Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gogo431

problème cohabitation :(

Messages recommandés

alors comme je l'ai dit dans un autre post j'ai adopté un autre petit mâlou aujourd'hui pour tenir compagnie à Crunch et la première rencontre ne c'est pas très bien passée :/

ils ne se sont pas battus , bien au contraire ... Crunch montait sur le petit nouveau et vous comprenez quoi ... le petit (je l'appelle comme ça car il n'a pas encore de nom Smile) n'a que deux mois et je voudrais quelques conseils pour qu'ils cohabitent bien et s'entendent (pas de bagarre et de "faux accouplements")

et ne vous inquiétez pas ils sont séparés , j'attends vos conseils Wink

merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas où est le soucis, en fait le plus grand montre sa domination sur le petit en lui montant dessus c'est normal !!!il n'y a que s'il y a bagarre que ça ne va pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est normal. J'ai eu mes deux chons en même temps, et Gizmo était vraiment une petite crevette à côté de Pixel. Ce dernier montait sur Gizmo pour montrer sa dominance... Tant qu'il n'y a pas de bagarre, tu peux les mettre ensemble en les surveillant régulièrement.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je veux dire qu'on dirait qu'ils font des petits et c'est là que je me pose la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Nougatine aucun souci c'est la hiérarchie qui va se mettre en place donc réessaye mais l'idéal c'est la rencontre en terrain neutre sans l'odeur ni de l'un ni de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord c'est donc que Crunch est un dominant .
Demain si il ne fait pas trop mauvais temps je les mettrais ensemble en extérieur en terrain neutre Smile

et hors sujet mais le nom du petit nouveau est Fakir , vous aimez ? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un petit truc que j'ai vue dans un livre et cela fonctionne...
Il suffit de mettre le chon sur le dos et s'il se débat, il ne faut pas le choisir, car il est dominant et s'il ne fait rien, il est soumis et ont peux le choisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarque ça peut peut être changer, ce n'est que le début... Pixel le faisait au début parce que Gizmo était le plus peureux à son arrivée, mais depuis c'est lui qui groule tout le temps en remuant du popotin et c'est Pixel qui court devant en "fuyant" et en couinant.... même si de temps en temps il essaye encore d'être le dominant... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris des photos de ce que je vous décrivez à propos de la montée (j'ai vraiment l'impression que ces sexuel... je dois être parano lol)





vos avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es bien sur que fakir est un male ?
si oui alors c'est une façon de lui dire "c'est moi le chef" c'est leur manière à eux d'instaurer la hiérachie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Fakir est bien un mâle , on a revérifier avec mon beau-père et l'on voit bien son petit kiki Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ne t'inquiète pas crunch lui fait comprendre de cette manière que c'est lui le chef.
tant qu'il n'y a pas de violente bagarre il faut le laisser faire pour que la hiérarchie s'installe

voili voila!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la hiérarchie qui se met en place, je me répète oui oui... Et Noémie tu lis de drôle de bouquin je ne ferrais jamais ça mettre le chon sur le dos pour voir si il est dominant ou non pfffiou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ton petit Fakir et je suis d'accord avec ce qui est dit au-dessus, j'ai deux garçons et quand Oscar est arrivé, il avait 4 semaines, et Rémi 3 mois et demi... Rémi lui grimpait toujours dessus, Oscar couinait mais il n'y a jamais eu de bagarre et Rémi a même pris Oscar sous son aile, il ne faut pas toucher à son p'tit frère Smile Et je confirme que ça ressemble à l'acte sexuel...

Je ne sais pas si ça se fait chez les chonchons, mais ça se fait pour certains animaux et sûr pour les chiens de les mettre sur le dos pour voir s'il l'animal est dominant ou non...

Une de mes 2 chiennes ne supportait pas d'être sur le dos (la dominante) et Rémi qui est le dominant n'aime pas non plus... mais aussi bien Rémi que ma chienne, c'était de très gentils dominants parce qu'à part que les dominants grimpent sur les autres (oui oui même ma chienne faisait ça à sa soeur) et bien je n'ai jamais rien remarqué d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...