Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liz02

Album photo de Mely ( New photo page 5 + video :) )

Messages recommandés

Invité
ils sont magnifiques et qu'est ce qu'ils brillent:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carmeline a écrit:
ils sont magnifiques et qu'est ce qu'ils brillent:lol:


C'est un effet Twilight tkt. :p

Merci ! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

J'ai acheté une petite dernière pour compléter mon groupe de femelle et faire une amie à Vanille ( qui s'en fiche... -_- ) mais les autres copines ont l'air impatiente de faire sa connaissance. Rien que quand elles ont sentis la nouvelle c'était l'éclate totale. Seulement, et pour la première fois de ma vie, je l'ai mise en quarantaine. Pourquoi? Soupçon de Teigne. Je vais voir le Veto demain à 9h.

Que dire sur cette magnifique créature qui m'a séduite ( elle m'a obsédé pendant 3 jours), jusqu'à ce que je demande à mon cheri si il pouvait la voir. On en cherché une noire, et elle était juste là. Elle est magnifique, le même poil que Caramel ( croisé Shelty ) et est noire & rouge avec une patte blanche. Elle a le poil extrêmement lisse et doux. Limite on dirait du satin ( la texture ) et elle brille contrairement à nos autre chonchons.

Niveau caractère, elle est très vive, et très curieuse, bien que peureuse, elle n'a eu aucun mal à goûter aux légumes ( le fenouil est son légume favori pour le moment ) et elle adore la vitamine C ( premier cochon qui ne bronche pas pour en avoir XD ). Elle a un très bon transit quand elle est sur quelqu'un.

Nous l'avons prénomée Cerise. Cécé pour le surnom. Je ferais des photos d'elle après le verdict du vétérinaire ( pour savoir si je dois faire brûler mes polaires ou pas -_-... Car je l'ai mise dans la cavy sur les polaire de sortie... )

Et pour info Vanille est une cochonne naine ! Elle ne grandira pas comme les autres cochons et restera une petite boule de poil avec un poids en adéquation avec sa taille. Smile

Voilà voilà ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà avec des photos !

Grizouille ayant perdu beaucoup de poids ( elle maigrissait de 10g/ 10g chaques semaines depuis 1 mois.. ), j'ai essayé de la requinquer sans l'emmener chez le veto et OH MIRACLE JE SOUS ALIMENTAIS MES COCHONS LOLILOL!

Et oui, j'ai augmenté la dosed'extru ( vu qu'elles sont passé à 4 ) et augmenté les doses de légumes. Et OH C'EST PAS POSSIBLE, en 1 semaine Grizouille a pris 58g, Vanille, 40g, Noisette 70g et la petite dernière depuis qu'elle a rejoint ses copines, 66g! youhouuuu LOL

Bref j'suis vraiment débile sérieux...

Les mâles sont toujours en bonne croissance, et Caramel pese 900g et macaron 791 ( au moins, on sait qui domine... lool ).

Bon les photos !

3 petits cochon, pendus au plafond Very Happy

J'adore les yeux rose
Ceriiiise lors de sa 40ene...


Je t'y prends!


Et hop, on dors bien dans le dodos

Les filles Smile

La tête de Grizouille XD


Et on se nettoie Surprised


HAUT LES MAINS !


Mon dieu, un cochon maltraité !


Et enfin les beaugosse tavu...


Faudrait que je leur fasse faire un photoshoot un de ces 4 XD

Et en BONUX une vidéo des mâlou lors de la poursuite. J'ai une voix assez marante je trouve xD (elle up je la mets quand elle sera prete Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimis !! et ben dis donc il ne va pas en maiggrissant Caramel !! ^^
Presser d'avoir des photos d lui !!! ^^ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop marrant Macaron!! mais lui par contre mon filleul il sent fou un peu d lui je crois !!! mdr Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes chons sont super mignons et j'adore les légendes des photos Smile La vidéo est trop drôle x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...