Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom-Sheena

Naissance chez Tom-Sheena & besoin d'aide !!!! (06/10)

Messages recommandés

Sweepy : Non, ma tante n'en veut plus du tout...

Carmeline : Je me suis mal exprimée : en disant "on s'est attachés" c'était plutôt pour dire "on l'a accepté", en quelque sorte.
Et, en vérité, comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas vraiment décidé de le garder, ma tante m'a un peu forcé la main.
Et ce n'est pas que je n'en veux plus ! Ce n'est pas un caprice de personne qui s'est rendue compte trop tard qu'un chon c'était trop de boulot ! :$ Mais ma soeur est indécise sur ce point, c'est pour ça que je vous en parle.

Ce que je vais faire, c'est que je vais laisser l'entière décision à ma soeur. Je vous demande de ne pas me juger trop durement si elle décide de ne pas le garder pale

Pour revenir aux petits, qui sont quand même le sujet principal de ce topic ^^ : Sheena est à 3 cm d'écartement du bassin, elle a pris 0,5 cm en 24h, c'est pas mal quand même Razz Normalement c'est pour demain, ou mercredi. J'ai vraiment hâte *-* Finalement ça bouge aussi de l'autre côté ! Mais moins. Enfin bref, on verra bien le jour J ^^

Et si ils naissent demain, ce sera le jour du printemps ! Et si j'en appelais un "Printemps" ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne te jugerais pas;)

si tu le ressens ainsi,vaut mieux donc qu'attila trouve une autre famille,tu ne peux pas te forcer à l'aimer mais si tu l'aimes un peu.Tu es dans quel coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

La mienne aussi au début ça bougeait que d'un côté j'étais sûr qu'il y'avait qu'un seul bébé, puis à la fin de la gestation j'ai eu le doute parce que le bébé avait bien grossi du coup on le sentait aussi bouger de l'autre côté du ventre.
Alors moi je pari pour 1 bébé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carmeline : J'habite en Picardie, dans la Somme. Je vous en parle dès que ma soeur a pris sa décision.

Sweepy : Pari tenu, je dis 2 Razz Ps. Tu t'es fait une très belle signature, je suis contente que mon tuto serve :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Oui merci pour ton tuto Smile et moi je suis contente de savoir faire des signatures en transparence Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Merci Smile
Pas de bébé ?? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas ! Sad Mais ce matin Sheena était allongée sur le ventre, pas sur le côté comme d'habitude, mais assez enfoncée dans ses copeaux, et elle ne bougeait pas. Puis elle a bougé un peu et s'est remise en "position", et elle mange son foin couchée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Ah ça va pas tarder !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grrrr ça m'énerve, toujours pas de bébés ! ><
Je l'observe souvent, je reste devant la cage, des fois elle tressaute un peu, ça bouge dans son ventre, elle soulève ses "fesses" et elle fait... une crotte -_-
C'est désespérant... x)
Mais sinon elle bouge plus trop, elle tourne juste sur son gros derrière pour manger du foin, boire un peu, grignoter quelques légumes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains disent que quand la femelle ne mange plus et qu'elle bouge moins c'est pour bientôt , chez moi sa n'a pas était la même chose , pour leurs 2 gestations , elles mangaient tout le temps et faisait les folles ^^ toi au moins tu as des signes qu'elle va mettre bas alors que les miennes je ne savais jamais pour quand c'était ahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas je pense que elle les fera cette semaines Smile elle l'ai fera quand tu vas pas t'y attendre xD
courage ! je sais a quel point l'attente est longue je suis moi meme passer par la x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense aussi qu'elle les fera cette semaine. Quand je ne m'y attendrais pas ? Pas possible, j'y pense tout le temps, le matin en me levant, le soir en rentrant chez moi... x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben oui! ces sales betes,ne nous attendent pas!!!!LaughingLaughing

on n'est là à surveiller,à s'endormir en pensant à elle,à se reveiller en pensant à elle,un stress dingue et puis on rentre du boulot ou d'aller faire les courses et hop les bébés sont nés:twisted:lol!

en tout j'ai pu assister à des naissances,et franchement c'est magnifique,donc je croise les doigts pour que tu puisses voir ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère aussi que je les verrai naître, ça doit être, comme tu dis, magnifique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et très émouvant, pour ma 1ère j'ai pleuré comme une madeleine lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien ! Sad

Ca me donne encore plus envie d'assister à la naissance, mais je suis sûre qu'elle va les faire quand je ne serais pas là, la méchante è______é

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je ne dors pas beaucoup a cause de problème de santé du coups je suis réveillé très tard ^^ puis Shadow me previens a chaque fois , il pouick super fort 5 minutes avant que mes Chonnes ne mettent bas , je pense qu'il dois le sentir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en doute pas Wink Par contre il risque de devoir forcer la voix vu qu'il est au rez de chaussée et moi à l'étage... ^^

Sinon j'ai fait une petite pesée, 1 kg 150 ! Ca m'étonnerait qu'il n'y ait qu'un petit si elle a pris 340 g, Sweepy Razz
Je ne l'ai pas portée longtemps, mais ça ne bouge toujours que d'un côté, pourtant une bosse est formée aussi. Est-ce que... Ce serait possible que le petit soit mort, ou mal en point ? (question stupide bonjour -_-')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce à quoi je pensais aussi, finalement, peut-être 2 ou 3 ^^ Elle me parait énorme Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Surprise Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...