Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yayou1

Gestations de l'élevage "Les petits Yayou" 3 le 24/12 + 4 & 3 le 01/02 + 4 le 30/03 + 3 le 5/04

Messages recommandés

Invité
mmmmm! des petits chons vont arriver:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'attente de la naissance le plus long bounce plein de bébés chons ce mois ci cheers et j'espère tous en bonne santé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pleins de bébés chons attendus. Moi aussi j'espère que tout le monde se portera à merveille aussi bien chez moi que chez vous toutes !

La date du départ d'Héra approche, ainsi que pour Aphrodite...

Et lundi Grace sera donc mise avec Iago.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une photo du couple en texels ardoises Alice et Rajah, ainsi que le futur couple Grace et Iago en PL couronnée/UPL :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage tu es loin j'aurais peut être trouvé mon bonheur chez toi pour commencer mon petit élevage Very Happy mais niveau couleur je me suis pas encore décidée Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es d'où ? Faut penser au covoiturage car si moi j'attends de trouver un élevage bien à côté de chez moi je peux toujours rêver donc j'adopte de loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de charente limite gironde et je me doute bien que parfois il faut chercher plus loin je verrais ça le moment venu pas de précipitation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement il ne faut pas être pressé dans la vie...

Bon bein moi toujours pas de bébé péru à l'horizon grrr !

Et demain Héra part chez Carmeline...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super qu'un de tes petits aille chez quelqu'un du forum et surtout chez Carmeline il aura la belle vie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui qu'il a l'air bien.

Sinon Iago terrorisait Grace hier. Au début câlins/bisous... et après elle a commencé à paniquer totale car elle avait bien compris son manège. Elle courait comme une folle dans la cage, de la litière de partout, elle criait, sautait. Bref j'ai du la prendre plusieurs fois avec moi, même cette nuit et elle a fini par se calmer. Sacré Iago c'est la 1ère fois que je vois une chonne terrorisée par son chéri !

Sinon cette nuit Rajah aussi essayé de séduire Alice.

Et pas de bébé encore pour mes soeurs péruviennes grr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le plaisir de vous annoncer que Belle et Clochette ont mis bas hier en fin de journée de petits péruviens.

Belle a mis en 1ère au monde 3 mâles et 1 femelle et Clochette à suivi avec 2 mâles et 1 femelle.

Place aux photos des bébés de Belle :

Aïron - Mâle - 56 g (très faible) - Doré et blanc :



Brad - Mâle - 92 g - Ardoise et doré :



Curtys - Mâle - 79 g - Safran et lilas foncé :



Delya - Femelle - 69 g - Safran et blanche (option pour moi) :



Et voici les loulous de Clochette :

Eros - Mâle - 104 g - Lilas et blanc :



Folco - Mâle - 95 g - Ardoise et beaucoup de doré :



Genna - Femelle - 82 g - Ardoise, dorée et blanche :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super! ils sont trop beaux,eros et curtis (preference),j'espére que le petit airon ira mieux:roll:,c'est le plus petit mais parfois ils nous reservent de bonnes surprises,petit airon je prie pour toi drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien pour tout vos compliments.

Eros j'hésite à le garder aussi...

Aïron je le biberonne car il est très faible, ne tenait pas debout. Là il commence à tenir un petit peu mieux, croisons les doigts pour loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand la maman de ma choupette(decedée il y a 2 ans) est morte 4 jours aprés sa naissance,je l'ai nourrit au 3/4 de lait de vache entier et 1/4 d'eau,2ml toutes les 2/3 heures,elle a vecu 5 ans.

pour d'autres orphelins j'avais donner du lait pour chaton,et ils sont morts,enfin voilà j'ai pu nourrir plusieurs bébés ainsi.

petit airon,je pense à toi:drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je biberonne avec du lait pour rongeurs toutes les 2 heures. Il a un petit appétit en général au bout de 0,5 ml il n'en veut plus. Mais je continue à me battre pour lui. Il tient un peu plus debout et les mamans commencent davantage à le garder avec elles et les autres bébés. J'ai l'espoir, l'avenir nous dira ce qu'il adviendra.

Merci pour vos compliments Minisuity et Tom-Sheena.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici les photos de cet après-midi en montages pour chaque bébés péru.

Eros j'ai décidé de le laisser à l'une de mes adoptantes, Genna est aussi réservée et Folco, un autre mâle va être réservé par ma 2nde adoptante, car elle avait aussi choisi Eros. Je garde Delya et peut-être Aïron à voir.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont magnifique !! gr❤ooos coup de coeur Genna grrr si j'était a coter de chez toi je l'aurais pris sans hésiter un jour peut etre je pourrais t'adopter un chon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment va le petit airon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïron nous a quitté ce matin malheureusement. Hier soir il a dormi 2h sur moi il était apaisé. Ce matin je l'ai retrouvé sous sa maman, mais il était déjà trop tard... Je l'ai gardé 30 minutes dans mes mains je n'arrivais pas à le laisser et finalement on a été l'enterrer dans le jardin avec ma soeur. Je suis bouleversée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment navrée Yayou et suis vraiment de tout coeur avec toi... Crying or Very sad
Qu'il repose en paix ce petit bonhomme, en tout cas, tu as bien pris soin de lui, il en a eu de la chance d'être tombé chez toi... d'autres ne se seraient pas ou peu soucier de son état de santé voir même de son décès..

