Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angelika1712

Album photos de angelika1712 (Bb hérissons)-PHOTOS Nouvellle photo a la page 2

Messages recommandés

La maman herissone avait mis bas 7 bébés a sa première portée, un de décédé voici les bébés de sa deuxième portée, elle en avait eu 7 mais 4 sont décédés alors il en reste juste 3 mais je les aime les tannants

La foncée :

le pale:

l'albinos :

la photos des 3 :

Voila j’espère que vous avez aimé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mimis! Merci pour les photos car ce n'est pas tous les jours qu'on peut voir des bébés comme ça!

Mais en fait, ce sont des hérissons que tu as chez toi en cage? Et la maman ne dis rien que tu touches les bébés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Oui il sont chez moi en cage, j'en ai 9 ! La maman ne dit rien quand je les touche, elle veut aussi se faire caliner Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci même si il ont beaucoup changer depuis leurs 1 jour de vie il ont maintenant les yeux ouvert et il ont du poil qui apparait sur leur bedaine et derien samba-zoukzouk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11

Quelle chance tu as d'être au Quebec ! Ici, on élève pas les hérissons... Pourtant, qu'est-ce que j'aimerais en avoir un ou plusieurs Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi ces bebes hérissons. j'en avais jamais vu des si petits. c'est craquant

est ce que c'est piquant quand ils sont bebes ou leur pic sont mous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ses trop mimi déjà que aujourd'hui j'ai eu mon nouveau hérisson et dans 3 mois environ une autre femelle va mettre bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan a écrit:
pressée de voir d autres photos !!u cest trop mimi plein de bisous a eux !!! Very Happy
oui moi je leur en donne la journée pleine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les nouvelles photo nous avont decider le pale qui se nomme Kipik-kipique on la garder puisque il n'y a pas longtemp pik-pique est décéder .... bon alors voila les photos

le albinos :


la foncée:
[/url

et le pale (kipik-kipique):[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=65&u=17561054]

( la photo a ete un peu modifier )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...