Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom-Sheena

Naissance chez Tom-Sheena & besoin d'aide !!!! (06/10)

Messages recommandés

Invité Sweepy74
Elle a dit ce matin qu'il n'y avait toujours rien, elle serait sûrement venu nous le dire si il y'avait du nouveau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Ben oui je sais mais elle à dit qu'elle venait nous le dire si y'avait du nouveau, donc je vois pas tellement l'intérêt de lui demander 3 fois pas jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinliiiiin me voilà ! Et... Ils sont nééééés ! Enfin ! Deux petits trop trop trop adorables *-* Ils sont arrivés ce matin à 10h, j'ai assisté à la mise bas, j'ai failli pleurer :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !!! ben félicitation !!!! Very Happy maintenant on veut des photos !!!
tu sais sweepy on peut parler calmement sans s'énerver.... même je vois pas en quoi sa te dérange vu que on s'adresse a Tom-sheena .... autant en rester la est arrêter de polluer le poste de Tom sheena...
désoler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé, c'est pas grave, arrêtez de vous disputer Razz Je prends des photos dès que je peux les porter, pour l'instant ils n'ont qu'une heure et demie de passée avec nous, alors... ^^

Au niveau des couleurs il y en a un qui est agouti doré et doré, un autre tricolore blanc / doré / noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a posté en meme temps,t'as de la chance d'avoir assisté a la mise bas,ca doit etre tres emouvant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cheers
Moi ma chonne avais mis bas pendant la nuit, mais le matin elle m'apellait pour que je vienne voir ces merveille. On attend avec impatience les photos alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est magique comme moment... Et vous aviez raison, ils sont arrivés quand je ne m'y attendais pas, autrement dit... pendant mon bain Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au felicitation c'est trop mimi tu nous montreras des photos, cela doit être super de voir la mise bas. tu nous tiens au courant.
Pour les porter je ne sais pas du tout essaie de voir sur le net et attend des avis sur le forum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les caresser j'ai fait comme tu as dit Nougatine, j'ai eu le réflexe de faire ça ^^

Mais si je les porte tout de suite il n'y a aucun risque ? Qu'elle les abandonne , par exemple, ou je sais pas... x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Félicitation !
Non il n'y a pas de risque qu'elle les abandonne, tu es quand même assez proche de ta chonne, elle te connait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente que tu est assisté a la naissance , c'est un moment magique Smile
On te l'avait dit qu'elle te les ferais quand tu t'y attendrais le moins ^^
Tu peux les porter dès qu'ils sont sec , chez moi j'ai jamais eu de problème Smile
Encore bravo a la maman , et vivement les photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffu, ils bougent tellement que j'arrive pas à prendre des photos nettes sans le flash Rolling Eyes et puis mes parents ne me croient pas quand je leur dit qu'on peut les porter, ils disent "Sheena va les abandonner, ils vont mourir, etc..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je crois avoir réussi à prendre quelques photos à peu près nettes :

Voici le premier né, je pense que c'est un mâle, prénommé Iago (c'est l'année des I) :







Désolée si c'est un peu flou :/

Je vous mets les photos de la deuxième bientôt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui ! :3

Pour l'instant Inky (la femelle) se cache, je prends des photos après. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos ! Inky, qui est née en deuxième. Je pense que c'est une femelle. Smile







Bon alors elle bouge encore plus que son frère, c'est quasi impossible de faire une photo nette... Une vraie hyperactive, comme sa mère Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un qui ressemble à son père, l'autre à sa mère... ^^ Mais je ne sais pas de qui Iago tient sa tache noire sur le derrière... De ses grands parents ? x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Oui c'est que je me disais : un mini Attila et une mini Sheena ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa peut venir de ces grand-Parents je pensent. Moi les miens n'avais rien qui ressembler à leur mère enfin si le mâle avais les mêmes rosettes, mais sinon rien d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore si je vais les garder. Le mâle je ne pense pas, mais la femelle peut-être. Smile

Pesée du jour :
Iago : 108 g
Inky : 130 g
& Sheena : 860 g

Tout le monde se porte bien ! :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des bons gros bébés vu les poids et ca va la maman se porte bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Binoubouille : Oui, c'est ce que je me suis dit, elle a juste une bande dorée sur le dos qui la différencie de sa maman ^^

Tantine : Oui, maintenant je me dis "Waw, mais elle avait ces deux là dans son ventre il y a 8h Shocked " Sinon oui, Sheena se porte très bien :33 Et elle n'hésite pas à repousser ses petits d'un coup de museau quand ils l'embêtent trop Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en vérité j'ai vraiment eu peur qu'il y ait des morts-nés, c'était ma grande crainte silent Mais finalement non, tout le monde va bien ! cheers

En vérité je me suis un peu inquiétée à la naissance d'Iago, vu qu'il est né le premier, une fois s'être occupée de lui Sheena s'est occupée d'Inky, et il restait allongé, la tête sous les copeaux, sans bouger, j'ai eu peur qu'il n'aille pas bien... :$ Mais sa maman l'a vite réveillé et maintenant il va bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir les photos, ils sont trop choux ! Félicitation aux parents et à toi.

Pèse les bébés tout les 2 jours et la maman 2 fois par semaine, toujours à la même heure. Ne t'inquiète pas tout le monde va perdre du poids les premières 48-72h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy ils sont trés beau,preference pour la tite femelle;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...