Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pironath

Album photo de Pironath

Messages recommandés

Merci, vraiment super ta vidéo ... les chons raffolent des tuyaux. Les miennes en ont un pour passer d'une tour à l'autre du château-cavy et elles se piquent aussi des crises de folie à le traverser 4 fois ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta nouvelle installation du parc est super!! et ta vidéo est géniale!!

Mais tes petits loups sont vraiment des casse-coup!! je ne sais pas si les miens oseraient passer dans un tuyau en montée!! en tout cas merci pour ce partage, c'était excellent j'ai bien rigolé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est excellent............ On a carrément l'impression que la vidéo est à vitesse accélérée.....

Ils ont vraiment l'air de s'éclater dans leurs tunnels ....... Le grand tunnel orange tu l'as créé toi même ou tu l'as acheté? Car pour le moment j'en ai jamais vu d'aussi long .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Manu pour le retard! Voici des photos de mes deux loulous. Pendant que je nettoyais leur cage, ils étaient bien tranquille sur une couette dodu (en dessous d'une alaise ^^"). Faisant dodo bien au chaud ou... pas lol


Arriverez-vous à les retrouver en dessous ? lol

Gizmo







Pixel








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop mignon comme ils aiment se pelotonner sous des couvertures et chiffons, je craque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux! Ils adorent effectivement se cacher. Du coup je leur met tout le temps pendant que je change leur cage! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien la vidéo ! C'est trop chou de les voir comme ça ! Et bravo aussi pour les photos, elles sont superbe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh je fond drunken il est adorable mon ptit filleul!! avec sa ptite bouille de marmotte!!! en plus il tape la pose :p Merci Nath Very Happy

Pixel est très beau aussi hein lol mais je suis toujours aussi fan de mon Gizmo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je n'avais plus posté de photos voici les deux loulous :

PIXEL :













GIZMO :











ENSEMBLE :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux bouille à croquer!!
je vois qu'ils ont vraiment la belle vie ces loulous ça fait plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...