et souvent je les retrouvent ensembles, il joue ensemble exemple il ont un tuyau et il passe et repasse il se rencontre fond demi tour et se peut durer un moment^^. Pour la nouriture pareil il mange ensemble que se soit les extrus, les légumes, ou le foin.

C'est vraiment des périodes de 2-3 jours, puis sa dure 20 min et après plus rien. Donc je vérifie 2 fois par jours si il n'y a pas de bléssures mais rien pour le moment (ouf^^), picat'chu n'a presque plus rien c'est juste une petite croute de 1mm. Mais bon sa m'embette quand même, j'espère vraiment ne pas avoir a les séparer. Enfoi voilà

Sinon manue promis je pense a t'envoyer des photos de ton filleul. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils regardent qui est le plus fort des trois.. ^^

très beaux chonchons... j'adore leurs couleurs.flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour donner des nouvels suite au tension dans la cage Salamèche ses fait mordre une blessure assez profonde qui c'est bien soigner je désinfecter plusieurs fois par jours et la sa c'est bien cicatriser, je les ai donc séparer car sa tourner au vinaigre.
quelques jour plus tard je les remis ensemble et puis sa va c'est le calme plat en se moment pourvue que sa dure...
A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut........ Je connais ça malheureusement...........

Fripouille et Beethoven commencent à se chercher aussi........ Soit ils roucoulent soit ils claquent des dents........ Mais comme je ne veux pas avoir 5 cages , j'attends un peu....j'ai posé la question à mon véto pour l'entente entre mâle, il m'a répondu que la seule solution était la castration.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont relou les mecs, alor aujourd'hui j'ai changer la le DB et fait la cage toute propre en la rebelotte j'ai du les séparer car toute la journée il se chamailler et Picat'chu encore une blessure au nez alor là chacun sa cage...
Et je ne sais pas si sa a un rapport mais c'est a chaque fois que je remets a cage au propre, alor es qu'i y a un liens ?
Bref... j'en ai marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince c'est pas cool ca ! peut être qu'ils "perdent" leurs odeurs quand tu change la DB ? Ou alors simplement qu'ils ont leurs humeurs du moment ... en tout cas ca doit être chiant pour toi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut jouer car il leur faut automatiquement remarquer leur territoire quand la cage est propre...... Donc c'est à coup de pipi , jet de spe........et bagarres.....
Avec 7 malous je suis rodée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tantine Wink
Oui je pense que quand je change la cage il veulent marquer leur territoire, et du coup au bout d'un moment ben y a toujours une bagare qui éclate. Aujourd'hui ils ont tellement passer leurs journée se chercher qu'il ont même pas toucher leurs foin.
Sinon je ne change plus la cage sa peut être une idée ??! lol Razz
Sinon je pense les castrer mais es que sa change vraiment leur comportement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est pas cool ça c'est bien des garçons Laughing pour la castration des cochons d'inde je ne sais pas mais sur mon lapin ça a vraiment bien fonctionné pourtant il avait 1 an passé au moment de l'opération. Après je vois que tu es cavalière (ou du moins tu connais les chevaux) et sur les entiers que l'on fait castrer parfois ça marche et parfois non Rolling Eyes mais au moins ça réduit un peu le caractère de "c'est mon territoire donc t'approches pas" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...