Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manue291

Album photo de Manue29 - nouvelles photos p6

Messages recommandés

Ah oui tu as des supers amis Caroline!!! moi aussi chez ma mère, qui habite à une heure de chez moi, Loona a sa cage toujous de prête :p

Heureusement que tout le monde ne se fout pas de nous Smile

Et oui Cess, il parait que c'est super chez Caron! je vais essayer d'y aller assez vite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caron a réservé tous les samedis pour moi ....... ... Razz bon je rigole toute seule de ma connerie .......... Car ça se lit à double tranchant...
Donc chers membres vous n'avez pas le DROIT d'aller chez lui sans MOI ........!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:

Donc chers membres vous n'avez pas le DROIT d'aller chez lui sans MOI ........!! Laughing


Attention, vous vous adressez à un membre éminent de chonchons.superforum, le Dc Carochon, en personne Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super CarolineP. C'est vraiment sympa! ^^ Chez moi on en ris mais ma mère et mon père quand ils sont là, craque littéralement. Mais bon, j'en fais un peu trop pour eux! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est tous pareil avec nos ptits amours drunken

Et enchantée de faire la connaissance de Dr Carochon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos de ma Loulou qui est en pension chez sa "mamie" et qui du coup me manque troooop

[img][/img]

Après sont première bain, gros calin pour se rechauffer Smile

[img][/img]

Ma bouille à bisous drunkendrunkendrunken

[img][/img]

Une de ses premières pesée, samedi dernier elle faisait 540Gr pour 5 mois environ, j'ai l'impression que c'est un petit gabarit? vous en pensez quoi?

Voili voilou! quand je la retrouverais vendredi, je pense que je referais d'autres séances photos Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des nouvelles photos de ma puce! Ses poils ont encore poussés depuis ces photos!! je me demande si elle est pas carrément shelty et pas juste croisée confused

En tout cas elle est toujours aussi mignonne et on en est toujours autant gaga :p

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est mimi ta puce, je pense qu'elle est croisée car on dirait que son poil est long à l'arrière mais pas jusqu'à devant... fin je ne sais pas si je suis claire lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle Smile

oui je vois ce que tu veux dire Yayou lol

ben au début oui elle avait les poils long que vers l'arrière, mais depuis quelques temps j'ai remarqué que ses poils étaient de plus en plus longs aussi juste derrière sa tête en fait, là c'est moi qui suis pas sure d'être claire lol

ça lui fait comme une raie au milieu et plus ça va, plus ça pousse lol!

quand je pense que c'était censé être un poil ras mdr

question bête... ça pousse en continu leurs poils? ou ça va s'arrêter un jour ?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait plaisir d'avoir des nouvels, elle est toujours aussi mimi cette petite^^ Elle a quels âge maintenant ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et elle pese combien? Very Happy
Elle est toute mimi, j'adore les poils blanc qui tombent sur son dos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Les filles Smile

Alors elle doit avoir 6/7 mois je pense, et à la dernière pesée,il y a 2 semaines, elle était à 650gr, je dois la re peser ce weekend, j’espère qu'elle aura encore grossit, je trouve que c'est un petit gabarit., quand je compare au poids de vos chons... pas vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai des garçon alors c'est pas pareil^^ mais c'est vrais quel n'est pas trés grosse la pepette. Mais si elle se porte bien c'est le principals je t'envoie des photos de ton filleul en privée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une chonne qui pèse bien 488g pour 5/6 mois... -_-
On lui sent les os, tandis qu'elle mange beaucoup... On est loin des 953g de patate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rassure alors Mely! la mienne mange bien aussi, mais j'ai l'impression qu'elle ne prends pas facilement de poids... à voir avec la pesée de ce weekend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé chez le veto auj, et on m'a dit que Vanille a eu un gros retard de croissance et fera vers les 900g au maximum à l'âge adulte, donc à la fin de sa croissance. Elle ne sera jamais grande, elle ne sera jamais grosse patate, mais elle sera visuellement proportionnelle à sa taille, donc dans le bon poids. Voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est pas grave du coup? c'est rassurant! c'était une visite de contrôle?

Moi je viens de peser Loona, elle ne fait plus que 600 gr ... ça m’inquiète un peu quand même >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas grave tant qu'elle reste proportionnelle à sa taille. Non c'était pas une visite de contrôle, elle a une rhinite qui ne veut pas partir. Donc je l'ai ramené pour recommencer un traitement.
Si ça t'inquiète, va voir un veto, mais si tu vois qu'elle mange bien et qu'elle est vive, je pense pas que ça serait grave Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince :s j’espère que c'est pas trop grave?

oui c'est vrai elle est vive et mange bien Smile merci de me rassurer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est pas grave. Mais si sa rhinite ne pars pas avec les 20j de baitryl, elle passe sur le billard ^^. Ils vont lui sortir le pataquès qui se sera formé dans son nez, et tout ça pour des analyses biochimique pour lui donner un autre traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben! j'espère qu'elle n'aura pas besoin d'aller jusque là! mais bon tant mieux si c'est pas grave ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!
après une petite absence du fofo, voici des nouvelles de ma petite puce Smile
Je pense qu'à présent je n'ai plus de doutes sur le fait qu'elle doit être shelty, vu la longeur de ses poils! et encore j'ai du lui faire une petite coupe il y a peu :p
Elle commence enfin à 'pouicker" mais bon par pour réclamer à manger le matin... le soir quand elle dans les bras et qu'on ne la caresse plus depuis quelques minutes, elle se met à crier pour redevenir le centre du monde Cool Elle nous l'a fait plusieurs fois ces derniers temps ^^

bon allez quelques photos de la bête :
[img][/img]
Loona fait la sieste tout les après midi, elle adoooore son dodo Smile
[img]/[/img]
Loona grosse feignasse en fait :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle est belle I love you et effectivement ses poils sont longs surtout si t'as coupé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles Smile là elle est en pension chez ma mère et elle me manque troooop >_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...