Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom-Sheena

Naissance chez Tom-Sheena & besoin d'aide !!!! (06/10)

Messages recommandés

Tu es sûre qu'il y a des bébés ? Le poids qu'elle prends c'est peut être juste qu'elle grandit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme l'on dit les filles quand ça bouge tu peux pas te tromper ça fait un peu Alien qui veut sortir Wink et les petits bougeront de plus en plus au fil de la gestation mais à la fin ta chonne sera énorme et la non plus ça ne trompe pas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave c'est pas urgent, et puis maintenant elle a le bon poids pour avoir des petits Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait maintenant environ 50 jours que Sheena devrait être gestante... Comment va la puce ? Est-ce que tu sais alors si oui ou non elle est gestante ? Car si elle l'était tu devrais sentir les petits, et tu devrais voir qu'elle est tout de même bien grosse :p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, alors non, finalement elle n'est pas gestante...

Elle fait aujourd'hui 810g et je l'ai remise avec Attila, le mâle, pour 2 semaines, comme tu me l'avais dit, Danaée Smile

Ca fait maintenant une semaine qu'ils sont ensemble, je n'ai pas vraiment vu de saillie mais Sheena se sauve dès qu'Attila commence à roucouler ^^ Après, je ne les surveille pas la nuit non plus... Ils ont droit à des sorties, parfois ensemble, parfois séparés. Sinon tout se passe bien, ils s'entendent bien, se font des "bisous" et dorment côte à côte
Je suis finalement contente qu'elle ne soit pas, euh... "devenue" gestante la première fois, maintenant elle a le bon poids et j'espère que tout se passera bien.

Je mettrai une photo du couple plus tard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos de mes deux Chonchons :



Attila, le mâle Smile



Les deux ensemble...



Et Sheena qui embête Attila ^^

Désolée pour la qualité, je les ai prises vite fait :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je viens aux nouvelles Smile

Alors je n'ai toujours pas vu de saillie, mais j'ai retrouvé des sortes de croutes blanches séchées sur le derrière de Sheena, alors il se peut que... Enfin voilà quoi ^^

Aujourd'hui ils ont eu un traitement anti-poux ! Sheena et le bain, bah... ca fait deux ^^ Au début elle ne bouge pas mais très vite... Elle se débat comme une folle !
Attila est super pour ça, il ne bouge pas et j'ai même eu droit à quelques petits pouiks de bonheur Smile

C'était aussi séance coupe des griffes, Attila avait les griffes super longues parce que ma tante (à qui il appartient) ne lui avait jamais coupé... Mais bon, on a raccourci tout ça x)

Bon voili-voilou, c'était les nouvelles du jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

Désolée pour mon absence, mais je reviens avec des nouvelles. Bon, il me semble plus que probable que Sheena soit gestante, vu que ça fait maintenant 1 mois qu'elle est avec le mâle, donc elle est entre 2 semaines et 1 mois de gestation.
Je pencherais plutôt pour 1 mois car elle a pris 130g (au 15 janvier, 810g / au 15 février, 940 g) et elle a les tétines assez droites, un peu plus grosses que d'habitude, et j'ai l'impression que son ventre a grossi.

Voilà, dites moi ce que vous en pensez, je vous tiens au courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tétines des chonnes gestantes sont plus apparentes et plus grosse, donc d'après ce que tu dit il y a de grande chance que Sheena soit gestante =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, je l'espère, après tout, à part si un des deux est stérile, je ne vois pas pourquoi ça n'aurait pas marché ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Revoilà des nouvelles ! Désolée de mon absence, mais j'étais partie en vacances pendant une semaine, et j'ai laissé mes chonchons chez ma grand-mère.
Donc voilà, on retourne les chercher, et je découvre une Sheena toute ronde ! Shocked Elle avait vraiment grossi, et je sentais nettement des boules sous son ventre.
De retour chez moi, je la pèse et là... Surprise ! 1, 035 kg ! Elle a pris presque 100 g en une semaine ^^
Je ne sens pas encore les petits bouger, mais je pense que ça ne devrait pas tarder Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous mets des photos bientôt, je n'ai pas encore eu le temps d'en prendre Smile

Et ca y est ! J'ai senti les petits bouger ! C'est trop mignon I love you Ca fait comme une petite patte qui bouge :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo lala je vous envie les futurs grands mères (bien que tu soit jeune tom sheena lol) c'est déjà magique avec une femme enceinte mais alors ca doit l'être encore plus avec une chonne I love you une vidéo aussi pour voir c'est encore mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa faisait un petit moment que je n'étais pas revenue sur le forum et je suis contente de voir que finalement, après une deuxième tentative ta petite Sheena est gestante. Le mâle et la femelle sont supers beaux, j'ai hâte de voir ce que sa donnera et en attendant pleins de caresses à Sheena Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, grand-mère à 14 ans, faudra s'y faire x)

