Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liz02

Album photo de Mely ( New photo page 5 + video :) )

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Bon et bien voilà, mon petit mâlou a bien grandit et comme je n'ai plus posté dans la section "naissance" et vu que le petit est sevré et est séparé de sa moman (qu'il chiale pour l'avoir d'ailleurs u_u)
Donc voilà toute ma troupe de malade Smile ( au sens propre comme au figuré, mes petites et même bébé, ont une sale rhinite. Ils sont soignés pendant 10 jours aux antibios. Ceux qui seront pratiquement guerri seront séparés de ceux encore malade et retourneront chez le vétérinaire si rien ne va. C'est dû au premier vétérinaire non Nac que je suis allé voir et qui leur a fait UN DEMI TRAITEMENT qui a tué qu'une partie de l'iceberg et qui a laissé les plus fort et tout est revenu en contaminant tout le monde. Bref -_-...)







Macaron, Grizouille, Noisette & Vanille.


Les voilà donc mes petites puce! Leur surnom c'est Bébé, Grigri, Patate et Saucisse xD
Patate et saucisse parce que Noisette fait que bouffer, tout le temps, sans cesse elle pèse presque 700g pour 3 mois et demi elle fait que réclamer et quand elle a plus rien à manger elle déchiquette tout ! Et pour Vanille parce qu'elle adoooore qu'on la câline, roucoule, s'étale, baille quand on la touche.

Je posterais des photos individuelle plus tard de tout le monde ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh c'est trop chou de les voir coller les uns au autres.. ^^

Ils sont beaux tes loulous! J'espère qu'ils se rétabliront vite! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça oui >_<
Quand tu la prends ça fait une grosse bouboule. Limite je me demandais si les autres avaient pas un soucis et qu'elles mangeaient pas ou peu parce que patate mangeait tout. Mais le véto nous a dit que c'était normal donc bon x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop d'autre photos x)

Dans l'enclos du jardin quand il faisait encore bon Smile et quand bébé n'était pas encore sevré.




Des photos individuelle maintenant Smile

Noisette:


Celle là je l'aime beaucoup. Elle s'était installé sur mon copain et bougeait plus c'était trop mignon ^^



Grizouille ( et oups y'a Macaron xD )



Vanille (sauciiisseee) :



Et hop, je descend avec grâce...

Et enfin Macaron (il avait 2 semaines je referais des photos bientôt) Smile



Voilà voilà :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^
Je suis contente elles ont toute pris du poid ! Et elles sont en voie de guerrison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour, bon voilà un petit bout que mon copain a decidé d'adopter un mâlou pour notre petit Macaron, je vous présente donc Caramel. Notre dernier chonchon parce que 5 ça commence à faire... )

Donc voilà, je vous mets des images de lui pas seul, parce que je me suis rendue compte que seul, je n'en avais pas pris des jolies, et le voici en compagnie et sous haute surveillance, des femelles.

Seulement, j'aurais besoin de votre aide. Je pense que notre petit arrivé est un shelty. J'ai regardé hier pendant de longues heures, les différentes race, les couleurs, j'ai même lu un long article sur la génétique même si je compte pas les faire repro du tout (urk) et j'en suis arrivé que, au vu des photos que j'ai vu, c'était un Shelty, du moins, tous les Shelty que j'ai vu étaient comme cela à son âge. Donc j'aimerais savoir si ça en était vraiment un ou pas. Le type nous l'a vendu en nous disant que c'était un poil raz. Sauf que vu la crignasse qu'il se tient et le fait que je l'appelle le lion, à cause des poils mi-long qu'il se tiens autour de la tête et vers le popotins pour moi c'est pas un poil raz....

