Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elfedemirkwood

HHaaa quand ont ne peut pas les enmenés... 4jours d'absences

Messages recommandés

Coucou les filles

J'ai un petit soucis , le week end prochain je
part en espagnes 4 jours et je ne peut pas prendre mes filles car c'est
un voyage orguanisé.
Elles vont restez a la maison, mais voilà bon
certes ma belle mére va passé tous les jours , pour la nourriture
changer l'eau. Mais voilà je ne vais pas les laissés dans mon studios,
car étant au rez de chaussé si je ferme les volets elles seront 4 jours
dans le noir :/
Avec l'accord du proprio je peut les mètres a
l'étages qui n'a pas était encore restauré. Pas de soucis de ce points
là , elles auront de la lumiére mais le petit soucis c'est que ce n'est
pas chauffé ....
Comment faire pour qu'elles n'est pas trop froid ?
Sa me stresse déjà énormément de les laissés malgré le fait que ma
belles mére passe tous les jours ...
Il y a un vieux radiateur mais j'ose pas l'allumé pour 4 jours , ont ne sais jamais ...
Le
mieux et de chauffé la piéce avant de partir et fermé les porte en
leurs mettants une serviettes dans leurs maison si jamais elles ont
froid ?
Avez vous des solutions ?

je ne suis pas en panic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La solution, je pense que c'est le Dry-Bed et les dodos style maison de Laëtitia pour qu'ils puissent se tenir chaud ! En tout cas, ne mets pas de radiateur, ça peut être dangereux, les chonchons supportent pas trop mal le froid apparemment, c'est sûr qu'il ne faut pas passer du très chaud au très froid, mais je suppose que ton appart n'est pas encore super chauffé et il fait encore doux dehors donc en calfeutrant un peu la cage avec du Dry-Bed ou aussi bien sinon mieux, du tissu polaire, ça va le faire pendant les 4 jours... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis c'est que je n'est pas de dry bed , j'utilise le chanvre , je ne suis pas fan de ce genre de tissus qu'on doit passer a la machine ....
Si je met le chauffage juste 4 jours avant de partir histoire de monter un peut la température de la pièce tu crois que c'est bon ?
Il fait parfois bon ici et parfois froid mais ont et pas dans le nord donc bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La température va vite redescendre si tu mets le radiateur avant... C'est dommage que tu n'aimes pas le Dry ou au moins le polaire, c'est plus fin, donc ça prend moins de place dans la machine et surtout tu arrives à bien enlever tout le foin qui traîne dessus puisqu'il n'y a pas de bouclettes comme sur le Dry... Et dans la machine, tu ne laves que les "trucs" de tes chonchons ensemble... Maintenant, à la place de l'adoucissant, je mets un bon verre de vinaigre blanc (appelé aussi vinaigre d'alcool), ça enlève les mauvaises odeurs, ça désinfecte, ça enlève le calcaire de la machine et ce n'est pas cher : au rayon des vinaigres (chez L*E*C*L*E*R*C) il vaut 0,33 euro le litre...

edit : si tu veux laisser le chanvre au sol, tu pourrais au moins mettre le tissu polaire autour, et sur la cage, en laissant le devant de la cage sans rien pour qu'ils puissent avoir de la lumière et bien respirer... ça protègerait du froid et le tissu ne serait pas sali, dans les boutiques de tissus, ça coûte 3 ou 4 euros le mètre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je une polaire qui me sert à moi , mais s'il suffit d'entouré la cage sa seras bon , je peut mettre une serviette éponge en dessous de la cage histoire d'isoler un peut.
Après elles ne sont pas part terre , mais sur une table.

Donc ok je met pas de chauffage avant de les montés.

Que c'est compliqué ! Je les prends toujours avec moi , mais là ...
Pour le dry ou la polaire , les poils et le reste peuvent boucher la machines et après tu met t'ai propre vêtement , je trouve ça limite :/
Enfin moi je n'aime pas Smile
Défois je me dit que c'est dommage que je ne connaisse personne ( de confiance ) dans ma ville qui pourrais me les garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'est pratique d'avoir une personne de confiance, moi j'ai ma soeur qui habite à 35 km de chez moi, donc vendredi soir (comme je pars samedi) je vais lui laisser, mais elle a une liste des choses qu'il faut faire ou ne pas faire lol et la liste des légumes à leur donner... et je vais l'appeler tous les 2 ou 3 jours pour voir si tout va bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma belle mére ne veut pas les prendres chez elle; elle préfère venir les nourrires. Déjà elle à bien voulu donc bon..
Pareille mais moi j'ai fait une feuille de consignes mdrrrr
Et je pense que même si j'ai déjà plus de crédits et que l'espagne c'est cher , je l'appellerais tous les soirs pour avoir des nouvelles lol
Je déteste les laissés c'est l’angoisse.
C'est pour ça que je demande, comment faire pour amélioré le séjours sans maman à la maison XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...