Merci Danaée, oui, je m'étais rendue compte que tu étais absente, j'espérais que tu reviennes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaaah j'ai vu les petits bouger *-* C'est pas énorme, juste comme des petits coups :3

On voit les petits bouger à quel stade de la gestation ? 2 semaines avant la mise bas, c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danaée en effets sa fait un moments qu'on ta pas vue sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pesée du jour ! Razz J'ai des doutes quant au bon fonctionnement de ma balance, j'ai l'impression qu'elle a pris plus...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mignonne Very Happy c'est vrai que le ventre est moins flagrant que sur les poils lisses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on ne voit pas bien les boules sur les côtés, mais on les sent quand on touche ses flancs ^^

Tantine : C'est pour dans environ 2 semaines, elle a encore le temps x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonne ! J'ai hâte de voir les petits ! Désolé j'ai pas eu le temps de t'envoyer des photos de Lenny cette semaine, je vais le faire tout de suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu verras c'est long l'attente!!!! des que tu sens bouger,tu n'as qu'une envie c'est qu'ils sortent:lol!: et puis des bouts chons naissent c'est trop mimi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence déjà à être impatiente carmeline... tongue

Merci pour les photos carow Smile

Aujourd'hui j'ai testé la séparation (en séparant la cage en deux avec un cageot... J'ai pas bcp de matos ^^) et... ça ne leur réussit pas n.n' Attila s'est mis à pouiker comme un fou et à renverser sa gamelle, et Sheena a attaqué le cageot à coups de dents o.o

Enfin bref... Ca risque d'être compliqué... J'essaie de contacter mon véto pour le faire castrer le plus vite possible mais à chaque fois il dit qu'il va me rappeler... Et ne me rappelle jamais... >

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey :3 Pas de nouvelles cette fois ci, mais une question...

En fait j'ai observé Sheena et j'ai remarqué que quelques fois quand elle marchait elle "abaissait" son derrière, comme pour, euh, toucher le sol avec... Enfin c'est un peu étrange, elle ne le fait pas longtemps, juste elle s'arrête de marcher, elle "pose ses fesses" puis elle se remet à marcher... Un peu comme si elle voulait s'asseoir...

Est-ce que c'est normal ? :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Je crois qu'ils font ça quand ils font un peu pipi il me semble, mais attend confirmation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouf, j'ai eu peur que ce soit un problème ou quoi... ^^

Mely : non, pas vraiment... Pourquoi ?

Binoubouille : J'ai hâte aussi <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, voilà des photos prises aujourd'hui Smile


Sheena, danseuse professionnelle de zumba. N'empêche que je reste perplexe derrière... x)




Bon, je fais une tête (très) bizarre derrière, mais... N'y faites pas attention s'il vous plait ._.

Voilà une vidéo où on voit un peu le petit bouger tout au début... Mais pas beaucoup :$ J'essaie d'en prendre de plus intéressantes plus tard ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Bon, mon dernier post n'a pas attiré grand monde (maintenant Sheena est vexée, elle arrête les cours de zumba... C'est pas très gentil hein ._.) mais je ramène quand même des nouvelles Smile

En mesurant l'écartement des os du bassin de Sheena, j'ai conclu qu'elle devait avoir ses petits dans 10 à 7 jours.

Les petits bougent de plus en plus, c'est adorable... mais aussi un peu flippant Shocked

Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Pourtant sur les photos on se rend pas trop compte qu'elle est gestante !! Elle en a peut être pas beaucoup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, ça ne se "voit" pas trop mais au toucher on sent nettement deux boules... Je pesne à 2 ou trois petits car ça bouge des deux côtés mais aussi sous le ventre. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah zut ! j'avais pas vue ton post ^^''' c'est mignon la video

ne t'inquiete pas tu es jolie sur les photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'st vrai que la gestation est plus flagrante sur les poils lisses j'en sait quelque chose avec Hamtaro Laughing elle est vraiment très jolie ta Sheena Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Binoubouille : Oui j'ai trop hâte... J'ai fait un rêve où Sheena avait ses petits, ça m'obsède Shocked Jolie, moi ? Euh bof x)

Margotine : Oui, si je n'avais pas senti les petits bouger, je croirais qu'elle n'est pas gestante... ^^ Et merci :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...