L'élevage est tellement ingrat, je pense qu'il est important de le rappeler a tous néophytes qui souhaitent se lancer dans l'aventure en ne pensant que ce n'est que du bonheur... perso je trouve qu'il y a meme parfois plus d'inquiétudes et de tristesse que de joies... enfin on passe tous par la je pense, puis en globalité c'est quand même réjouissant de se dire que ces magnifiques boules de poils, qui feront le bonheur d'autres familles, sont nés grâce a nous!
Aller courage Yayou, tes autres petits lous ont besoin de toi

Et heureusement que habite loin car réservé ou pas je serais venu te kidnapper Genna Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Pauvre petit Aïron... Sad c'est vrai qu'il avait l'air vraiment faible... Désolé pour ce petit bout...

En tout cas je trouve Delya et Genna trop mimi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre soutien. C'est vrai que l'élevage ce n'est pas rose tout les jours et je pense ne jamais me faire à la perte de mes animaux. Je ne les connue que très peu mais on avait créé un lien fort... C'est la vie. J'étais aussi attristée qu'énervée contre mère nature ce matin. Je suis heureuse de l'avoir rencontré et un jour on se retrouvera.

Tout les autres vont bien ils ont pris du poids donc je suis contente ! Les mamans vont bien également.

Sinon Alice a pris 40 grammes depuis sa mise en couple le 12/01. Je ne sais pas du tout si elle est gestante ou non pour le moment.

Grace a perdu quelques grammes depuis le 28/01 qu'elle est avec monsieur, mais c'est normal.

Lundi prochain un nouveau couple sera formé et cette fois-ci en texel havane, avis aux amateurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée. Étant passé par là avec Hope je sais a quel point ca fait mal au coeur.
Mais la nature est cruelle mais bien faite. S'il était faible et que malgrè tes soins il n'a pas survécu c'est qu'il devait en être ainsi et qu'il aurai surement eu des problèmes plus tard ...

Courage I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il avait un problème au coeur, après je ne suis pas experte et je n'ai pas fait d'autopsie rassurez vous. Mais quand il est né et au début de sa vie, son coeur était lent... Et hier soir sur moi son coeur battait très vite alors qu'il dormait tranquillement.

Merci Minisuity pour ton soutien, ici on se comprend tous et ça fait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est là aussi pour soutenir les autres dans les moments difficiles et tu es tellement prèsente ici pour nous qu'on ne peut pas rester insensibles à ton chagrin No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait normal, on est ici pour partagé nos joie, mais aussi pour se soutenir dans les malheurs.

En tout cas, il est parti en paix, et le peu qu'il a vécu, il a bien vécu et à était entouré, c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis désolée,ça fait tellement mal au coeur car ils partent si jeunes,c'est injuste,mais tu l'as accompagné jusqu'au bout ce petit airon.

tendre pensée pour toi joli petit airon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Margotine tu es adorable. Minisuity merci, j'espère qu'il aura été un minimum content de vivre...

Carmeline oui c'est injuste ce matin j'avais vraiment la rage contre cette mère nature, je me suis battue et elle a était plus forte et je n'arrivais pas à l'accepter. Je ne m'y ferais jamais à ce côté la dans l'élevage je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée pour Aïron, ça me rend vraiment triste de voir des nouvelles comme ça...
Quand ils partent comme ça, c'est vraiment dur et j'en ai l'expérience (lapin mort sur mes genoux et chienne morte sous mes yeux..). On s'attache tellement à ces petites bêtes et si rapidement..
En tout cas je pense qu'il aura été bien chez toi, courage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin tu sais, c'est que sa devait être ainsi. S'il avait un problème et qu'il ne serai pas parti aussi tôt peut être aurait il souffert, ou passer son temps à n'avoir que des soucis de santé, et que ca n'aurait pas était une vie.
Quand Hope est morte je m'en suis voulue car je n'arrivais pas à la faire grossir et le lait pour chaton que j'avais commander est arrivé en pharmacie le jour de son décès. J'aurai eu ce lait ptete que j'aurai pu la sauvée ...
Mais comme on ma expliqué par la suite,la nature est cruelle mais bien faite. Si elle aurai vécue rien ne me dit qu'elle aurai bien vécue. Elle avait probablement un problème qui aurai eu raison d'elle tôt ou tard sans savoir si elle n'aurai pas souffert de cette existence.
Son décès est peut être plus a voir dans le sens d'une libèration. Rien n'arrive sans raison .. Il faut un temps pour l'accepter,c'est vrai mais il a peut être "échappé" à une vie malheureuse avec des problèmes de santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh yayou je viens de lire la nouvelle.... Je suis désolée pour toi:( Courage! Cest vrai que cest dur qu'on ait connu l'animal quelques jours ou plusieurs année. La nature est tellement cruelle par moment. En tout cas il a eu un beau moment avec toi avant de partir et cest ca qui compte!
Tes autres bébés sont de toute beauté!! Tu fait du très bon boulot:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci pour votre soutien, ça me touche tellement et Minisuity je suis entièrement d'accord avec toi. Mais d'un côté je me dis qu'il aurait mieux fait de ne pas vivre du tout le pauvre, et après je me dis qu'au moins on se serra rencontré... Enfin voilà, le temps apaisera ma peine, je suis trop sensible que voulez vous et malgré que ce soit l'élevage bein ça me fait mal en plein coeur. Il repose à côté de Lilo et Yûna...

Les autres bébés pètent le feu donc ça me console et tout le monde à trouvé une famille sauf Brad pour le moment, c'est que mes bébés plaisent et j'en suis ravie. Merci Alice pour ce compliment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire cette triste nouvelle pour airon je suis de tout coeur avec toi. bon courage

tes autres bebes sont à tomber parterre juste magnifique on voit que tu les aime tes doudous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci audinette c'est très gentil. Je les aime plus que tout mes animaux que ce soit mes reproducteurs, mes animaux de compagnies, ou les bébés qui font un passage dans ma vie, même si après ils sont dans leurs nouvelles familles, je continue de les aimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...