Après, j'ai aussi envie de savoir parce que mon copain me soutiens que non, et que si il était Shelty il aurait déjà les poils long. J'ai dû lui expliquer que c'était un peu comme nous et nos cheveux, qu'on naissait pas avec les cheveux long, ou comme mon chien qui est un bichon ( donc poil long pour lui ) et que lorsqu'on l'avait adopté il y a 12 ans il avait un poil court qui a poussé avec le temps... Mais rien à faire. Donc je veux savoir, comme vous êtes toute connaisseuse Smile Merci bcp !



Le monsieur est tout à droite ( confondez pas avec patate xD au fond à gauche :p )



( et c'est Grizouille sur la photo pas Macaron qui est plus foncé. )

Donc on voit bien sa crignasse avec des espèces d'ondulation de couleur qui tend vers le roux sur le dessus de la tête et fini plus clair...

Voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 mois et demi, comme le petit Macaron Smile ( même taille, même poid aussi c'est assez bluffant et ils grossissent de 20g en même temps xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulà non xD
Enfin, je ne pense pas étant donné que Macaron est 100% Agouti xD Comme sa maman Grizouille x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binoubouille a raison, il a du shelty! Maintenant je ne peux pas te dire s'il est pure race, il faut attendre un peu pour voir l'évolution des poils, mais il en a bien l'air!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au bout de combien de temps on va voir la différence de poil? J'ai vu sur un site qui montrait l'évolution d'une Shelty qu'elle aurait les poils fixe vers 4 mois. Ce qui ferait une petite bouboule de poil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai déja lu la même chose entre 4 et 6 mois en général.

Attent d'autre avis quand même.

Enfin je ne pense pas que ce soit un poil lisse en tous cas =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est croisé shelty poil lisses....
Beethoven avait les poils plus longs petits , par contre Berlioz ça faisait la même chose ....... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Berlioz ( pour m'assurer que c'était vraiment lui en fait sur ta signature à droite x) ) et effectivement, ça ressemble peut être plus à ce qu'aura le petit quand il grandira. Ou alors comme Beethoven. En attendant, j'aime beaucoup les Shelty Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que Macaron soit un shelty pure (Je vais adopter une petite femelle shelty chez une éleveuse, où ses deux parents sont shelty, tu peux voir sa photo dans le post "Album de maeva1706" et ses poils sont déjà très très long alors qu'elle n'a que 3 mois ).

Après c'est sur que ce n'est pas un poil ras, il faut voir l'évolution mais je pense surtout que c'est un croisé poil court et poil long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Caramel le petit. Macaron est agouti poil court Smile

Je pense aussi qu'il restera comme il est. M'enfin, ça aurait été rigolo de le voir avec des petits cheveux huhu. Merci pour vos réponses, on verra le résultat dans 2 mois ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant du résultat Razz lol

En tous cas il est quand même trés mimi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MlleMely a écrit:
Je viens de voir Berlioz ( pour m'assurer que c'était vraiment lui en fait sur ta signature à droite x) ) et effectivement, ça ressemble peut être plus à ce qu'aura le petit quand il grandira. Ou alors comme Beethoven. En attendant, j'aime beaucoup les Shelty Smile


Je te confirme que Berlioz est tout à droite ....... C'est vrai que pour ceux qui ne me connaissent pas beaucoup je n'ai pas mis les prénoms des loulous sous la photo..il y a donc de G à D:
Pepsi, Caramel, Moustic, Galilée, Beethoven et Berlioz .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais peut être mettre les noms en signature ^^ ( enfin, c'est une idée comme une autre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord mais je suis nulle.en montage et c'est pas moi qui ait fait la signature Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non mais en écriture SUR la signature en image, en texte comme "marraine de" mais du genre : "de gauche à droite "et tu énumères ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde Smile

J'ai fais quelque petite photo ce week end (avec une qualité pourrie mais ça j'y peux rien xD ) des photos avec et sans flash.

Donc les voilà ^^

- On commence donc avec Macaron Smile Qui a voulu imiter son coupaing et se cacher dans la couverture huhu. Notez son air mesquin xD.






