Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yayou1

Gestations de l'élevage "Les petits Yayou" 3 le 24/12 + 4 & 3 le 01/02 + 4 le 30/03 + 3 le 5/04

Messages recommandés

Oui je connais et j'ai failli en adopter un mais non... lol, je te fais un mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Wendy est avec Nemo depuis samedi.



Et normalement derrière ligne droite pour Perdita mon kinder surprise. Grace devrait suivre d'ici deux semaines je pense... Vivement des bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais que aller voir Perdita, même quand je me réveille la nuit. Elle reste couchée sous le râtelier à foin, mange et dort. Ca approche ça bouge beaucoup moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca devrait être d'ici ce week end je pense... je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le plaisir de vous annoncer que Perdita m'a fait 4 magnifiques bébés tous comme elle, mérinos noirs, rouges et blancs. Il y a 3 femelles et 1 mâle. Chons surprises mais ravie au final...



Les photos des bébés ne sont pas top top mais c'est juste pour vous montrer !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je ferais de meilleures photos dans les jours à venir et si possible sans de la litière de partout sur eux lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui c'est la litière... j'ai essayé de leur en enlever un peu mais je voulais surtout les sexer et les peser et pas les enlever trop longtemps à la maman, du coup je vous ai fait des photos rapides juste pour vous les montrer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mimi même avec de la litière lol^^
Si j'ai bien compris elle est arrivée gestante ? et tu ne connais pas le papa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous ! J'étais impatiente de vous les montrer et de partager ça avec vous...

Oui elle est arrivée gestante sans que je le sache, mais je m'en suis rapidement rendue compte. Je connais le père des bébés. Elle avait mis bas le 21/01 chez son éleveuse d'avant et a été ressaillie par le mâle le jour de la mise bas car pas enlevée à temps, mais ça on ne me l'avait pas dit ! Bref, je guette du coup Perdita car j'aime pas trop portée sur portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rappel vaguement quelque chose les portées à la suite silent mais bon elle est sous bonne garde chez toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok elle aurait pu te le dire quand même. Ben si tu connais le papa c'est bien pour ton élevage. Ben je pense que sa devrait aller pour elle car tu gere bien la repro. maintenant et tu les surveille bien t'es fille.
Mais moi je veux voir les bébés de Grace et Iago I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, je fais ce que je peux en tout cas et du mieux que je peux.

D'ici le week end prochain je pense que les bébés de Grace et Iago seront là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

noooooooooon je ne craquerais pas!!!Laughing

ils sont superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment je ne propose pas les bébés à l'adoption car je veux prendre le temps de réfléchir qui je garde. A savoir que dans leur géné ils ont de l'ardoise donc à travailler uniquement en ardoise. Déjà je vais garder presque sûre la petite qui a le plus de rouge et après à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tout le monde va bien, maman et les 4 bébés. Ils grandissent doucement mais sûrement.

Hayly :


Isalys :


Julya :


Karel :


Sinon mise bas qui approche pour Grace... j'ai hâte !!

Pour Alice, Mégara, Pocahontas et Wendy, gestation à confirmer. Ma nouvelle puce Bianca est avec Balthazar depuis le 30/03/13 (je dois vous les présenter) et Juliet et Iago sont ensembles depuis le 2/04/13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va y en avoir 2 dans le mois d'avril je pense et le reste suivra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

Je viens vous annoncer encore une bonne nouvelle ! Grace a fait 3 bébés vers 14h aujourd'hui. Il y a 2 mâles et 1 femelle en poils lisses. 1 mâle couronné noir avec une patte dorée (97 g), 1 mâle couronné américain doré (93 g) et 1 femelle couronnée américaine dorée (93 g). La puce restera à la maison.

Photos dans le week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers super hate de voir les photos:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les bébés de Grace et Iago :

Lyson :


Mylo :


Nayel :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

C'est rigolo sa patte arrière dorée au petit mâle ^^
Ils sont chou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien. Oui c'est rigolo mais il a aussi vers le cou quelques poils dorés et vers les fesses aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ma Cerise!
Il a un petit gants hoho.

Ils sont tous tout chou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adorables,j'aime beaucoup lyson:drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nayel il est bizare je trouve lol^^
En tous cas je suis contente de voir cette portée les bébés sont trés jolie.
puis je le trouve originals avec sa patte dorée, c'est pas courant, jaime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nayel je l'avais caressé juste avant pour qu'il reste tranquille et il avait le poil en bataille sur le cou du coup mais je n'avais pas fait attention du coup ça fait étrange lol. Mais sinon il n'a aucun défaut et est parfait en type.

Du reste Mylo et Nayel ont été réservés. Et je garde Lyson comme je l'ai déjà dit.

Pour les petits mérinos je garde Hayly et Karel c'est sur et pour les 2 autres puces, j'hésite encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je mets à l'adoption Isalys et Julya les 2 soeurs mérinos noire, rouge et blanche.

J'attends désormais les bébés de Mégara (mérino havane, dorée et blanche). J'ai confirmé sa gestation et j'espère avoir ses petits pour la fin avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...