- Puis vient le petit Caramel, qui a trouvé son bonheur dans le plaid huhu. ( c'est pas vrai, on le voit pas okay? è_é )






- Pis on passe à la charmante et peureuse Grizouille Smile

"Kewaaaaaa???????"



" Je suis belle n'est-ce pââââs? "


" Oh oui, je prends la pose huhu "


- Pis y'a la charmante princesse Miss Vanille...

ATTENTION LES IMAGES QUI VONT SUIVRE PEUVENT CHOQUER LE JEUNE PUBLIC! AME SENSIBLE S'ABSTENIR !

O_________O


"Nyarknyarknyark JE SUIS DARK VANILLE !!!!!"

*mode normal ON*

" Hein? Quoi? Mais ! Qu'est-ce qu'il se passe?! "


" Ouiiii??? Un soucis? :O "


"Bonnet de nuit Very Happy"

- Et pour finir ma GROSSE PATATE
" Et ben non, je boude, pas de photo pour cette fois MOUAHHAHAHAHA"


Voilà ! J'ai qu'une seule photo de ma patate, parce que je m'étais pas rendue compte que j'en avais pas prise d'elle... A part des groupées ! Donc !

Et pour finir des photos de groupe !

Les deux meilleure amie Smile ( oui Noisette n'aime pas trop Vanille, enfin, elle l'aime bien mais c'est pas sa pote, tandis que Grizouille est pote avec tout le monde xD )





Les mâles et les femelles sont ensemble sur les photos mais sous haute surveillance Smile.

Voilà voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi! I love you

j'adore l'avant dernière photo où ils sont tous les 3!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^

Bon j'ai oublier de mettre leur poids mais je trouve ça énorme la différence xD !

Donc ça a été pris le 24 Nov

-Noisette: 820g presque 5 mois
-Grizouille : 600g 5 mois
-Vanille : 436g pour 4 mois ( petit gabarit )
-Caramel : 515g pour 2 mois
-Macaron : 430g 2 mois

Hihihi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous très mignons....... Et rassure toi tes photos sont très jolies aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes photos sont tres bien sortit !et tes chons sont magnifique ! I love youI love you comment ces petit boutchou n'on pas de marraine ou parrain scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, hop, de nouvelles photos !

Grizouille :




Noisette :




Vanille :




Macaron ( bébé de Grizouille ) :




Caramel :




Groupe :



C'est la fête !!!




"POUIIIKKK ON A FAIIIMMM"


Voilà voilà Very Happy
Sinon la photo où ils étaient tous ensemble, on a voulu refaire une brochette du plus petit au plus grand, mais comme les mâles sont très excités et bien ça n'a pas marché, du coup on a rentré tout le monde D:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci, tout le monde apprécie patate sur ce forum j'ai l'impression xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lindalove a écrit:
J'adore noisette et caramel !!! Mais sinon tout le monde est mimi, trés belle famille I love you


Euuuuuuuu c'est moi sandrineD qui est mis ça mais je n'avais^pas fait attention que j'étais sur le compte de ma fille !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien merci à toutes !
Patte de velour aime beaucoup qu'on s'interesse à lui Smile
Et patate encore plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous adorables! très belles photos, j'aime bien celle ou ils vont à la porte de leur cage pour quémander leur pitance mdr la mienne ne réclame toujours pas... silence radio lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

troop mimi ils ont pas changé toujours aussi beau I love youI love youI love you



a toi et tes chons tinquiete ce week end promis je te met des photos de bibouille et boubouille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'espère bien naméo è_é

Et ils réclament à manger que lorsqu'ils entendent l'eau ou le bruit de la planche à découper xD. Alors quand ils entendent le "tchak" quand on découpe les légumes c'est : WHEEEKKKK WHEEEKKK WHEEEEK ! et c'est le concert de celui qui criera le plus fort mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ils sont trop beauc t'es petit chons, ah le petit concert c'est sympa^^ Tu as une belle tribue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...